Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biddouche

les puces

Messages recommandés

bonjour, j'ai un souci pour ma petite galak c'est qu'elle a tout le tps des puces et on arrive pas a en venir à bout!!! avez vous des solutions??? car ça commence à me désespérer!!!
merci pour ma galak!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je la traite avec des pipettes anti-puces j'ai aussi finalement opté pour le collier à puce et dernièrement j'ai essayé le shampoing anti-puce autrement j'essaie de les enlever à la main!!! donc je me demandais s'il y avait des choses plus efficaces??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu utilises comme marque pour les pipettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlever à la main, ça ne serre pas à grand chose.
Il faut traiter le chien avec des pipettes, mais pas de bain 3 à 5 jours avant, ni après. Advantix, ça marche assez bien chez moi. Il faut également traiter la maison (toute les pièces) avec un fogger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et combien de pipettes pouvons nous faire au maximum car je lui en ai déja fait 2 depuis 1 mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de l'advantix que tu utilises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous au quebec le mieux cest lanti puce en pipette du vétérinaire. Il faut mettre 1 pipette par mois, pendant 6 mois. J'espère que tu en viendras à bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme Grand chef c'est quelle marque que tu utilises????

Et j'aurais le même conseil que Sammy. Un traitement sur chien et dans votre maison avec un spray.

Courage et tiens nous au courant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la gazette,cette semaine,ils disaient que si malgré les pipettes et coliers etc on arrivait pas a bout des puces,de mettre une ou deux gouttes d'huile de lavande sur la brosse,et brosser le chien avec ca.mais je ne sais pas vraiment si cela fonctionne,car je l'avais deja fais auparavant et je n'avais plus de puces,mais depuis juillet,c'est l'invasion,et je suis moi meme piquée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la véto m'avai dit que même si tu traite ton chien c'est normale que tu trouve quelques puces, que le produit ne les empêchait pas d'élire domicile sur ton lou mais que ca les tuai une foi qu'elles piquaient, donc elle reste vivante un temps sur lui !
je sais pas si je suis clair lool
en gros d'en trouver une ou deux sur ton lou traité c'est pas alarmant temps qu'il n'est pas envahi !

sinon une animalerie près de chez moi m'a conseillée la marque des laboratoire Héri, et m'a expliquer qu'elle ne vend plus de frontline car 4 fois + cher et de moins en moins efficace, et apriori même les commerciaux de frontline ont admis que c'était beaucoup mieux ... après info ou intox j'en sais rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ca fait de plus en plus peur c'est pipettes,car le chien de ma mère quand elle lui met frontline,il fait des crises d'epillepsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je fais remonter ce post plutôt que d'en créer un nouveau avec les mêmes interrogations...

Voilà, mon Iwok (4 mois) se gratte tout le temps. Je lui ai trouvé une puce, mais j'imagine qu'il en a d'autres, surtout que les chats en ont.

Je n'arrive pas à m'en débarrasser, ni sur le chien, ni sur les chats.
J'ai traité la maison au spray, j'aspire régulièrement, j'ai essayé frontline et advantix (ou advantage pour les chats), et j'ai même dépassé les doses (à peine 3 semaines d'écart entre les pipettes)...
Je précise que mes animaux sont traités avec des pipettes très régulièrement (toutes les 3 semaines à 1 mois), et là, j'ai l'impression que ça ne fait plus effet.  

Il me reste la solution "comprimés" à aller acheter chez le véto... Ou collier... ?

Qu'en pensez-vous ? Déjà testé ? des avis, des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...