okita 0 Posté(e) le 29 août 2011 winny Type : SamoyèdeSexe : MâleAge : AdulteCouleur : Blanc Taille : GrandLieu : Drôme - 26 (Rhône-Alpes)Refuge : Liberté sans frontière (Isère)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 06.76.32.40.00 ou 04 27 45 72 85 Description :Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisémagnifique samoyede de 5 ans,a echapé a la piqure de justesse,sociable male et femellefrais d adoption :200 euros winny Type : SamoyèdeSexe : MâleAge : AdulteCouleur : Blanc Taille : GrandLieu : Drôme - 26 (Rhône-Alpes)Refuge : Liberté sans frontière (Isère)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 06.76.32.40.00 ou 04 27 45 72 85 Description :Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisémagnifique samoyede de 5 ans,a echapé a la piqure de justesse,sociable male et femellefrais d adoption :200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 août 2011 Propre chéri, ce n'est pas très très loin de chez moi...Si j'avais la possibilité, je les prendrai tous, surtout quand je vois que c'est pas loin de chez moi...J'espère qu'il va vite trouver une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 août 2011 ohh lala,pourvu qu'il n'y reste pas longtemps et qu'il trouve une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 30 août 2011 Quelle tristesse ! C'est le Samoyède dont j'avais laissé un SOS le 12 août dans les adoptions urgentes.Je cherchais quelqu'un pouvant le prendre le temps de trouver un covoiturage au moins jusqu'à Avignon.Je pouvais le prendre au camp mais je ne pouvais pas aller le chercher dans le 38.Aujourd'hui, il n'est pas beaucoup plus près mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas 200 € s'il se présentait une possibilité de covoiturage.J'espère qu'il trouvera vite un adoptant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 30 août 2011 Il n'est plus enregistré comme chien à l'adoption depuis cet après-midi ... il a sûrement trouvé quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 31 août 2011 stop les naissances incontrôlées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 août 2011 je suis contente pour lui,espèrons qu'il soit bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui on lui souhaite uen belle vie avec une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites