Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madlily

And here's to you, Mr Garfunkel, Lily loves you more than yo

Messages recommandés

Mi avril, nous sommes allés visiter l'élevage et avons fait la rencontre de Loïs, qui cachait dans son ventre de jolis petits bébés...





Le 1er juin, Loïs a donné naissance a six adorables bébés, quatre femelles, et deux mâles. Garfunkel était né !
Nous sommes allé à leur rencontre le 5 juin, et avons eu le grand bonheur de papouiller ces p'tits bouts de chiots tellement attendrissant !



Les deux p'tits mâles, l'un des deux est Garfunkel :



Enfin, ce lundi 1er aout, nous avons pris la route jusqu'à l'élevage pour aller chercher ce bébé tant attendu... Il est encore plus beau que tout ce dont j'avais pu rêver !

Premier câlin...




Premier bisou...


Loïs nous a rejoint, et Garfunkel s'est offert une tétée d'au revoir...





Puis, après avoir beaucoup parlé, après que l'éleveuse m'est appris à brosser et à présenter mon chiot... Nous avons pris le chemin du retour.
Avant tout, Doenja et Essentielle ont eu l'honneur de faire la connaissance de ce p'tit bonhomme...







Puis nous avons mis le p'tit loulou dans la voiture pour prendre la route :



Nous avons roulé un peu, le loulou adorable couché entre mes jambes, avant de nous arrêter pour continuer les présentations, faire une séance photo, et boire un peu...









































Voilà pour les photos !

Ceci étant, mes impressions sur ce petit bonhomme... En dehors du fait qu'il est à croquer, c'est un chiot adorable !
Il est propre la nuit, il demande en journée pour sortir... Il sait rester seul sans pleurer ou détruire... Il est adorable avec les autres chiens, il leur demande de jouer mais n'insiste pas trop quand on le lui refuse... Il marche en laisse à merveille... Il est très très câlin et très joueur...
Il répond très bien au non, n'insiste pas quand on lui refuse quelque chose... Sauf le lit, il voudrait bien venir y dormir ! Hormis ce détail, il n'est pas trop têtu.
Il est comédien, il chouine pas mal pour qu'on le regarde et qu'on s'occupe de lui et joue de son regard de petit n'amour pour avoir tout ce qu'il veut ! Je me force à rester ferme et à ne pas trop me laisser attendrir, mais dur dur !

Il est incroyablement dégourdi, toujours joyeux, il n'a peur de rien et invente pleins de petites bêtises... Il fait des câlins à tout le monde, c'est du bonheur !

Il dort caché, sous le canapé, sous la table, blotti dans un coin... Il a besoin de se camoufler, c'est adorable !

Pis vous savez quoi ? J'crois que j'l'aime déjà ce bébé ! :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un ptit loup malheureux hihi

il est tout mignon en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tata Banquise qui va être contente de faire sa connaissance... il est mimi tout plein, plein de bonheur à toi et à Mister Garfunkel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ton petit Garfunkel ainsi que tes deux autres chiens d'ailleurs...
Tu en parles avec beaucoup d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trop adorable ce petit loup!!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble!!!
Très très attendrissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loïs est la soeur de Banquise à Symphonie sur le fofo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mooonnhhhh!!! qu'il est trop ce petit bout!! sur les première photo(le calin) ohhh je craque,vraiment trop il a une bouille!!! rohlala(soupir).en tous les cas on sent bien que tu l'aime et que tu as craqué hihi et avec tes fifilles ca a l'air de bien se passer c'est genial ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, super ! Je trouve le "premier calin" trop émouvant, on sent que tu l'attendais depuis longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaah l'adorable petit monstre ! Tu dois être aux anges !

Profites bien de ces quelques jours, semaines ! Ca grandit tellement vite ! En un clignement d'oeil, il sera déjà grand !

Beaucoup de bonheur à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super sayez tu l'as eu. Vraiment trop chou ce petit je m'en suis bien occupé pendant mon stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau! C'est vrai que les photos du 1er câlin sont touchantes!

Sinon je me pose une question: c'est normal qu'il ait encore le réflexe de téter sa mère à deux mois et surtout qu'elle se laisse faire? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaiGa a écrit:


Sinon je me pose une question: c'est normal qu'il ait encore le réflexe de téter sa mère à deux mois et surtout qu'elle se laisse faire? scratch


Je me suis posée la même question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne me choque pas, les dogues qui naissent à la maison continue de tétouiller jusqu'au jour de leur départ, et ils ne partent pas avant 10 semaines !
Essentielle essayait de téter Doenja les jours suivant son arrivée...

Bref, ça me choque pas !

Sinon merci à tous Smile

Liane, t'as de la chaaaance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au petit neveu de Banquise ,il est tout mimi ....et oui comme Sab l'a dit, Lois, bonne tite mère est la soeur de Banquise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho bienvenue à Garfunkel, il est adorablement mignon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banquise fait une grosse léchouille à son neveu en disant merciiiiiiiiii







P.S c'est trop mimi Garfunkel....'(est ce un petit clin d'oeil à l'artiste Simon and Garfunkel ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr !

Et quand on dit vite "Samoyède Garfunkel", ça sonne tout pile comme "Simon & Garfunkel" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Il a déjà redressé une oreille p'tit loulou, et la deuxième se redresse quand il est intrigué ou devant la gamelle Smile

J'me rends pas bien compte, il est en retard ou en avance à ce point de vue là ? (Il est né le 1er juin)

Mardi :


Dimanche :


En tout cas, moi, de plus en plus fan de ce petit machin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croix pas qu'il soit en retard.trop minouche.et on n'oublie pas le kiri hihi hein ,du calcium hein hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas... chaque chiot ne redresse pas les oreilles en même temps parfois ça va vite et parfois non mais là aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izzy quand je l'ai récupérée à 10 semaines les avait dressées Smile
Dans tous les cas, il est mignon ton loup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Il a pas encore dix semaines le p'tit loup, sa n'oreille a l'air de vouloir se redresser, mais par intermittence ^^"
A quelle fréquence le kiri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super mignon! Je ne pense pas que t'es à t'inquiéter pour le moment.... Si il a réussit à redresser une oreille il sera faire l'autre.
La patience es de rigueur! Hiihii
Il est peut être flemmard d'une oreille. mdr
Mais bon tout ça pour dire qu'il est choupinou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille d'amour !!!

Comment ca se passe à la maison ? Il s'est bien habitué ? Pas trop de bêtises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiètes pas Lily !
Il est jeune encore, ça va plus ou moins vite d'un chien à un autre Wink
Et même question que Marianne, comment ça se passe alors ?? Tout va bien avec tes deux bernoises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va à merveille avec mes deux bernoises ^^

Hier il a partagé sa première séance de jeu pour de vrai avec ma belle Doenja, et il est déjà super pote avec ma douce Essentielle !







Sinon, à l'appart, il est sage comme une image, un vrai p'tit ange... Il se prend ses coups de speed en sortie, mais à l'intérieur il se fait oublier, et il fait tous les efforts du monde pour être propre.

Par contre, chez ma maman, il est tout foufou, il se prend des coups de speed dans le jardin et refuse de rentrer... J'ai été obligée de me mettre en colère ce matin, il s'amusait à me faire tourner en bourrique pour ne pas rentrer, donc il a fait connaissance de Lily pas contente ^^"
Il m'a fait son p'tit cinéma quand je l'ai rentré genre "je suis pas fatiguée, je veux encore jouer !" avant de s'endormir comme une masse une demi-minute plus tard...
Il se prend des parties de jeux avec les dogues, assez exceptionnelles !

C'est vraiment un chiot mignon, même s'il commence à faire un peu le têtu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça ! Tu dois être aux anges !!! Et lui encore plus Very Happy Avec des copines, c'est le rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même soucis avec Izzy pour la rentrer lol !!!
Maintenant c'est fini, le "tu rentres" c'est rentrer dans sa caboche hihihi !
En tout cas c'est génial si tout se passes bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je disais à Pat, Laurine!! Trop beau!! on en voudrait sans arrêt!!hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh c'est trop mimi......ben oui tetu comme sam hihihi

pour le kiri,bah tous les deux jours car encore petit,je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Ok pour le Kiri, c'est ce que je faisais donc je continue Wink
Son oreille est dressé quand il est intéressé par quelque chose, donc ça devrait plus tarder à ce qu'elle reste bien droite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais plein de photos avant qu'elle se dresse,c'est trop mimi et après sont droite pour tjr hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madlily..... je te joins la photo de Banquise à l'âge de Garfunkel ....ya comme un ptit air de ressemblance non avec sa tatie



Banquise





















Garfunkel



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elle était belle aussi la banquisette baby .. c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance
elle est toujours belle hein sylvie. mais je ne l'avais jamais vu petite hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, il y a un joli air de ressemblance !

Banquise était déjà éminément plus féminine que lui, mais l'air de famille est indéniable Smile

J'espère que mon brin d'amour aura l'occasion de rencontrer sa tata Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me touche beaucoup de voir le petit de Lois (Apache )

oh!!!!!! ça me ferait super plaisir de rencontrer ton bébé Madlily ...c'est quand tu veux sincèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalala quelle est belle Banquise!!! <3
Et comme dit les filles la ressemblance est frappante oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de bornes nous séparent, donc faudra trouver une occasion Wink
Si je monte en expo dans le Nord, je te fais signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles



avec plaisir Madlily et puis Garfukel rencontrera son tonton d'adoption Alaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est sûr l'air de famille est visible !!
Elle était trop belle aussi Banquise bébé, comme Laurine, c'est la première fois que je le vois petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour où j'ai reçu la photo de Banquise (l'élevage était trop loin de chez nous alors nous avons correspondu )ce jour là j'ai fondu ......merci à l'éleveuse et là la co éleveuse de m'avoir ramené à la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...