Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nucamoan

ÉTAIT propre....

Messages recommandés

Vous savez, moi mes chiens on toujours des trucs bizarre.... alors, avant que je PANIQUE...

Qu,es-ce qui peut faire qu'un chien qui était auparavant propre se mettre à s'échapper? Elle a été propre plus de 2 mois de temps chez mes parents... J'ai remarqué 2 semaines avant de revenir à Trois-Rivières qu'Ayolie c'était mise à s'échapper (2 fois devant la porte d'entré, une fois en jouant avec torak en courant - elle ne semble même pas s'en être aperçu, 1 fois d'"excitation")... puis, s'est arrivé de nouveau quand je suis allé à St-hyacinthe. L'étudiante l'avait pourtant amené dehors faire ses besoins 30 min avant (parce quelle commancait caca a l'intérieur), mais en sortant elle s'est échappé devant le comptoir quand quelqu'un la flatté... Pis là, sa fait deux jours que j'en trouve dans la maison... (aujourd,hui, ça faisais à peine 5 min qu'on était rentrée d'aller nager et elle avait fait pipi avant)

J'ai demandé au dermato de demander à l'orthopédiste voir si ça pouvait être la douleur de ses hanches, qui, lors de certain mouvement pourrait la rendre incontinente mais elle dit que non.

Depuis 3-4 jours, Ayolie me réveille toujours tôt le matin (5h) soit parce qu'elle a très soif, soit parce qu'elle à envie....

Je commence à avoir peur.. Zoé n'avait été propre de nuit qu'à 8 mois (aujourd'hui je me dis: elle peut bien être morte des reins aussi!), mais j'ai la trouille, parce que c'est la même génétique... mais pourtant, elle ne peut pas toute avoir Ayolie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a peut etre une tite infection urinaire?

quelle age a t elle maintenant?

parles en avec le veto qui s est occpe de zoe, il saura peut etre aussi quoi verifier pour te rassurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est rendu à 6 mois et demi quasiment! Oui, faudrait que je demande à mon vet... mais je lui ai parlé la semaine passé il va me trouver tannante! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'approche peut-être de ses chaleurs et certaines chiennes marquent leur territoire un peu comme les mâles.
Si elle boit beaucoup, il y a aussi le diabète mais sur un chiot, je ne sais pas si ça peut arriver.

J'espère que c'est juste passagé et non le signe d'une (autre) maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a ca que je pensais en posant cette question sammy...

peut etre que petite analyse d urine pourra clarifier tout ca.


tiens nous au courant...on espere que ce sera rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un terre-neuve sa a rarement ses chaleurs avant 12 à 18 mois... Zoé les avait eu a 10 mois et demi et c'était TRÈS précoce....

Je vais vérifier à la clinique voir si je suis obligé davoir un rdv pour une analyse d'urine ou si cest comme lanalyse de selle on fait juste aller porter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne panique pas Valérie, ce n'est peut-être que passager...

Demande quand même à ton vétérinaire ce qu'il en pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour je veux un chien normal, du genre que "maman s'inquiète" donc, on fait un test chez le vet, pis le vet rappelle Maman et lui dit qu'elle s'inquiète pour rien...

mais non! J'ai eu les résultats du test urinaire, et il y a des anomalies. Taux d'urée très élevé par rapport à ce quelle boit et son alimentation. Et présence anormalement haute de globule blanc dans les urines. Donc. faut des tests plus poussée... pour l'instant j'ai mis ^ca en trand by le temps de réfléchir a mon affaire a est-ce que je veux mettre 170$ pour un test d'urine par cystophorèse ou si j'attends...

Ici moi mon vet ne semble pas penser a une infection urinaire parce que Ayolie est déjà sous antibiotique. Il parle plutôt (en supposant que les globules blancs viennent de la vessie) peut-être de pierres, ou d'inflammation de la vessie. Je ne sais pas trop ce que ça implique. Il dit que si ça ne vient pas de la vessie se serait comme moins grave.

Je lui ai demandé ce qui pouvait arriver si on ne faisais rien et il a dit que vu les probabilité il ne croyais pas qu'il y ai de problème a attendre de voir comment ça évolue avant de faire les tests plus poussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a des blancs c est soit inflamation soit infection.

quand tu es sous antibiotiques si tu a un germe resistant...ca peut continuer

si c est des calculs dans la vessie ca peut aussi donner ca... et la le ""traitement depend de la nature des calculs de leur taille et de leur position.
mais dans ce cas y a de fortes chances que le regime alimentaire et l eau de boisson soient impliques, peut etre ajoute a un probleme metabolisme en particulier.
est ce que l eau est calcaire par chez toi?

Par contre si elle est sous antibiotiques une infection sous jascente est difficile a mettre en evidence, il faut arreter les antibiotiques au moins 5 jours avant de refaire un test.

l infection peut aussi se trouver plus haut vers les reins .

est ce que dans l analyse il y a aussi des globules rouges?

courage avec quelques jours de plus il va peut etre y voir plus clair


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...