Fifou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Mince... Moi je vois pas son mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Mauvaise nouvelle ici Easy vient d'avoir ce matin ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh ben elle a la totale ma filleule!!! Mais ca va le faire.Tu peux voir pour un répulsif et des lingettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai déjà envoyé un message à l'organisateur pour savoir comment je fais dans ces cas là ... J'attends sa réponse... J'essaierais d'improviser suivant sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Maintenant, on le droit d'emmener les chiennes en chaleur en expo et l'avantage c'est que tu ne risque rien a 2 jour de chaleur. Par contre, il ne faudra pas la promener dans les allers de l'expo pour ne pas exciter les autres chiens, juste pout les sorties pipi et détente à l'extérieur.Ne t'inquiètes pas, les autres chiens ne vont pas sauter sur sa cage en passant à côté.Des lingettes pour nettoyer juste avant le jugement et ça le fera. Si tu as, tu peux également lui mettre un peu produit qui masque les odeurs quand tu la sort de sa cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 pour celles qui ne le connaissaient pas..et bien voilà Mr Leneuf !!! y'a beaucoup d'amis éleveurs.... hihihi....ne t'en fais pas Mylène... à deux jours c'est pas trop génant !!! prévoies des lingettes pour nettoyer les petites gouttes de sang, et ça roule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah merci Sammy je commencais à paniquer.Pour les lingettes je n'ai que des lingettes bébé ?? POur le produit je peux le trouver ou en urgence ???Merci laurence-anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Heyy moi j'ai un petite question aussi...... Les poils de la queue de Flaya font des gauffrettes...comment je fais pour que ça devienne lisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 des gaufrettes ??? t'as pas une petite photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je ferais ça ce soir! C'est comme les filles quand on de fait des gaufrette dans nos cheuveux! C'est ondulé... Je sais pas trop comment expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Mouhahaha bah mange les... huuuuuuuuuuum j'adore les gaufrettes au chocolat !!! hihihi !!!Tu brosses... mais si le poil a tendance à ondulé, même en lissant avec du spray "chassez le naturel et il revient au galop" hihihi !!! Tu as utilisé un conditionneur ?Oui ne t'inquiète pas Mylène, ce n'est pas grave du tout et puis t'affole pas, pas besoin de mettre du produit à 2 jours de chaleurs. J'avais un répulsif, il me semble que c'est LADY BEL, il doit m'en rester faut que je regarde dans ma mallette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai acheté du conditionneur!!! Mais j'ai peur que le naturel revienne au galop.... Mdrr J'espère il va rien dire le juge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Personnellement, je trouve que le conditionneur ramollie le poual... utilise le shamp et pis c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 mr Nenoeuf c'est vrai qu'il a beaucoup d'amis hihi.Pff falak va pas tenir jusque dimanche.. les patounes seront à refaire .; et et puis tant pis il sera comme il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ouias bon ben tant pis.. elle est déja toute propre... a moins que je lui relave la queue..... a réfléchir.... Miciiiii en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Nan ça sert à rien... brosse et pulse à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Okiiii merci Grand chef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bon pour Easy après avoir écumé toutes les animaleries et vétos ils ont rien à me proposer et le dernier véto m'a dit qu'à deux jours de chaleur elle allait pas excitée grand monde normalement ca aurait été vers le neuvième jour oui.Donc on abandonne pour camoufler je me tiendrais à l'écart si elle excite et voilà.Pour les lingettes j'ai soit lingettes pour les yeux ou des lingettes pour bébé ? C'est quoi le mieux adaptée pour enlever le sang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Lingettes bébés, c'est bon mais t'inquiète pas... de toute façon elle se nettoie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 D'accord lingette bébé. Oui elle se nettoie mais les poils sont un peu touchés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ne t'en fais pas Mylène.... le mieux est d'arriver assez tôt et de bien la nettoyer avant son passage !!! les lingettes bébés en plus sentent drolement bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ca va maintenant je suis rassurée un peu plus ^^Par contre du coup je pourrais pas être à côté de vous vu qu'il faudra que je m'exile lol. Mais je louperais pas vos passages, heureusement que j'ai mon assistant super thom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Mais si tu peux rester à côté d'elles... aucun souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bah oui mais y aura les males et y aura Falak je voudrais pas tout gâcher pour Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ne te stresse pas Mylene. Tu pourras quand même être avec nous! . Et même proche du ring voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Au pire je dirais que c'est votre chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Mylene2778 a écrit:Bah oui mais y aura les males et y aura Falak je voudrais pas tout gâcher pour Laurine Tu ne mets pas easy sous le nez de Falak, C'est tout. Si vous avez toutes les 2 des cages vous les éloignées un peu (par exemple les autres chiennes du forum entre) et comme ça vous serz tous ensemble quand même et passerez tous une journée sympa.Ramenez-nous des photos de tout le monde et aussi du frère de Falak. J'aurai vraiment voulu venir mais mes beaux parents se sont invités donc c'est sûr, c'est raté pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je crois que c'est Fifou pour les gaufrettes, c'est peut-être aussi dû au fait que les poils ne soient pas tout à fait sec si tu viens de la laver et d'ici dimanche ça sera sans doute mieux.Pour Easy, l'eau physiologique, c'est très bien pour nettoyer le sang (si quelqu'un à ça chez lui), sinon, les lingettes bébés, c'est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai de l'eau aussi je vais tout prendre.Oui mais y a pas que Falak y a les autres mâles faudrait pas que je m'attires des foudres dès la première expo lol.Enfin on verra bien le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Elizabeth je l'ai lavé dimanche dernier... Mais c'est souvent qu'elle a les gaufrettes de l'humidité, la pluie et voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Mais non Mylène , on essaye d'être toutes ensemble nanméo!!! on s'arrangera pour mettre une fifile entre et puis 2 jours sérieux c'est rien .... en plus tu ne seras certainement pas la seule il peut y avoir une femelle d'une autre race qui a ses chaleurs aussi ..et qui elle pourrait être au 9èmes jours ..Tu ne vas rien gâcher me concernant , je te le dis mouhaha , tu imagines falak qui me traine sur le ring pour aller retrouver ''une'' caniche naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon d'accord Laurine si ca te dérange pas sinon tu me le diras on l'écartera plus pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Quel phénomène cette Laurine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Et après tu te plains, Laurine!!Tu vois bien, que j'avais raison, c'est toi qui va te crouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 hors de question que tu mettes à l'écart Mylène... ce n'est que le début !!! ça va le faire....quand je pense qu'il va falloir que je me lève à 5h dimanche..pfff, ça va être ça le plus difficile.. en plus il fait encore noir et moi quand il fait noir je ne roule pas fort vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ben oui fais attention sur la route L-A. Ici aujourd'hui il pleut... C'est la poisse... Flaya à sa queue qui refrise et moi qui est encore passé 1h à la brosser hier.... Grrr vive la pluie!!! Moi qui d'habitude aime bien... La... Grr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui Steffie, je serais prudente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J-1 Thom avait pas la pêche hier du coup il a pas amené Easy courir et aujourd'hui il pleut et je suis toute seule pour la sortir...A mon avis demain ce sera une bombe à retardement.Va falloir que je prépares les affaires rolalal je suis sur qu'avec ma petite tête je vais oublié un truc.Laurence Anne tu as bien raison de rouler prudemment. Tu feras attention sur la routeBah Steffie pu qu'à lui faire un broshing de la queue. Moi elle a un raie tout le long du dos beuurrrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 oui sois prudente keupine...ici on devrait se lever tôt aussi beurk de beurk , parce que denis est toujours long hihi..il pleut aussi ici .. je dois faire les courses , pulser le fauve aussi et après aspirer la maison , j'ai horreur de faire ça à l'intérieur ...sinon on oublie pas le carnet de santé, la convocation, la gamelle d'eau + eau mdr les laisses .. les friandises la brosse ..L'APN, chaise, casse-croute .. je pense que c'est tout mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'allais oublier ma convocation pfff heureusement que tu as fais un rappel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 APN????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai pas de cause donc par terre et je crois que j'achèterai la bas direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Fifou a écrit:J'ai pas de cause donc par terre et je crois que j'achèterai la bas direct!Toi parler francais ??? APN = appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 C'est l'IPHONEEEEEEE en plus au Mcdo donc pas facile!!!! Oki moi j'ai plus D'APNEt je voulais dire que j'ai pas de chaise!!! Je volerais celle de Laurine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ah bah dis le nous on en 4 si il faut en amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je veux bien une chaise oui mais promu je te la rendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ah ben tiens, ça me fait penser que j'ai oublié de préparer ma chaise !!! Ouf, merci....Pourquoi Laurine ? tu pulses à l'intérieur de ta maison ?? j'espère que c'est moi qui a encore mal compris !!! hihihi.... sinon quelle galère !l'appareil est en charge ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ok on te prend une chaise ! Si j'oublies pas hihihihiRolala ce matin j'avais pomé la feuille pour d'exposant !!! Mon mail qu'ils m'ont envoyés c'était supprimé ! Ouf j'ai réussi à la repecher sur le site !! Oui Laurine si tu as un jardin profites pour le pulser dehors. C'est mes voisins qui vont aimés le coup de pulseur à 7h du mat hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonne journée, les filles!! et amusez vous sans stresse!! Je penserai à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites