margotte01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voila, je connais qqun qui fait de l'elevage occasionnelle de sam,ils ont vendu il y a a peu près un an un sam,mais le monsieur qui la adopté a eu un accident et est vieux(d'après ce qu'on ma dit),donc le sam recherche famille,c'est le frère de ginglebell pour celle qui connaisse.voila,il se trouve au pays bas,mais va revenir sur la belgique.il va avoir ou vien juste d'avoir un an.si interréssé,je vous mettrez en contact avec cette personne,je n'ai pas de photo dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il s'appele jitka et a 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 on a p'etre deja qqun,si ca fonctionne pas de ce coté ben je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'espère que ça va fonctionner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 On croise les doigts pour ce petit sam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le beau jitka a trouvé une maison en allemagne,on a pas réussi a le garder en belgique,mais en espérant qu'il soit heureux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui c'est ce qui compte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Exactly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites