Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene27781

Rouen 76

Messages recommandés

ooooooooooooh Laurence Anne je serais avec toiiiiiiiiiiii J'ai le trac maintenant ptdrrrrrrrrr ca va etre comique avec mon monstre!!

Non ben Mylène à la maison comme dehors ca dépend des jours en fait.....

C'est pour ca que je demandais Steffie j'avais peur d'être avec Laurence Anne

Et ben on va prier pour que le Jour J ce soit leur jour de bonté

Mymy t'es en classe jeune toi aussi????? j'avais pas compris la....

avec toi nooooooooooooon........... avec ta SUPER kikineee ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas comprisssssssssssssssssssssssss

je croyais que Mylène était en classe adulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez Steffie.....file dans ta chambre !!!!

vous savez les filles..c'est sa première expo aussi et je ne sais vraiment pas comment elle va se comporter ... on verra bien !!! le principal est de passer une bonne journée et de se connaitre pou de bon !!! ça c'est TOP ....

D'accord........ je file............. hihihi

Non c'est clair l'expo c'est une chose mais en vrai pour moi c'est pas le principal non plus.... je vais pouvoir voir deux phénomènes du forum quand même..... à bon entendeur saluuut mince hiiihiii

Steffie pour l'entrainement au trot, rien de mieux que de faire comme si tu faisais un footing, il faut qu'elle comprenne qu'elle doit trotter cool à côté de toi !!! alors file dehors (quand il fera jour hein) et tu démarres doucement, ne la regarde pas (tu zyeutes) et tu courres doucement et au fur et à mesure qu'elle a compris ce que tu veux, hop tu passes à la vitesse supérieure, le sam est un trotteur, c'est presque inné chez eux, faut juste qu'ils comprennent ce que vous voulez !!!

Oki merci Gand chef!!! Par contre quand j'essaie de faire du footing avec elle... Elle tracté et me traîne limite par terre (heureusement je suis d'un bon poids mdr) et malgré mais NON ferme...elle écoute pas... Tu as un conseil?
Je vais essayer demain matin déjà!!!

Tu t'arrêtes et tu fais demi-tour... il faut qu'elle comprenne qu'elle doit faire attention à toi. Il faudrait que tu arrives à la diriger avec ton genou (pas facile à expliquer mais on va essayer)

Ligne droite, tu démarres doucement, elle est à ta gauche, quand tu sens qu'elle va vouloir tracter (prends les devants), tu te colles à elle (au niveau de la tête) et c'est toi qui la fait tourner vers la gauche.

Si ça va trop vite en ligne droite, alors essaye sur un petit cercle (toujours le chien à l'intérieur du cercle), pas forcément au trot, mais il faut absolument qu'elle comprenne qu'il faut qu'elle se cale sur toi et continuer le NON ferme. On récompense à la fin de la séance quand l'exercice est réalisé avec succès.

Ah si j'étais plus près...

Oh oui sabrina si seulement tu pouvais venir nous donner des cours !
J'aime tes astuces j'essaierais sur la mienne pour la marche au pied comme elle a cerveau en fusion

D'accord je pense avoir à peu près saisie! Je vais tenter ça demain matin!!!
1semaine pour tout changer.... Hiihii
(à la maison elle le fait pas trop mal mais c'est sur une petite surface et elle connaît bien.. Sauf desfoi ou elle saute pour attraper la friandise...)

Ouiii moi aussi j'aimerais que tu soies plus près. Wink

La friandise tu la planques dans ta poche, aux allures elle n'a pas lieu d'être en action (si on peut dire). La course, ça s'apprend très vite.

N'allez pas trop vite au début, faut vraiment vous habituez toutes les 2, et quand c'est bien rentré dans les têtes de tout le monde, vous y allez progressivement.

Il faut savoir qu'en expo, c'est rare d'avoir un grand ring, donc si vous vous habituez sur une petite surface c'est pas plus mal, il faut que ça soit fluide.

Aczan c'est rentré presque instantanément... elle pige très vite. J'ai essayé dans mon garage avec Aczan, alors entre Unhook qui fait le singe au milieu avec un jouet ou en essayant de la distraire et Tweeny qui courre derrière pour faire pareil, ma foi je dois dire qu'elle s'occupe de mes ordres.

Il faut vraiment capter son attention... alors pas de stress, pas de couinement superflu, on est sérieuse, calme et quand l'exercice est bien réussi, on en reste là, pas trop au début et on félicite à la fin... Entre il faut des petits "oui c'est bien" dit calmement et pas trop excité hein pour éviter de trop réveiller la bête.

Vu que vous allez arriver en avance, je vous conseille de prendre tour à tour votre chienne et de lui faire faire le tour du ring, reconnaissance de cette table au milieu de nulle part, et si quelqu'un pouvait s'y coller derrière (simulation du jugement) faites le... doucement et surtout zen hein !!!

solade a écrit:
je te dirais Steffie Dimanche

MouhahahaMouhahahaMouhahaha keupine , c'est certain que seule je vais assurer d'un sens où d'un autre MouhahahaMouhahaha

Seule, oui, mais si tu as un excellent, tu vas ensuite concourir avec le premier de la classe ouvert pour le CAC et le CACIB.

Alors, ça te fait stresser un peu plus, hein...

Vous savez Unhook a été brusqué avec une juge lors d'un championnat de France, il était en puppy (alors qu'il se présentait tout seul), il m'a fallut 1 an et demi pour arriver à ce qu'il soit calme pendant le jugement, on arrivait de bonne heure, donc j'en profitais pour lui montre le ring, l'approcher de cette table qui lui faisait peur, je le fais marcher en cercle dans au pas, tranquille comme si c'était dehors ou autre. Quand je le sentais mieux, je faisais quelques tours au trot et si ça montait en pression, hop retour au pas pour faire le tour du ring...

Autre astuce, je ne rentre jamais du côté où se trouve les cages, parce que les chiens connaissent la sortie et quand le juge demande "l'aller / retour", c'est le meilleur moyen pour qu'il tire comme un taré pour sortir du ring. Donc faite le tour et rentrer par l'autre côté...

Nazca a écrit:
La friandise tu la planques dans ta poche, aux allures elle n'a pas lieu d'être en action (si on peut dire). La course, ça s'apprend très vite.

N'allez pas trop vite au début, faut vraiment vous habituez toutes les 2, et quand c'est bien rentré dans les têtes de tout le monde, vous y allez progressivement.

Il faut savoir qu'en expo, c'est rare d'avoir un grand ring, donc si vous vous habituez sur une petite surface c'est pas plus mal, il faut que ça soit fluide.

Aczan c'est rentré presque instantanément... elle pige très vite. J'ai essayé dans mon garage avec Aczan, alors entre Unhook qui fait le singe au milieu avec un jouet ou en essayant de la distraire et Tweeny qui courre derrière pour faire pareil, ma foi je dois dire qu'elle s'occupe de mes ordres.

Il faut vraiment capter son attention... alors pas de stress, pas de couinement superflu, on est sérieuse, calme et quand l'exercice est bien réussi, on en reste là, pas trop au début et on félicite à la fin... Entre il faut des petits "oui c'est bien" dit calmement et pas trop excité hein pour éviter de trop réveiller la bête.

Vu que vous allez arriver en avance, je vous conseille de prendre tour à tour votre chienne et de lui faire faire le tour du ring, reconnaissance de cette table au milieu de nulle part, et si quelqu'un pouvait s'y coller derrière (simulation du jugement) faites le... doucement et surtout zen hein !!!

Okiii je vais surtout essayer de la canaliser au départ de l'exos car elle est au taquée le matin...

Merciii de tout ces conseils! Je vais y aller progressivement sans la brusquer non plus! C'est pas le but tu as raison.

Encore merciiii

Résume de ce matin...

Alors sur une petite ligne droite dans un parc avec pleins d'oiseaux, et d'herissons.... (ainsi qu'un courreur...)
Début catastrophique... Je lui montre le bonbon... Commence à trottiner elle pars en furie... Alors je lui dis NON doucement.... En la remettant à sa place.
Seconde tentative... Elle cours vite mais ça va... Je la rattrape au niveau de sa tête... Elle capte que j'ai un bonbon dans l'autre main elle me saute dessus... Je la remet à sa place et je lui dis NON.
Troisième ultime tentative. On repars tranquillement... Je lui remonter le bonbon et on a réussit à faire deux aller-retour sur une petite distance. (par contre j'ai oublié de pas la regarder...)

Et quand elle court elle me regarde de temps en temps c'est pas grave?

Non je pense pas que ce soit grave qu'elle te regarde pour moi c'est plus une marque qu'elle est attentive.
C'est super si vous avez réussit.

Sammy a écrit:
[quote="solade"
Seule, oui, mais si tu as un excellent, tu vas ensuite concourir avec le premier de la classe ouvert pour le CAC et le CACIB.

Alors, ça te fait stresser un peu plus, hein...

hein? quoi tu veux dire que je vais me retrouver encore juger après? Merci Samy , c'est cool , j'ai le reste de ma semaine sous tension maintenant

mais euh.. c'est pas possible ça je vais mourir moi..

bon bin les filles vous m'excusez mais je crois que finalement j'ai du boulot à faire avec Falak mais vraiment là ..

Keupine heureusement pour moi , la maitresse de fangorn se débrouille pour le présenter ... J'espère qu'elle arrivera aussi à canaliser sa joie

Le juge ne refait pas un jugement complet mais il va comparer les 2 premiers 'excellent' de la classe ouverte et de la classe intermédiaire (et champion pour le CACIB mais il n'y en a pas) et il va les faire courir ensemble.
T'inquiêtes pas, ça va le faire.

cool

bon en tout cas j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur aussi moi (vendredi ) , bin oui le poil a besoin d'être uniformisé

Ouiiii les poils de Laurine. Au pire un coup de pulseur, coiffage dans le sens contraire du poil de la laque et POUUUF le tour est joué!!!! mdr

Mouhahaha Laurine !!!

Bon c'est un bon début ça, surtout ne lâche rien Steffie mais il faut de la patience. Un chien de show ça se travaille et ce même si c'est pour quelques expos à droite à gauche hein !!!

Nazca a écrit:
Mouhahaha Laurine !!!

Bon c'est un bon début ça, surtout ne lâche rien Steffie mais il faut de la patience. Un chien de show ça se travaille et ce même si c'est pour quelques expos à droite à gauche hein !!!

Oki mercii grand chef!!!!!

Le bordel qu'il va y avoir la-bas, dimanche!!
Laurine va se scratcher comme d'hab.!!
Easy va tourner autour des pieds des sièges des examinateurs et les emmêler tellement elle sera excitée!! Mylène va s'arracher les cheveux!! =
Steffie va dire n'importe quoi, pour sauver sa copine= l'habitude de l'iphone
Et Laurence-anne va arriver avec sa pépette toute propre hyper prête et va se faire jeter par les examinateurs qui ne pourront plus blairer les sams et leurs de maîtres...
Bon week-end!!

J'adore !!! je visualise et vlà le fiascooooooooo !!! hihihi !!!

PESTOUNE a écrit:
Le bordel qu'il va y avoir la-bas, dimanche!!
Laurine va se scratcher comme d'hab.!!
Easy va tourner autour des pieds des sièges des examinateurs et les emmêler tellement elle sera excitée!! Mylène va s'arracher les cheveux!! =
Steffie va dire n'importe quoi, pour sauver sa copine= l'habitude de l'iphone
Et Laurence-anne va arriver avec sa pépette toute propre hyper prête et va se faire jeter par les examinateurs qui ne pourront plus blairer les sams et leurs de maîtres...
Bon week-end!!

mais je crois que tu as super bien résumé.........on vous mettra les photos pour illustrer tout ça tiens!!!!!!!!

D'ailleurs pour bien énerver tout le monde, tu devrais emmener Pumchu hihihi !!!

Nooooon il va faire fureur Pumchu et il va voler la vedette à tout les chiens.... Pas cool pour eux mdr
Et puis en ce moment il est ronchon ce cochon!!!!

Pestoune vient avec ta petite bête la... le lerot? Enfin tu sais celui que regarde la TV avec toi ^^... En mangeant tes murs mdrmdr
Et puis comme ça ça va distraire les autres et les nôtres passeront inaperçu sur le ring à sauter.. Tirer... Aboyer.... mdr

Ben en ce moment il fait son ronchon si on lave sa cage et qu'il a pas envie il grogne pour bien nous faire comprendre qu'il veut pas... L'autre fois l'odeur de flaya et moi n'a pas du lui plaire il s'est mis à taper des pattes... Il est ronchon hiiihii!!! Ça lui arrive mais il sait qu'il a pas le choix avec moi et oui... ^^
Parce que c'est une petite bête mais il se fait comprendre dis donc... ^^

Ah oui et pour bien m'embêter pour dire qu'il fait expré quand je le sors M. fait comme le petit poucet il sème ses crottes lui par contre... Grr et ça c'est quand il a envie d'être agaçant... Donc ronchon et cochon sont vraiment parfait mdr

Nath comme tu as super bien résumé ce qui va se passer dimanche !!

Bah alors Pumchu il va sa crise d'ado ???

et bé..avec tout ça, je ne sais vraiment pas comment ça va se passer !!!! oh lala... quel bazar.... ça va être folklo.....

Leneuf il va nous dire '' tu sors '' heureusement qu'on s'appelle pas le ''12!'' ( vous vous souvenez la pub?)

Nath t'ais une vraie peste pourquoi c'est moi qui devrait encore tomber ??

Pas grave je ferai comme si je suis inanimé pour caché ma honte et si y en a un qui s'approche pour du Bouche à bouche ..

je lui dirais tu sors.. alors ça fait quoi d'être virer d'un ring?? MouhahahaMouhahaha

rigolez pas les filles une fois j'ai vu un mec à Rouen qui hurlait sur un juge en leur disant qu'ils étaient tous de mèches...il était mauvais

rhoo c'te hont tout le monde regardait ..

moi aussi j'en ai déjà vu des scènes.... pfff, c'est dingue !!! et justement une fois avec Mr Leneuf qui avait classé Giro devant un certain champion... et bien je peux vous dire qu'on l'entendait au loin la proprio.... "Non mais Christian, tu n'peux pas me faire ça... etc, etc... " je m'en rappelle comme si c'était hier....

ce que j'ai apprécié...c'est qu'il est resté sur son idée...et mon pépérre a eu son CACIB à Metz......

Je comprends pas ce comportement.... Pfff ya des gens vraiment....

• Créer...