nicediddle 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour, Je viens de m'inscire sur ce forum, car je suis l'heureux propriétaire d'un samoyède qui va bientôt fêter ses 8 ans mais ayant été oblige de déménager pour des raisons professionnelles, je n'arrive plus a pouvoir m'en occuper comme avant.Ne voulant pas le laisser a n'importe qui je m'adresse a des amoureux comme moi pour essayer de passer le flambeau...Mon Sam est un mâle non castre, de type ours et vient d'une lignée de sam champion de défile, il est adorable et adore les enfants, ainsi que les autres animaux, il a été eleve avec la présence de chat et d'autre chiens.Il ne présente aucun soucis de santé, il est puce et a jours de tout ses vaccins.Je sais pas quoi rajouter d'autre mise a part que c'est dur de mettre ce genre s'annonce mais je me retrouve un peu dans une impasse et préfère donc qu'il reste heureux même si c'est avec quelqu'un d'autre.Je suis dans la Picardie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est une bien triste nouvelle pour ton loup... après 8ans..tu n'as aucune possibilité de pouvoir le garder?En tout cas ta démarche est honorable et je suis sure que tu trouveras de l'aide sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicediddle 0 Posté(e) le 3 août 2011 Non, pas d'autre choix et c'est avec regrets que j'ai poste ce message...Jpers juste lui trouver une famille comme je le suis depuis bientôt 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui très triste!! J'espère que tu trouveras quelqu'un de fiable pour ton sam, 8 ans, c'est beaucoup de temps ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 3 août 2011 Nicediddle a pris contact avec moi, j'ai donc une partie des réponses à mes questions, reste à savoir s'il est fugueur.Mais aussi la Picardie, c'est à l'opposé des Alpes de Haute Provence et aussi du Vaucluse.Faudrait donc prévoir des covoiturages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 août 2011 si il peut se déplacer jusque dans le 27, comme je pars en vacance la bas demain et que je revient le 16, je peux faire une partie du covoiturage, et le rapprocher de chez toi christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicediddle 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'étais dans le Vaucluse il y a encore deux jours...Non, il n'est pas fugueur. Il est très curieux mais n'a jamais essaye de s'enfuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 4 août 2011 Mp envoyé à Nicediddle.Si besoin je suis en Picardie, je peux toujours faire une partie de co-voit. Soit vers le 78 pour le week-end du 14 août. Soit jusqu'aux environs de l'élevage de ma puce si quelqu'un peut le récupérer le matin avant que je ne parte chercher ma boule de poils.Edit pour précisions: pour l'élevage, on va chercher ma boule le 10 septembre, et c'est à 1h30 au sud de Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je vois que ça se précise... c'est une bonne chose.Vous êtes fantastique les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicediddle 0 Posté(e) le 4 août 2011 Normalement, cela devrai se boucler avec Christine pour novembre comme ça je lui amènerai en personne.Merci a vous tous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 4 août 2011 Super nouvelle ! Ca te laisse quelques mois en plus avec ton chien, profites-en bien ! Grosses caresses à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicediddle 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui, je vais bien en profiter....Bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 août 2011 Je suis heureuse que Christine s'en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui, nous avons convenu d'une rencontre sur Avignon en novembre, ce sera moins traumatisant pour Boubou et nicediddle pourra me voir en personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 août 2011 avec christine il sera bien c'est sur.c'est super d'avoir trouvé une solution aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites