Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise111

Evolution d'Izzy ! :)

Messages recommandés

Elle a un petit museau tout fin de loup! J'aime bien la photo de ses 5 mois, on dirai un bibendum de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui que ça change vite !!!! On s'en rend bien compte là ! Toute mimi ta fille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahouuu, qu'elle est magnifique !

Elle est parée pour les concours ta belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien changé et est bien jolie izzy! elle reste bien en statique ça cest cool! belle evolution et sniiiif il est ou le bb hihi ça passe trop viiiiiiiiite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh voui comme tu dis, ça passe trop trop vite !
C'est fou !
Pour le statique j'ai pas trop de problème c'est clair ! Pour un gâteau, qu'est ce qu'on ferait pas hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!!!!
Oui je la travaille assez régulièrement pour la queue hihihi !!!
Ca porte ses fruits, je suis contente, elle le fait d'elle-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle !!! a lala AL, ta fifille elle va faire des malheurs

par contre je suis un peu blonde mais elle a sa taille adulte ou pas encore ?
elle parait deja bien proportionnée c'est pour ca !

trop la classe! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a fini je pense, peut-être encore un cm car en général les sams c'est jusqu'aux 10 mois que ça évolue.
En tout cas merci beaucoup pour ma miss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Izzy! je l'adorai déjà petite et maintenant c'est une chiennes avec beaucoup de prestance!! vraiment superbe, des yeux en amandes, elle a tout d'une grande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demandais tu travaille quoi avec la queue ? Le fait qu'elle ne s'écrase pas sur le dos ou qu'elle se lève juste ? Et tu fais comment ?

Elle est superbe en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, elle la porte naturellement comme ça hihihi ^^ Elle la colle sur le dos que lorsqu'on joue.
Merci en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaah tu la brosses et la laves tous les jours pour qu'elle soit si blanche avec un si beau poil? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu t'en sers tous les combien de temps du pulseur alors? Parce que moi Kiwie, je m'en sers que pour la sécher quand elle a été lavée mais si c'est pour avoir un beau poil comme Izzy, je veux bien le faire plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'Izzy a bien changée, c'est une jolie demoiselle.
Clémentine, le pulseur tu peux l'utiliser plus souvent, il peut quasiment remplacer le brossage (sauf si gros noeud par exemple). Un p'tit coup de pulseur au retour des ballades, c'est plus efficace qu'un petit coup de brosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clémentine & Elizabeth !

Le pulseur je l'utilise tous les jours, grand max 3.
Ça élimine toutes les petites saletés, la poussière, les poils morts (ca vole partout hihihi).
Je brosse a fond et après je fini par un coup de pulseur histoire de faire gonfler. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention à ne pas utiliser le chaud dans ces cas là sinon le poil risque de devenir sec, préférez un puls à froid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, le chaud seulement pour la sécher en sortant du bain, ou en revenant du lac, ou quand mademoiselle s'éclate sous la pluie hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui, si tu n'as pas de bouton chaud/froid, je crois que c'est parce que ton pulseur fait juste pulseur et pas séchoir. Ca chauffe toujours un peu car le moteur chauffe un peu l'air mais ce n'est pas la même chaleur que quand tu utilises la fonction séchoir.
Quand Nazca passera par là, elle pourra sans doute te le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le pulseur est légèrement chaud, surtout quand je suis dans la pièce où je toilette Izzy, dehors ça fait froid Wink
Et le séchoir est bien chaud hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...