Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nérina1

Petite Sam en avance

Messages recommandés

Rooo ! Ca va être dur de choisir Very Happy T'as déjà des photos ? Si oui, on peut les voir ? Very Happy

T'as une préférence ? Bon courage pour attendre le 12 !!! Et encore bien plsu de courage pour ne pas repartir avec une petite boule de poils avant l'heure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage!!! C'est sur que de voir tout ces flocons de neiges ça risque d'être tout craquant.... mais ça va le faire!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SamGaïa a écrit:
Rooo ! Ca va être dur de choisir Very Happy T'as déjà des photos ? Si oui, on peut les voir ? Very Happy

T'as une préférence ? Bon courage pour attendre le 12 !!! Et encore bien plsu de courage pour ne pas repartir avec une petite boule de poils avant l'heure Very Happy


Je vous ferez des photo lundi. Une préférence j'aimerais juste une petite avec le bout des oreilles biscuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais Yoh voulait une dynamique!!! On a pas été déçu mdrr même les voisins! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou a écrit:
Moi aussi mais Yoh voulait une dynamique!!! On a pas été déçu mdrr même les voisins! mdr


On s'est fait piéger !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé le choix est fait... elle est toute mimi, rhooooooooooooo c'est trop craquant à cet âge !!! bon après aussi hein !!!

Alors elle arrive quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas savoir comment enfin si je pense que tu sais lol ça doit être la meme joie pour tous le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...