Anne-Lise111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Coucou à tous !!!!Voilà, j'inscris bientôt Izzy pour Romo ! Clôture d'inscriptions le 07/08/2011.Qui qui va ?Juge : Mr Voilet Claude Lé gentil j'espère ?? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ca fait faire trop loin pour nous.Tu nous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui pas de soucis, je stress déjà un peu x) hihihi !!! Faut que j'investisse dans le pulseur, pour ça, pas de mondiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ah oui d'accord. c'est un gros investissement. Oui c'est normal moi aussi je sais pas comment je vais faire ma première expo, il me faudrait un coach lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Suivant beaucoup de choses, je viendrai peut-être t'encourager ce jour-là, mais rien n'est moins sûr... On en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oh ouiiiiii Marianne !!! Ca serait génial !! Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Personne d'autres pour Romo ??Je vais être seule au monde ^^ hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 zut ça fait loinnnnnnn cest dommage je serai bien venu encourager la zizoune! hihijss sur que ça va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Hihihi c'est vrai que c'est dommage ! Tu nous supportera de loin j'espère alors =P hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'habite pas tres loin mais cette annee encore je ne pourrais pas y etre. C'est à romorantin que j'ai fait les confirmations de mes sams. Tu es dans quel coin de l'indre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je suis près de Valençay (Nord de l'indre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Anne-Lise a écrit:Je suis près de Valençay (Nord de l'indre)A bien on n'est pas super eloigné! J'ai travaillé quelques temps dans les ecoles de ton secteur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ah c'est bon à savoir si des fois une tite rencontre se faisait :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il arrive même que je fasse des entrainements sur romorantin gievres chabris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 En effet c'est pas loin du tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Cette fois ci je serais là en plus c'est moins loin et on ma dit que c'était plus sympa que Paris donc je serais là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah bah super Je serai en puppy femelle (surement seule ahaha!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oki moi je serais en spectatrice hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bon dernier jour d'inscription ! (oui les inscriptions ont été prolongées d'une semaine)J'attends avec impatience les statistiques !A votre avis, le bain d'izzy je lui donne la veille (sachant que j'ai un pulseur) ?Car le samedi aprem je vais au club... donc si elle est propre, elle va pas le rester longtemps... Donc je pensais la laver en revenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ca dépend comment est sa fourrure ? mais le lendemain elle risque d'être retombée un peu mais de toute façon tu es en puppy donc tu peux effectivement la laver la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Elle n'a pas encore beaucoup de fourrure donc je pense que ça ira... Au pire oui, c'est que la classe puppy ^^ je vais essayer de la sécher à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 15 août 2011 A la limite tu lui repassera un coup de brosse avant qu'elle passe devant le jury ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui ça c'était prévu hihihi !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 19 août 2011 SAMOYEDE le dimanche 28 août 2011 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement OUVERTE Mâle M. VOILET Claude 1 N.C N.C CHAMPION Mâle M. VOILET Claude 1 N.C N.C JEUNE Mâle M. VOILET Claude 1 N.C N.C OUVERTE Femelle M. VOILET Claude 2 N.C N.C JEUNE Femelle M. VOILET Claude 2 N.C N.C PUPPY Femelle M. VOILET Claude 1 N.C N.C TOTAL : 8Je suis donc seule en puppy x) mais je suis contente qu'il y ait 7 autres sams !!!!! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 août 2011 salut alors nous on sera la samoyedeen classe jeune femelle et jeune male et nos amis en classe champion male ouverte male ouverte femelle chien loup tcheque nos deux filles malamute le petit dernier en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Super Aurélie !!!!! J'espère qu'on passera une bonne journée (sous le beau temps!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 août 2011 nous on risque de beaucoup courire lol comme d habitude on n est rarement dispo ah moin que les gens s impose a nous loln hesite pas a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Coucou les filles dites moi vaut mieux arrivais le matin ou pas ? en tant que public ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oh oui !!!! Vient dès le début des jugements (9h30) !!!! Sinon ça risque d'aller vite et qu'au final tu loupes les samoyèdes & qu'il n'y ait plus grand chose en venant l'aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Oki merci faut que je pense à l'appareil photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 24 août 2011 Hihihi !! Oui c'est indispensable je dirai !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 26 août 2011 comme anne lise le matin tu voit les jugeent et les chiens en mouvement sinon apres il sont range et comme on a d autre races et bien on est pas forcement la pour discuter ( le tantot c'est l ideal les jugement finit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Nous voilà revenues de l'exposition !Très heureuse de cette journée, où j'ai parler avec de merveilleuses personnes (voisins de cages). Un couple d'hommes vraiment géniaux ! Ils avaient de beaux bullmastiffs ! Sinon à l'ombre du soleil impeccable (bien que l'air le matin était mouillée hihihi) !Izzy a donc fait : 1ère Très Prometteur ! (seule dans sa classe je précise hihihi)Le juge l'a beaucoup apprécié il m'a dit de gentilles choses sur la miss !Voici les photos (qualité pas top, désolé!) :C'est quand qu'on passe ? Au boulot !!! Je suis crevée !!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 août 2011 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Encore félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 28 août 2011 Félicitations à Izzy et beau boulot Anne-Lise!C'est super sympa en plein air comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 28 août 2011 qui est ce qu'il y avait d'autre en samoyede? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 août 2011 Super AL !!! félicitations, profites en à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 28 août 2011 Félicitations les filles!!J'adore la petite voix d'Izzy!! Elle est vraiment superbe ta samette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 29 août 2011 Rolala bravooooo ! Comme tu dois être fière de ta ptite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci les filles !!! Oui je suis très heureuse de ma fifille !!! Elle a été très sage, un vrai petit amour !!Une petite fille (fille d'une éleveuse de boxer & boubou) est venue la caresser, elle en était folle hihihi ! Elle m'a demandé si je vendais Izzy mdr !!!! Dans tous les cas pour une première expo tout était génial ! J'en garde un très bon souvenir ! Et les expos dehors sont tout de même plus agréable qu'en intérieur ! Y a pas photos :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 août 2011 bravo Izzy euh dehors oui mais quand il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 29 août 2011 apres 5 h 30 de route on est arrive a l elevage la veille de l expo pour voir les bebes de kim en meme temps super expo super cadre , une premiere pour nous , on reviendra !! nos 2 femelles chien loup tcheque en chaleur , elles on ete horrible , pas aimable avec les autres femelles , de vrai peste cheyna 1 er excellent en champion meilleure de race selectionne au best champion selectionne au groupe 1 extravagancy charm 2 eme excellent en intermediaire femelle malamute de l alaska ghost tres prometteur bob puppy samoyede falcon fast and furious ( wellan ) meilleure jeune et meilleure jeune du groupe 5 fiere de bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Félicitation Aurelie!!!!Super pour bébénou Wellan. Hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 août 2011 félicitation a nos deux loupswellan est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 29 août 2011 brevo as mon tit bébé wellan et aux autre participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Encore félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites