baloune 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai vu sur le site du refuge d'Ardon à côté de Sion, un adorable Sam (que je connaissais), je me permets de mettre le lien ici, cela me fait tellement mal au coeur de le savoir là-basSamoyède Mâle castré - février 2009 Chien fantastique qui demande de la présence, ce qu'il n'a pas eu jusqu'ici.Obéissant, facile, rien à redire.Reference :2011-1235 lien du refuge de l'Espoir à Ardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pff il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloune 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui comme tu dis pfffffIl s'appelle Taï et c'est un gros nounours adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'espère qu'il trouvera vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloune 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ben cela doit faire presque 2 mois qu'il est là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'avais vu sur ton fb,c'est triste,le pauvre,tu as bien fais de le mettre ici,on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloune 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 on est amies sur FB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloune 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je ne me souviens pas de l'avoir mis sur FB ... mais tu m'as donné une très bonne idée ... je viens de mettre un lien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloune 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pis oui ici il peut avoir sa chance de trouver une famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et encore un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ah ce n'est p'etre pas toi alors,mais une fille qui vit en suisse aussi la mis sur fb hier aussi,alors je pensais que c'etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Vois pour faire faire une annonce sur Taïga avec l'autorisation du refuge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmile11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il est toujours à adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jene sais pas .. il y en avait un aussi que Christine avait mis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloune 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ben je viens d'aller sur le site et il n'y est plus, cela doit être tout récent, je suis très heureuse qu'il ait trouvé une famille et j'espère que pour lui cela sera enfin la bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites