Otxoa11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Et oui, c'est la saison de la cani-rando ! Je vous mets quelques photos de ces dernières réalisées en Basse-Navarre et en Labourd/Navarre...Pottoks de type originel (les vrais ! )Gau la jeunette de la team :Et voici l'article avec de nombreuses photos de Ptitcruz :http://otxoateam.kazeo.com/randonn-es-raids-ibiladiak/les-cani-randos-de-ce-printemps-2011,a2523716.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 gau a drolement changer dis donc !!!c'est une randonnée organisée ou juste pour le plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Waouh, quelles photos magnifiques !!!Ca donne envie de se balader là bas ! Youpi, j'y vais en vacances dans 2 semaines o^_^o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Sublimes photos !!! C'est un régal, et les paysages, n'en parlons même pas, c'est juste sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci merci !Que veux-tu dire Ulhane par rando organisée ? Payante ? Non ce n'est pas une rando tarifée , c'est une rando organisée certe, mais par moi-même pour moi, des membres de ma famille et des amis...et bien sur pour le plaisir de mes chiens.Merci encore pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Que de beaux paysages et chevaux!! Vous avez dû vraiment vous éclatez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Si jamais vous prévoyiez une balade entre le 26 juillet et le 2 août, je veux bien vous rejoindre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Très belles photos et surtout une chance inouïe d'habiter une telle région qui semble encore préservée et pas trop fréquentée, ce qui n'existe presque plus dans le Vaucluse !! C'est pour cela que nous nous exilons dans le Cantal ... où, à part les vaches, nous ne voyons pas grand monde ! Nous avons bien le Ventoux pas loin mais c'est la galère de se frayer un chemin à cette époque de l'année !! Quant aux immondices qui jonchent le sol, c'est désolant !En tout cas tes chiens sont plein de vie et je pense que tu dois avoir les mollets en béton le soir !Bonne continuation car on voit que tu es réellement "tombé" dedans, comme nous le sommes tous dans le milieu du mushing "propre"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Otxoa a écrit:Oki ! Ouais, merci Otxoa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites