margotte01 0 Posté(e) le 31 août 2011 http://www.chiens-chats.be/samoyede-a-donner-1186493_2000.shtmlil est a une dizaine de km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 31 août 2011 lamentableen plus il est mentionnait pour la reproduction encore plus lamentable les gens ne cherche mème pas de solutions c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il est beau ce loup!!!! Rolalal... J'espère qu'il va trouver une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il est magnifique, quelle honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oui, le sam sur la photo est beau mais je ne crois pas que ce soit la photo du chien à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 peu importe ...encore y en a marre ...stop aux naissances pour que ça s'arrête, privilégions d'abord les adoptions .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ah je ne sais pas,tu le connais celui de la photo sammy ?ca m'enerve en plus je connais personne par ici qui aimerait avoir un sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassie78111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je trouve que les personnes n'assume pas assez leur choix, la propreté sa s'apprend même si c'est de la vengeance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 est ce que quelqu un a appele??comme sammy ca reniflle l arnaque..plus qu autre chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'ai envoyé un mail pour qqun qui veut l'adopter et qui a deja ecrit mais aucune réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nérina1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Les gens savent pas qu'il y a des personnes professionnel pour justement résoudre les soucis de saleté et autre.Franchement j'ai pas fait 1 an d'étude pour lire des choses comme ça. Je trouve ça honteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bah oui,il préfère abandonner plutot d'essayer,et si ca se trouve dans un an ca reprendra un autre chien pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sammy a écrit:Oui, le sam sur la photo est beau mais je ne crois pas que ce soit la photo du chien à l'adoptionje me suis faite la même réflexion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 on a tjr pas eu de nouvelle,donc je pense qu'on va laisser tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites