beatrice05 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 mon chien Filou a une haleine horrible et cela depuis toujours il ne mange que des croquettes que puis je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 t'es certaine qu'il ne mange pas des crottes ? les siennes ou si tu as un chat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 kaya a ce meme probleme, et le veto a dit que cela provenait du tartre, la salide n'est pas assez acide et n'attaque pas le tartre donc a part lui donner de l'aqua vet de la marque virbac dans son eau pour la mauvaise haleine et des petite friandise a base de menthe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 kaya a ce meme probleme, et le veto a dit que cela provenait du tartre, la salide n'est pas assez acide et n'attaque pas le tartre donc a part lui donner de l'aqua vet de la marque virbac dans son eau pour la mauvaise haleine et des petite friandise a base de menthe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je sais pas Laurine il faut croire car c'est affreux......! je sais que lorsque l'on se promene il mange des crottes de lapin mais c'est pas tous les jours!Je vais essayer ton aqua vet Patrick de toute façon ça peu pas etre pire! c'est vrai il a du tartre sur ses dents et cela depuis toujours ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Izzy pue du bec depuis qu'elle ait passé aux croquettes au saumon...Du coup j'ai acheté un spray "Héry" pour lui rafraichir l'haleine et limiter le tartre. Ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il n'a quand même pas du tartre depuis toujours Béatrice ??? il est trop petit ton Filou... oui essaie l'AquaVet... des soucis au niveau intestin et digestion peuvent aussi donner une mauvaise haleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 si Laurence Anne depuis qu'il à 4 mois et meme avant ! peut etre aussi un probleme de digestion je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pendant le remplacement des dents de lait pour les dents d'adultes, les p'tits loups on aussi souvent très mauvaise haleine à cause des dents de lait qui gigotent (les résidus de nourriture s'y coincent) ... je ne sais plus quel âge a ton joli Filou, mais ça peut durer jusqu'à 7-8 mois.Mais très bonne idée l'Aquavet ! Toute la gamme Virbac pour les dentounettes est bien. Je donne aussi les lamelles à mâcher "VeggieDent" à Doryan, il adore et pue beaucoup moins du bec pendant ce temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 FIlou à 7 mois je vais essayer aussi les lamelles à macher merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pas de soucis ! Caresses à Filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Alors comment va l'haleine de Filou? car Kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Certaine maladie cause également des problèmes de mauvaises haleine particulier. Moi Zoé aussi avait mauvaise haleine et un coup quelle a eu son diagnostic dinssifisance rénale tout le monde a dit: ben oui cest normal cest l'haleine urémique. Mais avant personne n'avais allumé. je sais que le diabète cause auss une haleine bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ca vient peut-être tout simplement de ses croquettes... Comme Izzy!Celles au Bison passaient hyper bien, aucun soucis d'haleine mais alors depuis qu'on est passé au saumon (malgré nous!), elle sent beaucoup plus fort !Je sais pas dans quelle gamme tu es... Mais peut-être que ça vient aussi de là...Enfin y a beaucoup de cas possibles d'après tout ce qu'on lit... Bon courage en tout cas, j'espère que le problème est réglé avec un dentifrice/spray/... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Après bon, un chien a toujours un tout petit peu mauvais haleine, je veux dire qu'il ne sentira jamais la fraicheur mentholée, sauf si tu lui brosses les dents avec du colgate ^^Il faut s'inquiéter si l'odeur envahit le salon quand ton chien baille :PAprès, comme l'a dit Anne Lise tu peux tenter un changement de croquettes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Effectivement, un diabétique sent aussi très fort au niveau de l'haleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je crois que le mieux pour être fixé est d'aller voir le véto. Mieux vaut s'assurer qu'il ait ou non quelque chose plutôt que de partir dans des suppositions inquiétantes =)Allez Filou, arrête de manger des cacas, tu fais peur à Béatrice ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est vrai les filles ça peut venir d'un peu de tout comment s'y retrouver? il mange des croquettes royal canin ces cacas je pense pas je ne l'ai jamais vu ! en ce moment ça va mieux ça sent moins j'en parlerais à mon véto voir son avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 On a de nouveau donné de la lotion verte!! à boire à Kaya et ça le fait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je n'ai pas encore essayé ça ! merci Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Dès que tu fais un petit check up au ptit loup, parles en au véto ! Et puis s'il s'en si mauvais, en examinant ses quenottes il devrait s'en apercevoir mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 oh ben Filou qu'est ce qui se passe??Flaya est au Rc mais elle ne sent pas de la gueule.... Ma mere m'a aussi rapporté de son travail de la lotion verte mais j'ai pas encore essayer...Ca enleve bien le tarte? car certaines dents de Flayou commencent à jaunir?Allez courage le frangin ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Nath connait le produit Steffie moi je sais pasje vais voir avec le véto et lui en parler Anne lise là ça va mieux quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 En fait, ça enlève surtout la mauvaise haleine... nous allons essayer un spray pour les dents, il parait que c''est efficace... Je donnerai la marque et vous en dirai des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ok merci Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeusethestar 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi son halaine va mieux on a pourtant rien changé donc c'est suivant ce qui se passe dans leur bouche, tartre, perte de dents ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Alors il faut savoir que le produit vert de Virbac (celui qu'utilise Pestoune) n'enlève absolument pas le tartre (comme tous les produits vendus) mais empêche juste son apparition donc s'il a beaucoup de tartre, ton véto te conseillera sûrement un détartrage (pour repartir de 0) et après utilisation de produits (lotion, truc à macher etc...). Là je ne parle que du tartre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites