lylliethepuce1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ce ne fut pas le moment le plus calin bucolique mais le seul saisi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super que maintenant tu puisses les mettre ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui je suis super contente car quand j ai pris Galak ""comme therapie pour Baltik"" j en menai pas large...j avoue que ca fait 2 jours que je les surveille meme plus.Galak ne s aventure pas encore trop dans le jardin, mais il decouvre...Baltik lui ne s arreterait jamais de jouer..mais la Galak est naze de chez naze..c est mega roupillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je vois que c'est le paradis des poilus chez toi!!Je suis très heureuse pour vous tous...magnifique le petit Galak!! Au caramel, je trouve, on dirait plutôt, un flandise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 avec de la patience ça fait des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super En général quand le chaton arrive après les chiens, ça se passe bien Ils vont faire un sacré trio hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 super si la cohabitation commence bien il est tt mimi ce petit galak... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui Flo à raison il a fallu presque deux ans à Jade pour ne plus faire la pétasse maintenant elle ne crache plus c'est qu'elle était ma petiote unique avant et du haut de ces 11a ns elle l'atait depuis quelques annéespour Boji tout c'est passé très vite 2 jours après ils doramient un contre l'autrepatience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ohhh super que ca aille entre eux deux.sont tout mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ohhh c'est trop mimi,le coup de museau et puis le ti coup de patte,j'adore,ca finira par du grand amour,je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites