okita 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 lundi 18 juillet 2011 okita elle nous a quitter ce matin depuis le mois de mars elle avait des hauts et des bas depuis quelques semaines elle etait fatigue c'est derniers jours , elle devait souffrir la descicion a ete dur mais le seule moyen de la laisser partir dignement etait celui de l endormir a tout jamais la souffrance d un compagnon de vie est penible a vivre fidele et capricieuse obeissante et tete en l aire douillette et gourmande le samoyede par excellence elle a rejoint le reste de la bande deja partie trop tot hanouchka nooky stinger nanook lyrco akwane tcheskaya bon repos mamy et caresses aux autres la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Toutes mes condoléances !Bon courage pour cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis sincèrement désolé pour toi Aurélie !C'est tellement triste.................... Ca m'a mit un coup ! Je pense fort à toi, et a tes loulous ! Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je suis de tout coeur avec vous les filles... ça m'a rappelé de mauvais souvenirs d'il y a quelques semaines... Bon voyage Okita, j'ai eu la chance de te connaître, va courrir avec ceux qui nous sont chers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjy62 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 va courir au royaume des sams caresses ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je suis navrée, ils partent toujours trop tôt.Bon voyage belle okita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 de tout coeur avec toi bon voyage au paradis des sams ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pascal et moi sommes de tout coeur avec vous c'est toujours une terrible épreuve de les voir partirbisous Aurélie et Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 désolée pour votre belle Okita... c'est toujours trop tôt ! bon courage et bon voyage à votre mamie chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Quelle triste nouvelle ......tout pleins de calinous pour la belle....quel age avait elle ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle avait un an de moins que Nazca... 2011 est terrible pour nos vieux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ooooooooooooohhhhhhhh ça me rend triste! tsssss cest tjr trop tot et trop dur! bon voyage a la belle okita et bon courage a toi aurelie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bon voyage à la belle okita !!!bon courage à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nazca a écrit:Elle avait un an de moins que Nazca... 2011 est terrible pour nos vieux loulousc'est malheureusement toujours trop tôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Nous voudrions toujours les garder près de nous ....alors nous les cachons dans notre coeur éternellement ....courage Aurélie .....quel bel acte d 'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Je n'ai pas eu la chance de connaître Okita et pourtant j'ai les larmes aux yeux en lisant ton hommage tellement on sent à quelle point tu l'aimais à travers tes mots...Plein de pensées de réconfort et beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 De tout cœur avec vous! En lui souhaitant un bon voyage au paradis des sams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 toujours très dur dans ces moments là et même quand on en a perdu plusieurs, il n'y a rien à faire, on a l'impression qu'on nous arrache le coeur à chaque fois...J'en ai perdu 6 et à chaque fois, je crois être "blindée" mais c'est tout le contraire.Je suis de tout coeur avec toi Reste les souvenirs, les photos, les vidéos et les ami(e)s pour en parler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est toujours trop tôt!! comme dit Sylvie, on voudrait garder nos amours toute la vie...Beaucoup e courage... Et gros câlins à Okita partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulous1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bon voyage Okita... Nous pensons fort à toi!! Le temps auprès de nos Sam passent bien trop vite malheureusement!Courage les filles car il en faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 depuis mars elle etait au croquette puppy car on avait du mal a lui tenir un poids convenable , les reins etait aussi attaque , le poil etait tres sec et tombait par poignee on la lavait tout les 10 jours car son poil salissait de rien et le week end avant la mondiale elle nous a fait un truc bizard le matin impossible de la lever la langue sur le cote tres rouge le regard perdu , une fois que l on a mis okita debout elle vascillait tombait , et cela durant 3 jours sans manger et en buvant tres peu en revenant de la mondiale elle petait la forme , une okita meconnaissable , puis ce week end rebelotte , et e plus elle faisait ses besoins sous elle lundi matin la veto a pense a une tumeur cerebrale en plus de la bobologie de vieux chiens donc le choix a ete dur et facile a la foi , la voir souffrir etait pour nous plus dur que le choix de la faire endormir tout les 1 ans et demi nous perdont un chien , on ne s habitue pas , la tristesse est la meme nous avons la chance d avoir d autres 4 pattes ce qui nous laisse pas s en compagnon merci pour vos message ils nous vont droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 toutes mes condoléances =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu as fais le bon choix,et je suis sur qu'elle t'en remercie du fond du coeur,et je suis sur d'une chose aussi,c'est qu'elle veille sur vous,sa famille,courage.et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oh zute bon voyage au paradis des blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 De tout coeur avec toi Aurélie.Bon voyage vers les neiges éternelles jolie Okita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bon courage à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bon voyage belle Okita ...Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve.Vous avez fait ce qu'il fallait, votre geste est magnifique ...De tout cœur avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ho non vien de voir ca et me voila inconsolable ma belle okita le coup de foudre de ma fille qui encore hier parler de la mami est esperer la voir bientot...je suis desoler aurélie que dire as part que je partage pleinement ta peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vraiment désolée pour toi Aurélie, courage à toi et bon voyage Okita !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Je suis vraiment triste d'apprendre la disparition d'okita...Je suis vraiment désolé pour vous...Bon courage, plein de courage, car ils partent tjr trop tot nos loups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites