Mylene27781 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'explique brièvement la vie lolLà nous vivons actuellement en maison avec une petite cours à la campagne depuis un an. Easy a tout de même connu la vie en appartement pendant les 6 premiers mois de sa vie.Aujourd'hui nous accueillons une petite fox terrier d'un an sur une durée de 15 jours car sa propriétaire part en vacance. Pendant ce temps là nous préparons notre nouveau déménagement pour repartir en ville ET en appartement. Une fois la chienne partit nous avons une semaine "tranquille" pour repeindre toute la maison ou nous vivons actuellement. Ensuite nous avons 3 jours pour démenager dans notre nouvel appartement. Et juste après nous partons pour 15 jours en camping, et ce sera la première fois pour Easy.Je préviens qu'à la base rien n'était prévu ainsi !! nous devions démenager tranquillement en mi juillet mais quand ca veut pas ca ne veut vraiment pas.Du coup je trouves que ca fait beaucoup pour Easy en un petit laps de temps, car cette fois ci je pourrais pas du tout montrer l'appartement à Easy avant d'emmenager ...Donc j'aurais besoin de conseils, ou je pensais eventuellement donner de l'homéopathie à Easy contre le stress ou l'angoisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je pense que tu te poses beaucoup trop de questions... elle va vous suivre et c'est là le plus important. Un sam s'habitue très bien à des nouvelles conditions de vie donc ne te torture pas l'esprit et laisse venir la vie comme elle vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Surment mais je veux qu'elle soit bien car elle a tendance a se mordiller le dessus des pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Tant que vous êtes avec elle, je ne vois pas de problème non plus, par contre arrangez-vous pour être au moins la première journée avec elle dans l'appartement avant de la laisser seule dedans. Elle a son point de repère, c'est vous et pas le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 D'accord. Ca me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 En attendant bon courage pour tout ce que vous avez à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui, je pense que tu t'inquiètes trop. Elle sera peut être un peu perplexe, mais tant que vous êtes là (son point de repère), tout ira bien. Un déménagement est plus traumatisant pour les chats que pour les chiens en général =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 En tout cas, plus tu stresseras, plus la chienne le sentiras;J'en ai une qui a 11 ans maintenant et qui éponge toutes mes "ondes" positives ou négatives , alors reste confiante et zen et tout se passera pour le mieux.au pire des cas et peut-être quelques jours avant, donne lui des granules homéopathiques de Gelsénium + Ignatia en 9 ch à raison de 3 granules de chaque 3 fois par jour, çà peut l'aider et tu peux y gouter aussi !!!C'est ce que je donne à ma fifille quand elle ressent trop mes soucis .. elle en fait même des vulvites à répétition (ce n'est que du stress)Tout dépend de toi et de la façon dont tu vas aborder les soucis ... Mais sois sure que ton chien sera bien partout où tu iras si toi tu es là pour les caresses !!Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi je suis stressé mais sans plus. Ce n'est pas le premier démenagement d'Easy et elle nous a toujours suivit partout sans poser de problèmes. Mais je trouvais que ca faisait beaucoup d'un coup pour elle.Si vous me dites que je me fais du soucis pour rien alors ca me rassure.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je pense aussi qu'il ne faut pas t'inquieter quand elle verra son lit ses jouets hop elle se rassurera le principal pour elle cest d etre avec son papa et sa maman hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 faut essayer d'abord après si tu vois que ca ne vas pas ,a ce moment,il est encore temps pour faire qqch,mais c'est vrai ce que dit dierx,elle ressent ce que tu ressens,donc ne stresse pas trop,mais je suis sur que tout va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je pense aussi que tu peux de détendre.Vous vous serez toujours la, et si en plus vous êtes détendu, elle le sera aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tout est dit Mylène ...alors zen attitude pour toi .....les sams comme tous les autres chiens je pense , ont une grande capacité d'adaptation ...et puis si tu ne changes pas des habitudes de sortie et de présence ,no souci dont 'worry Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Y aura mon copain qui était en correspondance avec moi qui part en alternance l'année prochaine donc sera pu aussi présent mais moi je reste en correspondance.Je suis totalement détendu au sujet d'Easy maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bah si tu veux je te raconte l arrvée de Baltic...J1 on se voit le soir pres du camping l air de rien pour lui faire rencontrer peluche ( maxi 30 minutes au bord d un chemin)J2 peluche debarque chez lui mini balade pres de sa maison a luiJ3 balade plus longue au lacJ4 tout le monde dans le coffre et orleans roissy /roissy montpellier dans la journée. Les 2 chien kiches avec les bagages et 2 de mes enfants voiture blendée...arrivée le soir tardJ5 dechargement rechargement recup du 3eme enfant et direction la correze re 5 heures dans la voitureensuite 15 jours dans la maison de ma grand mere vancanceset retour enfin...pour decouvrir sa vraie maison dans sa nouvelle famille...ben...no stress et meme s est habitue a nous dans l instant..donc...je rejoindrai les copinettes...si elle a ses reperes ( vous et ses jouets tapis etc) en plus vous prenez les meubles..qu elle connait...donc donc...en dehors de son exterieur qu il faudra remplacer par des sorties...je pense que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui je pense aussi que ca ira maintenant, une semaine après qu'on l'ait on a fait les visites de toute notre famille car c'était noel.Depuis petite on l'a trimballé partout. Donc c'est sur faut pas que je m'inquiète ^^.pour le camping elle a déjà dormit une nuit dans une tente ou ca c'est passé très bien.Pu qu'à me depêcher que tout soit prêt e temps et en heure, mais ca c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites