Fabien10 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour/ bonsoir tout le monde ! Je ne post pas beaucoup voir très peu sur le forum, car je préfère observer lol. Depuis mon inscription, je lis, je regarde les photos, j'en apprends plus sur le sam petit à petit. Mais cette fois - ci je met quelques photos de ma chienne, Upsaa cocker américain de bientôt 7 ans 1_ Son nouveau pote, un "bébé" cocker bleu 2_ Bisous ou morsure ?3_ Bcp trop de poil ^^ Mode poilu lol4_ Avec son bandanna trop grand 5_ Poil dans tous les sens !6_ Destruction ON x)Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est très belle !J'adore la photo en noir et blanc avec son doudou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci pour les photos!Trop mimi Upsaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien10 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci pour Uuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est superbe ta fifille et une bonne tête de coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est superbe!! J'adore!!Et puis elle adore donc nounours dis donc la photo destruction au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elle est trop ta puce. j'adore aussi la première photo noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 roh la tronche qu'elle a ! j'adore ^^j'adore en particulier la coupe de cheveux rebelle à la Justin Bieber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 trop mimi!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 elle est rigolote je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Lé cro mignonne Uu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 adorable !!! j'adore sa mèche.... très très expressive, et bravo pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle est vraiment adorable ! Et j'adore son petit doudou bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien10 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci tout le monde Ouaip, elle l'adore ce ptit cocker bleu x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ca y est ! Je me souviens à "qui" elle me faisait penser :A la chienne blonde de la fourrière dans Belle et Clochard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle est très jolie Upsaa!!Une coquine, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Lythis a écrit:roh la tronche qu'elle a ! j'adore ^^j'adore en particulier la coupe de cheveux rebelle à la Justin Bieber +1 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 18 août 2011 margotte a écrit:Lythis a écrit:roh la tronche qu'elle a ! j'adore ^^j'adore en particulier la coupe de cheveux rebelle à la Justin Bieber +1 hihihi+1 j'adore la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est toute mignonne Upsaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites