Nérina1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Coucou tous le monde,désolé de pas être passé mais j'étais en vacance donc du coup pas internet.Je voulais vous annoncez une grande nouvelle ma petite Sam est née le 29 juillet elle sera donc en avance à la base je devais l'avoir seulement fin octobre mais du coup je l'aurais fin septembre.Donc on organise la maison et on mets les choses au point car mes parents on un chien qui ce fait vieux et qui fait un peu ce qu'il veut du coup je le ré-éduque un peu avant que la miss soit.Promis dés que j'ai des photo je vous montre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 août 2011 Super !!!*Pu que deux mois et elle sera avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ouiiiiii j'ai vraiment hâte de l'avoir cette petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 août 2011 ça va vite passer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oh oui j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Supeeeeeer!!! Tu dois être impatiente. Heureuse pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui j'ai vraiment vraiment hâte d'avoir ma petite boule de neige, elle va mettre de la vie dans la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 août 2011 Liane a écrit:Oui j'ai vraiment vraiment hâte d'avoir ma petite boule de neige, elle va mettre de la vie dans la maison ^^Ah bah ca on te le fait pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 1 août 2011 C'est clair on va pas contredire ta dernière phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 1 août 2011 Surtout pas hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 2 août 2011 Hihihi c'est clair lolAllez ça va vite arriver maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bon courage Herlen, je sais ce que ça fait l'attente hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 2 août 2011 bravo ! Allez, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alaska60 0 Posté(e) le 3 août 2011 ah cest super ça! patience patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon courage pour l'attente !Mais tu vas voir, ça passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui comme tous le monde,un gros courage de patience,bientot le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui j'ai hâte je compte les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Combien de jours qu'on compte avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Normalement 55 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Hiihii okiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 août 2011 bisous patience Herlen...55 jours ? mais ça va arriver très vite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'espère j'ai trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 août 2011 nous sommes tous passer par l'attente ,le plus long pour moi a été le jour J ,la route jusqu'a Banquise m' a paru une éternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui patience hihi . et super encore un baby sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madlily 0 Posté(e) le 8 août 2011 Plus que 53 jours (Pourquoi ce smiley s'appelle chien ? C'est un panda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 août 2011 me suis deja posée la question aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 15 août 2011 J-46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Youhouuu ca avance viteeee!!! Trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 15 août 2011 L'attente se réduit de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bientôt bientôt pour vous!!! Hiihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 août 2011 En effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 30 août 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 août 2011 un de moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'ai reçu tout un tas de photo des 5 petites femelles ^^ j'ai envoyé un message à l'éleveuse pour savoir si je pourrais passer les voir et choisir le 12 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ca se précise grandement là... c'est super hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Oui j'ai vraiment hâte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ahhhh tu sais deja laquelle est la tienne? le 12 tu vas trainer des pieds pour revenir chez toi sans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ouiiii trooop bien pour toi!!! Allez vivement le 12 tu vas revenir encore plus excitée et contente! hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 margotte a écrit:ahhhh tu sais deja laquelle est la tienne? le 12 tu vas trainer des pieds pour revenir chez toi sans lolNon je n'ai pas encore choisis pour ça que j'y vais le 12 pour voir les petites miss et choisir, mais comme on dit c'est pas nous qui choisissons c'est le chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 roohhh ca approche le 12,tu prendras quelque photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 le plus long? ce sont les km pour arriver jusqu'a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bientôt le 12.Moi j'ai une petite préférence pour le petite bleu.Après c'est vrai que le chien nous choisit un peu, Easy est venu nous machouiller les chaussures et jouer comme folle ( ca aurait du nous mettre la puce à l'oreille) tant dis que sa soeur partait à l'autre bout se planquer.Mais tu verras bien. tu dois être impatiente d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je verrais par ce que la y en aura 5 lol si les 5 arrivent sur moi je suis mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bah si tu les emmènes tous !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites