Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mistikgirl95

Yuki est à la maison !!

Messages recommandés

Coucou tout le monde

comme certains le savent, bébé Yuki nous rejoint samedi !!!

c'est avec beaucoup de joie et d'impatience que je l'attends surtout que c'est une surprise pour mon mari qui pense que l'on va la chercher le 17 Wink

alors par contre j'ai quelques questions qui me viennent comme ca :

-Daya a été la petite princesse faut l'avouer vu qu'elle a été 3 ans fille unique loool
maintenant qu'elles vont etre 2 est ce qu'on doit sévir les 2 ou bien on peut avoir des moments plus privilégiés avec daya qui va se sentir rejetée?
je demande ca car en ce moment on garde 2 chiens d'une amie et quand on les gronde elle va directement dans son panier comem si c'etait pour elle et puis quand eux viennent fair eun calin bah pas elle... en meme temps elle ne nous calcule pas elle sort de la cuisine c'est pour leur faire la fete a eux et nous n'existons pas.
si elle est pareille avec Yuki tant mieux car elles seront complices mais nous la dedans ??? loool

en fait c'est ce rapport avec les 2 en meme temps qui me pose probleme car j'ai peur qu'on ne soit pas ou trop présent avec l'une ou l'autre
je sais qu'on s'occupera toujours de Daya mais est ce qu'il y a des choses a faire en particulier ?

-comment les faire se rencontrer aussi ?
Yuki arrivera chez mes parents samedi matin et moi je la récupère samedi midi
est ce que j'emmene Daya pour qu'elles se voient chez eux ou je l'emmene a la maison sachant qu'il y a aussi les chiens de mon amie donc ils seront 3 a la saouler ( je vais pas les laisser faire vous inquiétez pas Wink )

-j'ai acheté une laisse lasso pour la petite car un collier a son age ne durera pas longtemps... un coussin... des couches pour le sol... les gamelles...
est ce que c'est bon pour le moment ?
les jouets j'en ai et avec les 3 autres les jouets bebes ca craint loool

Merci a tous et vivement samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les presenterais chez tes parents, en lieu "neutre" et avec Daya seule ca fait moins d'un coup

Et puis bah on attend les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène : c'est ce que je me disais aussi bien que daya soit aussi chez elle la bas elle sera moins casse pied... et puis avec les 2 autres toutoux a la maison ca sera tres bien, ils verront daya ils se rendront meme pas compte qu'il y a un bébé loool

Anais: moi aussi je suis impatiente, je l'imagine toute ronde avec une mimi queue qui se tortille.... je suis deja completement gaga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca yé !!!

mon petit bébé est arrivé !!

changement de programme hier: l'eleveuse devant aller de bonne heure a villepinte pour l'entre des exposants pour le world dog show, elle est venue déposée notre Yuki a 6h !!

donc grosse organisation mon mari n'étant pas au courant et se levant tot pour aller travailler je me suis levée avec lui comme de par hasard et suis partie en secret 3 mins apres lui
c'etait drole !!

et me voila a 6h pour faire la route jusque chez mes parents et nous sommes arrivés en meme temps !

ma puce fait environ 3kg c'est une boule d'amour qui fait des bisous tout le temps

elle a chouiné un peu parcque le carrelage ca glisse ! mais apres ca a été

d'apres l'eleveuse c'est une coquine : une heure qu'elle était la: a tiré sur un bout de papier peint, commencé a grignoté une serpillere et les noeuds du coussin de la chaise.... Coquine vous etes sures ???

c'est un amour !!!

photo des que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh super !! 3kg et bé c'est un tout ptit bout ça. Vivement les photos !
Tu nous diras comment s'est passé la rencontre avec Daya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est foutu ulhane !!!! Wink

ha bon sinon 3kg c'est pas beaucoup ? moi je me rends pas bien compte avec ma daya qui est aussi un poids plume (17kg pour une norme a 25 chez les dalmatiens)
et puis tout ces poils c'est trompeur !

je la pese cet apres midi pour savoir tiens lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai elle devrait faire vers 5kg...

C'est important vous pensez ou en l'alimentant correctement elle reprendra son retard ?
Sachant qu'elle mange des husse pour bébé a l'agneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh je suis contente pour vous,c'est trop comique qu'elle a deja commencé ses bétises,c'est qu'elle se sent bien deja si elle fait ca,mais oui comme ulhanne,attention car ca prend vite l'habitude du"tu ma pas grondé donc je peux" hihi.vite vite des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Yuki, alors ça s'est passé comment avec Daya?
Des photos, des photos, des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai elle devrait faire vers 5kg...

C'est important vous pensez ou en l'alimentant correctement elle reprendra son retard ?


Moi je n'y connais rien mais j'aurai tendance a dire qu'elle le rattrapera vite si ce n'est pas déjà fait. Sur la courbe de poids de Nävis je peu voir qu'elle est passé de 3 a 5 kg en seulement 1 semaine donc je pense pas que ce soit inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Je dois mettre des tas de photos mais de mon téléphone c'est pas possible et internet fait des siennes a la maison ! Je rage !!!

Ce premier week end c'est super bien passé. Yuki comprend deja son nom et non vu le nombre de fois qu'elle les entend c'est normal loool

Elle adore daya elle l'a suit partout, bois dans sa gamelle( très comique car en hauteur)
Elles son assez proches et daya fait bien attention a la petite ce qui est super.
Avec les toutous en garde ça se passe aussi très bien la femelle soccupe d'elle comme de son petit et le mâle qui a 5 mois s'eclate comme un fou. Ils se courent après partout donc on calme le jeu en mettant tout le monde a sa place sinon ça serait du non stop tous les 4 !

Sinon bah elle est pas propre mais c'est normal le soucis c'est quelle a la diarrhée très très liquide, donc son espace dodo est mort on a retirer le coussin car elle dort pas dessus et il était couvert de crotte. On le remettra plus tard.
Je pense que je vais lui faire un peu de riz parceque la pauvre nenette se vide (mes pauvres rideaux ont subi...) et c'est pas évident de lui faire comprendre ou faire quand ça sort presque tout seul...

Voilà voilà pour les nouvelles.
C'est une puce adorable. Thomas en est gaga, c'est un papa poule Wink

Photos dès que possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais lui peut etre un vermifuge au cas ou,angel petit avait la diarrhée a cause des vers,ca peut arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tout se passe bien ! C'est vraiment génial, vivement qu'on rencontre ce petit bout de chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margotte a écrit:
fais lui peut etre un vermifuge au cas ou,angel petit avait la diarrhée a cause des vers,ca peut arriver


j'y pensais aussi... l'eleveuse m'a dit que la semaine prochaine ca serait bien mais je pense lui faire avant, je vois pas d'ou ca pourrait venir sinon

peut etre le fait qu'elle dorme sur le carrelage maintenant, elle a eu un coup de froid Wink


vivement qu'elle est ses rappels aussi que je puisses la balader dehors voir du monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup de froid je ne pense pas avec tout leur poils,mais sait on jamais.
oui,fais lui un vermifuge,meme si ce n'est pas ca,ca ne lui fait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir que tout se passe bien pour tes deux nenettes! et qu'elles s'entendent bien.

Pour la diarrhé soit le vermifuge soit un peu de riz comem tu dis et ça devrait le faire. Pauvre bout de chou....
Elle n'a pas trop pleuré quand vous etes parti au travail ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me dis
ca ne pourra pas augmenter la diarrhée qu'elle a pauvre nenette

thomas la gronde en plus, elle comprend bien que c'est pas au bon endroit mais je pense que des fois ca sort quasiment tout seul
apres elle refait bien sur son tapis et nous fait la fete pour dire " vous avez vu la c'est bon hein ??!" elle est mimi comme tout

mais ca fait mal au coeur de la voir dans cet état si petite en plus
donc je suis en mode, lingette bébé pour nettoyer les poils des fesses Wink avec le petit peigne pour defaire le reste, au moins elle connait deja le brossage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou a écrit:
Contente de savoir que tout se passe bien pour tes deux nenettes! et qu'elles s'entendent bien.

Pour la diarrhé soit le vermifuge soit un peu de riz comem tu dis et ça devrait le faire. Pauvre bout de chou....
Elle n'a pas trop pleuré quand vous etes parti au travail ce matin?


non steffie les pleurs c'est a 5h30 quand les chats viennent jouer a coté de son parc a chiot et qu'elle veut aller avec eux et apres c'est non stop jusqu'a ce qu'on se leve pour se preparer
la elle fait la fete avec les 3 gros

quand je suis partie j'ai entendu chouiner un peu mais elle se couche quand elle entend plus personne.... j'espere que ce premier jour ira...
pas de plainte de voisin pour les hurlements de loup looool
(oui oui a 2 mois elle hurle deja quand elle veut quelque chose et aboye sur les autres toutoux quand ils jouent pas avec elle... ca promet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop minouche,j'adore quand il crie comme le loup,mais en plus tout petit c'est vraiment choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que je l'enregidtre quand elle fait ca pour vous faire profiter MDR

mais bon avec mon pc de m.... je ne peux deja pas mettre les photos alors une video...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou cécile, super nouvelle...!!!!! on a hate de la voir la petite...!!!!
Ewok nous faisait un peu de diarrhée au début aussi, notre vétérinaire nous avait dit, de le laisser à jeun pendant 24 h et ensuite le lendemain de remetre la gamelle... mais a voir vu le jeune age de ta petite...!!!! Le riz aussi, ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ça se passe bien !
Pour la diarrhée donne lui le riz et l'eau de cuisson du riz Smile On dit que c'est efficace.
Sinon la diarrhée c'est peut-être aussi un peu de stress du au changement de situation etc... Elle est un peu perdue, faut s'imaginer à sa place tite louloute.
J'espère que ça ira mieux en tout cas !!!! Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...