mastrodonte111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Les photos sont assez vieilles mais il faut que j'en fasse d'autrePour les photos je ne suis pas sur qu'elles soient visiblesSi elles ne le sont pas merci de m'expliquer comment les mettrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastrodonte111 0 Posté(e) le 18 août 2011 excuser moi pour les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Trop mignonne !Ca me rappelle mon petit lapin Elliot ! Ils sont adorables les lapins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 18 août 2011 trop chou; elle a des grandes oreilles je trouve,(ou je bigle ? LOL) ça va être un gros gabarit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 août 2011 Toute adorable ta Safira et notamment celle sous le lit, elle avait une patte âbimée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'avais un lapin qui etait de la meme couleur il s'appelait jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Elle est trop trop mignonne la petite Safira!!!!! Elle a quelle âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastrodonte111 0 Posté(e) le 18 août 2011 mercipour la patte : oui en effet elle avais un petit probleme mais rien de gravepour son age : sur les photos je crois qu'elle a 2/3 mois mais aujourd'hui elle en a 9 ( pour vous dire comme les photos sont vieilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 18 août 2011 ooooh encore si petite!!!! très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 août 2011 il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastrodonte111 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Elle est joliiiiiiiiiiiiiiiiiee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites