Fifou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ici en mode préparatif direction chez Cécile pour dormir et finir les grosses!!!! J'ai moussé conditionner et pulser flaya... Poulalala... C'est du boulot!Merciii Nath de pensez à nous on en aura besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonne chance les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci clémentine!!!! Et avec Kiwie comment ça c'est passé au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ça fait deux jours que je n'ai pas pulser falou.. tellement il pleut ..Donc sèche cheveux ce soir dans la maison et aspi après .. beurkk, d'habitude j'ai le garage mais là impossible ..la moto à Sonny est toujours en kit ..de l'huile du cambouis donc.. oh les filles oubliée pas une épingle à nourrice où élastique pour accrocher le numéro à votre bras ou sur le devant .. bon je vous bisouille toutes soyez prudent sur la route ... a demain hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai pas ça moi !!! Mincouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Min quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 PESTOUNE a écrit:Min quoi Rooo tu as les idées mal plaçées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 tu le pends autour de ton cou hihi quoi tin quoi? allez j'y vais là rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ben, non je connais pas cette expression!! Sans blague!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 j'ai un deuxième brassard que l'on mets autour du bras !!! ici c'est bon tout est prêt... la voiture est chargée, l'Apn aussi... le téléphone aussi... mes vêtements prêts et mon bol sur la table pour le petit déjeuner... itinéraire OK.. et kikinne ne s'est pas salie..OUF !à demain les copines... et oui celle qui arrive en premier gardent au moins 4 cages !!! bonne route à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Fifou a écrit:Merci clémentine!!!! Et avec Kiwie comment ça c'est passé au fait?ça s'est bien passé, elle m'a épatée! Vous aussi ça se passera bien, j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 hihi allez au dodo... enfin pas certaine de dormir de suite mais bon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Amusez-vous bien les coupines et no stress, ça sert à rien qu'à stresser encore plus votre sam !!!Et n'oubliez pas d'emmener une bonne grosse serviette !!! hihihi !!!Et n'oubliez pas les photos de tout le monde !!!On attend des news demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Allez ici c'est dodo car demain... Grand jour!!! Super soirée avec coupine Cilou les filles sont encore bien blanches! Hiiihii! J'ai pas d'épingle à nourrice... Si je le mets à la bouche il m'en voudra pas le juge hein!!!! HiihiiiNoooo pas de stress Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu n'as pas un élastique qui traine ? au pire chez van de velde qui sera sur place, il en vend !!! des petits badges pour cartes d'expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon ah cette heure, elles sont toutes passées... j'espère qu'elles s'amusent maintenant !!! profitez en les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors Heureuses, les filles?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'aurai bien aimé etre avec elles c'est mal tombée whoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est vrai que tu es pas loin, Tatale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 remue pas le couteau dans la plaie je suis entrain de me taper la belle mère et le beau père GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Nous voilà de retour !On a passé une excellente journée (enfin pour notre part lol) avec pleins de belles rencontres !Laurine et FalakYukiFlayaSteffie (Flaya), Thom (Easy) et Cécile ( Yuki)Flaya, Easy, Et YukiPrésentation d'EasyDSCN2068 par x-MiiMii---x3Présentation Steffie (Flaya), Laurence Anne (Feelkynn)Et la photo de la troupe ^^Les vidéos des passages arriveront plus tard elles sont trop longues à charger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Super déjà des photos !!! j'adore la dernière !!!Vous avez vu Véro et Loulou (enfin je n'ai vu que sa soeur Betty). Mylène, une petite précision, ne jamais se mettre entre le chien et le juge, quand le juge commence à faire ton jugement, tu aurais dû mettre ta chienne du côté de la table et toi on doit te voir de dos... hihihi !!! tu t'en es bien sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 youhouu des photos!!Une super journée avec pleins de belles rencontres! Laurence et Laurine deux personne formidables. On a pu voir que Laurine est un clown même en vrai Pour une première expo hum...... mon ressenti est un peu mitigé par rapport au travail que j'avais fais avec Flaya.... à la maison avec les bonbons elle faisait bien les exos et puis à l'expo rien a faire du bonbon....les oreilles baissaient.... une marche au pieds de m***e.... bref... et puis elle est TROP MAIGRE...... mais bon c'est une première c'est ma fifille et elle st top pour moi!Et puis petite première avant la confirmation....d'ici la elle a intérêt à prendre du poids sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est pour ça que j'ai dit "c'est un peu particulier" tu te souviens tu m'avais demandé !!! hihihi !!!Tu sais il y a que l'expérience qui fait rentrer le boulot hein... et puis on a à faire à un animal et parfois ça n'en fait qu'à sa tête et puis c'est un sam hein !!!Après t'inquiète quand elle aura repris du poids et du poils, ça fera autre chose tu verras !!!J'espère que Laurence est bien rentrée !!!Et les autres photos, elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi, je trouve qu'elle est très belle comme elle est Flaya!! rien à faire de l'expo!!Super pour les photos!! Génial la dernière avec kikine dans les bras de Laurence-anne J'ai pensé à vous, quand j'étais en balade ce matin!!Chantal Sorry pour la plaie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah d accord sab je me suis place comme c est venu. Même easy en voyant la video ca m a choque a quelques point je fais pas attention a sa position tellement j essayais d écoutera ce qu il disait lol.Non c etait tres bien. Dis Steffie nous on pue ???? LolFlaya s est tres bien comporte moi je trouve. Regardes c etait les chiens que tu craignais le plus finalement ca s est super bien passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui je suis là...pfff, je suis "morte" !!! et la route..un enfer ! une pluie dingue tout du long et l'essuie glace du de mon côté qui casse..j'ai eu vraiment peur..à certains moments sur l'autoroute on était à 40.... enfin je suis ici... et un grand merci à Denis et Laurine de m'avoir remise sur la bonne route.... Laurine, je te le dis sincèremment...Je t'adoooooooooooooooooooooore ! déjà des photos...youhooo... moi aussi je vous ai adoré les jeunes !!! vous êtes une bonne équipe bien rigolote ... et une super entente !!! les photos demain...là, je n'ai plus la force..en tous Kikinne...confirmée, et 2ème excellente... il l'a trouvé très féminine et imppecc en tout... il a juste trouvé que la présentation était encore à travailler..pourtant elle a vraiment tout bien fait... enfin je m'en fous....elle a était géniale ma p'tite princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bravo à tous en tous les cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 super que tu sois bien rentréeet super la brochette de belles nenettesvosu avez du vous régaler la chance heureuse de vous voir heureuseet et et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Comment ça vous puez? Je vous connais déjà les nouilles! Vous êtes mes nouilles d'amour! Pour moi kikine elle aurait du être première. Très très belle, douce... Comme tu dis une petite princesse. Flaya c'était pas sa matinée... L'aprem je lui ai fait faire le statique.. Elle l'a fait normal et bien.. Bref c'est pas grave.... Fait qu'elle grandisse un peu et canalise son énergie. Après elle a son masque de singe encore donc bon... C'est pas top... C'est pas que tu as dit Mylene... Sniiif.. T'as dit elle était toute excitée... M'enfin c'est fait et l'essentiel c'est qu'on est super bien rigolés tous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Hihihi Steffie...Tu sais, Nazca qui pourtant adorait ça, la bourrique parfois m'a fait devenir chèvre... si bien qu'à une certaine expo, tout allait bien, on rentre sur le ring on commence et là elle se met à boiter... on regarde rien, je repars paf elle reboite, on regarde de nouveau rien rien rien et bien je sors du ring, une fois dehors elle n'a plus boité de la journée !!!Et le juge qui me dit "dommage parce que je lui donnais le meilleur de race", je peux te dire que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ooooh la bourrique elle avait pas envie non plus hiihii! Sont têtus ces sams!!!J'espère que moins que pour sa confirmation elle ressortira pas son côté primitif comme aujourd'hui. ^^Après ça était une bonne expérience. Et je pense faire travailler Flaha plus souvent que 1mois avant l'exo surtout avec son énergie... Et puis j'ai vu son papa. ^^ c'est marrant mais ils ne se ressemblent pas du tout je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Tu sais, on croirait pas comme ça mais c'est du boulot hein... mais comme je t'ai dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" !!! hihihi !!!Et puis elle est jeune, la confirmation tu as le temps hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ouiiiii c'est pas faux!! Je vais pas me presser je pense ça sert à rien. En tout cas merci pour tous tes bons conseils Grand chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Géniales les photos! Bravo les filles vous avez assuré!Ah les expos c'est spécial je trouve aussi et c'est clair que j'en ferais pas tous les week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistikgirl95 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci pour les photos ! Sont tous beaux nos sams Pour cette première expérience c'est vrai que c'était bien d'être tous ensemble car toute seule devant le ring à pas savoir quoi faire ça aurait été dur loooolSuper contente d'avoir rencontrée Laurence et Laurine ! Ça fait plaisir de mettre des visages sur les noms !Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bravo les filles !Contente que vous ayez passée une bonne journée ! Félicitations pour vos résultats Malgré les mues, et manque de poids ! Ca va venir tout ça ! Merci Mylène pour les photos/videos ! Si quelqu'un a le frère d'Izzy en jeune, je suis preneuse lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Le passage de Laurence Anne et SteffieDSCN2079 par x-MiiMii---x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah super la vidéo!! Je trouve qu'elles se sont bien comportées vos filles!!Je n'y connais rien, c'est vrai... Mais apparemment, elles n'ont pas fait les dingues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Et notre élu Meilleur Puppy petite mascotte Yuki et Thomas DSCN2085 par x-MiiMii---x3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'est qui? On connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mais oui C'est Yuki présenté par Thomas le mari à Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ah!! OK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 moi pas contente...me suit trompé de coté... habitué à la prendre à droite.... toue agitée...bref... pas contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 C'était une première Steffie et puis Flaya est encore jeune le juge te l'a dit.Et moi alors qui n'ait pas fais la bonne diagonale mdr heureusement thom n'a pas filmé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oh ...super !!! merci pour les vidéos.. (ça permet de voir les petits trucs à retravailler..)... ta Flaya, moi je l'ai trouvé super zen sur le ring... Tu sais Steffie, t'as du mérite car moi depuis 20 ans que j'ai des sams.. je n'avais jamais osé le faire (trop stressée)... et je le regrette car j'aurais pû vivre des super moments avec Giro et Umak.... donc je vous félicite les jeunes ! et puis on a toutes et tous commencé comme ça... c'est du boulot, et à force on y arrive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui les files L-A a raison.. Jeune et sympa , gardez votre bonne humeur surtout quoi qu'il arrive ..nos sam sont toujours les plus beaux a nos yeux et c'est le plus important hihic'était une belle rencontre ... steffie... très vive d'esprit .. presque pas moqueuse mdr!! t'inquiète elle va finir pas grossir ta puce ..Mylène très douce..et très franche ( c'est l'impression que j'ai eu hihi ..), Easy à était très calme je trouve et bientôt elle aura tous ces poils hihiyuki rhoooo la bouille mouhaha, on a envie de la papouiller tout le temps hihi et sa maitresse qui me dit elle est trop sage ,,Très cool aussi Cécile hiihKykyne, rhoo elle est différente . elle est si adorable avec son maquillage et elle fait un petit loup trop classe, je n'aurai même pas pu la garder, le temps que L-A aille au pipirom, elle pleurait .. ne me laisse pas môman ..Perso, ça n'engage que moi Kykyne aurait pu faire 1ère .. , L-A moi aussi je et si prochaine fois tu viens la veille à la maison hein...tu n’hésites pas ..Mylène merci pour les vidéos et photos hihi, heureusement que ton homme était là !!une agréable journée .. et la première qui dit que j'ai tapé dans l'oeil du bigleux gare a elles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est super les photos les vidéos ! félicitations aux 3 loulous qui ont participé et aussi aux maitresses!c'est génial de vous voir toutes vous avez du passer un bon moment ! merci de nous le faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 que veux-tu Keupine...elle m'aime trop ma kikinne !!! elle est perdue sans moi... et ok pour une prochaine fois, je fais dodo chez toi.... et Denis ça va ? il ne s'est pas trop ennuyé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites