lylliethepuce1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/219920082.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est pas loin de chez moi... Si j'avais une maison... On a pas trop d'explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ce sont les vacances ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 A chaque fois, je me dis: encore un que je prendrais bien!! mais on ne peux pas tous les adopter malheureusement...Il est tellement mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 4mois... franchement...En plus vlà la bonne bouille ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 4 mois je me fait pas de mauvais sang pour lui il va rapidement j'en suis sur trouve sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 p'etre un d'une portée qu'ils n'ont pas su vendre,ca arrive souvent,veulent ce faire de l'argent en faisant des bébés et après savent pas les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BibouGino 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il me plait beaucoup ! J'ai là aussi envoyé un email pour avoir plus d'infos sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozo45 0 Posté(e) le 18 août 2011 je viens d'avoir le monsieur, donc c'est un cadeau de son père, mais mauvaise idée car ils sont en appart, et il le vend pour 500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 21 août 2011 bah oui, tant qu'à faire, si on peut se mettre 500 boules dans les fouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmile11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je lui ai téléphoné ce matin et elle a trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est deja ca,espèrons qu'elle soit heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est le voeu que je formule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites