SamGaïa 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Rooo ! Ca va être dur de choisir T'as déjà des photos ? Si oui, on peut les voir ? T'as une préférence ? Bon courage pour attendre le 12 !!! Et encore bien plsu de courage pour ne pas repartir avec une petite boule de poils avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Allez courage!!! C'est sur que de voir tout ces flocons de neiges ça risque d'être tout craquant.... mais ça va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Eh ben ça va vite arriver le 12 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le 12!! Ben on y est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 SamGaïa a écrit:Rooo ! Ca va être dur de choisir T'as déjà des photos ? Si oui, on peut les voir ? T'as une préférence ? Bon courage pour attendre le 12 !!! Et encore bien plsu de courage pour ne pas repartir avec une petite boule de poils avant l'heure Je vous ferez des photo lundi. Une préférence j'aimerais juste une petite avec le bout des oreilles biscuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Te fait pas trop d'idée ca change vite une fois là bas .....Moi je voulais une calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi aussi mais Yoh voulait une dynamique!!! On a pas été déçu mdrr même les voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Fifou a écrit:Moi aussi mais Yoh voulait une dynamique!!! On a pas été déçu mdrr même les voisins! On s'est fait piéger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Voici donc en exclusivité miss Gahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Superbeeeee !!!Alors ravit ???^=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui je suis super ravit et j'ai vraiment hâte d'aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu m'étonnes !Aller pu que quelques jours ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ayé le choix est fait... elle est toute mimi, rhooooooooooooo c'est trop craquant à cet âge !!! bon après aussi hein !!!Alors elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Le 26 septembre elle sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ohhhh qu'elle est choooouuuuuuxxxxxxxxx!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ooooooooh elle est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 *mode gaga power * Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Alors Heureuse? Elle est trop, trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu peux pas savoir comment enfin si je pense que tu sais lol ça doit être la meme joie pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 YES!!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vraiment trop mignonne !!! Vivement le 26 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites