Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuna247

jouet avalé

Messages recommandés

Mon chiot de 4 mois vient d'avaler un jouet de mon chat, une petite sourie avec une clochette. Je suis complétement en panique j'ai appelé 2 véto différents qui m'ont dis qu'il faillais juste attendre et surveiller.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il avait avalé un jeton de jeu,il a eu du mal de faire ses besoin,donc partie au veto,qui lui a injecté de l'eau salée a son derrière et la il a tout fait,mais dans ton cas,oui faut attendre,et si ca ne passe pas dans ses besoins,la faudra aller au veto et surtout si elle pleure pour faire ses besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh mince...pauvre puce....
Ça a donné quoi aujourd'hui? J'espère que ca va.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment rien. Il y a eu deux caca ce matin et un ce soir mais rien a l'horizon. le veto m'a dis de surveiller les prochaines 24 et 48h. Donc je patiente..pour le moment elle pete la forme et continue a manger n'importe quoi. Moi qui stressai déjà a l'idée de la faire stériliser a cause de l'opération... j'espère que ca sortira tout seul.
Le truc énervant c'est que j'étais juste a coté d'Elle mais elle m'a laissé aucune chance. Elle l'a gobé a toute vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince... c'est ça quand ils sont petits ils bouffent tout....
Maintenant moi avec Flaya si elle fait sa têtue je vais lui chercher dans la bouche et sinon je lui dit lâche Fermement et elle lâche son truc...
Mais bon j'espère que tout va aller. Déjà elle pète la forme ca devrait aller je pense.
Attendons demain pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si le transit se fait normalement t'inquiète pas, c'est rentré ça va ressortir sauf que ça peut prendre un peu plus de temps, parfois ça peut mettre plusieurs mois avant que ça ressorte mais si le chien pète la forme, mange normalement et cacate normalement alors t'inquiète pas mais attention aux prochaines cochonneries, de vrais aspirateurs nos sams !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit Smile
Izzy aussi mange n'importe quoi... Mais il suffit que je me fâche pour qu'elle arrête maintenant. Le pire c'était en ballade... Bébé, elle m'avait mangé un mouchoir (je vous laisse imaginer ma tête x)).......... Pis elle avait prit une cannette et ne voulait plus la rendre. Tout ça dans la même aprem hihihi ! Sont cabochards les p'tiots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'elle sait qu'elle a pas le droit et c'est pour ca qu'elle l'a gobé. Je lui ai dis non avant qu'elle prenne le jouet, je lui ai ouvert la gueule a la seconde ou elle l'avait en bouche mais elle l'a gobé à une de ces vitesses. J'ai rien compris.
En règle général quand je lui dis non elle recrache mais quand elle a décidé qu'elle voulait vraiment le manger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas grave ça peut arriver. (le coup de j'avale pour pas que tu me le prenne elle a fait pareil la mienne mais avec un papillon... je pensais qu'elle avait avalé et la j'entends le bruit du corps du papillon émietté par ses dents...BEUUUUURKKK CRIMINELLE!!)

L'essentiel c'est ce qu'à dit Grand Chef... allez ne t'en fais pas. Juste bien surveiller et je ne doute pas que tu le fasses dejà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon .... Après 72h d'attente elle les a finalement vomi. J'ai bien dis "les" parce que visiblement elle en avait mangé deux la vilaine !
Les coques en plastique sont ressorti , il manque plus que la ptite clochette en fer mais je pense que ça passera. AAAAAh on respire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est sur la bonne voie c'est bien.
Courage. Et lechouilles de Flaya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu ne les entendras plus quand elle marche,c'est qu'elles sont sorties

nooon je rigoule,ouf c'est deja ca,c'est sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margotte a écrit:
quand tu ne les entendras plus quand elle marche,c'est qu'elles sont sorties

nooon je rigoule,ouf c'est deja ca,c'est sorti


Mais qu'elle est con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, pauvre Anaïs !

Okami aussi une fois avait avaler un truc (je ne sais plus quoi). Je ne l'avais pas vu faire, mais quand j'ai vu qu'elle était molle comme un chiffon, qu'elle avait la diarrhée et qu'elle avait régurgité de la bile, j'ai tout de suite réagi : quelques doses de médicament plus tard, ça n'a pas manqué, elle nous a évacué une véritable bouse X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...