Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikitako

Elle pleure

Messages recommandés

Bonjour,
Cela fait 1 mois que j'ai ma chienne je l'ai eu à 10 semaines et elle pleure. Pourtant je suis avec elle presque toute la journée, les enfants jouent avec, on l'occupe mais des qu'elle va se couché elle pleure. Pouvez vous m'aider je comprends pas pourquoi? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pleure toute la nuit ou juste quelques minutes avant de s'endormir ?


C'est peut-être justement parce que vous êtes beaucoup avec la journée qu'elle pleure le soir car elle se retrouve seule.
Je pense que ce serait bien de la laisser "seule" quelques minutes dans la journée. Tu la laisses là où elle doit dormir la nuit et si elle vient vous voir, tu la remets gentiment à la place où elle devrait être.
Après il faut savoir qu'il y a des chiots qui ont plus de mal que d'autres à s'habituer aux changements et que ça ne fait qu'un mois qu'elle a quitté sa maman et ses frères et soeurs, il faut peut-être simplement un peu plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, elle pleure lors de ses siestes ou tout simplement lorsqu'elle est couché dans la journée. la nuit elle ne pleure pas car elle dort sous notre lit. Nous avons essayer de la faire dormir en bas, mais elle aboie toute la nuit, détruit les barrières. Nous avons abandonner au bout de 3 jours sans sommeil. Lorsque nous l'avons recuperer nous étions en vacances en camping-car et elle dormait avec nous, donc elle a pris l'habitude. Merci pour ta réponse, j'essaie de la laissée de plus en plus toute seule dans la journée mais elle aboie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience elle va s'habituer, nous on l'a laissée seule progressivement et là à 3 mois elle dort seule au RDC et je pars bosser tranquille; + tout plein de peluches et de pouic-pouic pour ne pas qu'elle se sente seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle à tous et toutes qu'un Samoyède est un chien de meute et qu'il lui est très "difficile" de ne pas avoir de "famille" autour de lui.
Quand il est tout seul, il est perdu. La meute est pour lui un repère et une sécurité. Etre à deux est déjà sécurisant.
Beaucoup de patience et aussi de fermeté, il faut se mettre à sa place...çà viendra mais surtout penser à compenser sa solitude par des rencontres et des ballades avec d'autres chiens.
Pour les destructions, j'ai eu ma dose car mon dernier " Fjord" a littéralement fait tomber ma table en chêne !
J'ai trouver le "truc" : un Kong énorme 'l'Extrême" avec de la Vache qui Rit au fond + des biscuits bien collés pour lui laisser le temps de bien se "crever"!!! c'est garanti !

Autre solution pour la "solitude" : en prendre un autre !!!!! (Je rigole!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide, effectivement j essaie 2 a 3 fois par semaine de faire des ballades avec d autres chiens. Pour la proposition d un deuxième on Vera dans qq années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIERX a écrit:



Autre solution pour la "solitude" : en prendre un autre !!!!! (Je rigole!)


rigoles pas c'est ce qu'on a fait........ et apres le deuxieme on meme pris un troisieme des fois que les deux autres s'ennui................. et la on parle du quatrieme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
DIERX a écrit:



Autre solution pour la "solitude" : en prendre un autre !!!!! (Je rigole!)


rigoles pas c'est ce qu'on a fait........ et apres le deuxieme on meme pris un troisieme des fois que les deux autres s'ennui................. !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est comme çà qu'on arrive à 8 sams !!!! sans compter les huskies qu'il me reste!!

Heureusement que j'ai un statut particulier pour le véto et les croquettes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...