margotte01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ahhhh j'ai trouvé le post, ben c'est super tous ca, j'adore la photo de groupejustement en parlant de stress, faut pas car les loulous le sentent aussi, faut etre zen, je sais faile a dire ....hihihi sinon bravo a toute, vos fifille sont superbelaurine...c'est quoi l'histoire du bigleu??????? hihihi on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 merci les filles ,ne retenez que le meilleur ....la journée entre copines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Curieusement L-A, il m'a dit que non.. il a regardé à droite à gauche.. ce qui se passait , écouté mouhah..et comme il était fatigué, c'est pour ça qu'il est resté hihiIl parait que j'ai fait une touche .. pour moi c'était easy qu'il regardait mais les chipies m'ont dit que c'était moi comment dire le fait d'être bigleux explique peut être la confusion ..comment dire ..il était vraiment pas gâté par la nature ..mouhaha les yeux , c'était pas ça.. les dents , non plus , les oreilles piouff ..enfin pas confirmable du tout par contre le maitre d'Eole humm l'était pas négligeable je trouve hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 J'étais pas au courant moi pour le bigleu MDR Par contre pour le maître d'Eole tu m'as fais trop rire ! Mais c'est vrai que le chien et le maitre etait vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ahhhhhhh maintenant tu le dis ! non c'est vrai il était bien mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'était pas à ce moment là que tu as donné la fessée à Steffie ??? et même qu'Easy voulait manger ses bouclettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 si et on a bien rigolé !car j'ai dis à cul nu et steffie qui nous regarde et fait '' rhoo non !'' avec un air '' hein, pas quand même!'' mouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 tu crois qu'elle nous croyait capable de lui faire ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 sans est passé des choses les cahotières hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mais non Easy voulait aider steffie qui avait baigné ses cheveux dans le café de Cécilé Dis donc il s'en est passé des trucs hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Rooo lalal le regard de cocker que je fais ! Une vrai dépressive lolSuper les photos des rings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Laurine et Son Falak !!!Flaya....Mylène et Cécile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 moi je te trouve super mimi sur cette photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 rohhhh les jolis sams et vous aussi les filles, merci pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bon maintenant on veut la photo du bigleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Rooo Laurine les gros yeux que tu fais à Falak sur la première photo hihiihi.C'est gentil ma filleule en même temps tu as dégainer plus vite que ton ombre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mylene2778 a écrit:Rooo Laurine les gros yeux que tu fais à Falak sur la première photo hihiihi.C'est gentil ma filleule en même temps tu as dégainer plus vite que ton ombre ^^non c'est du au bigleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Super les photos!!! Mylene qu'est ce qui t'arrive? J'avou on dirait une dépressive flaya t'a donné son côté cocker? Nooooooon le bigleu c'est après..... il était.... Mocheeeeeeeeee..... Et laurine? Belleeeeeee... HiihiiOn a pensé à vous on vous a epargné la photo!!!! Ça faisait peur... (pas bien steffie pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh ben j'avais pas lu le début!!!! HiihiiAvec toute les deux L-A et Laurine je savais pas si c'était vrai le cul nu!!! Mouahahah!!!! Laurine je suis vive d'esprit? Hiiihi Attends et toi avec tes regards tu me faisais mourrir de rire!Pour le bigleu avec L-A on l'a vu!! Il était loin de regarder Easy!!! Il a fait genre quand tu l'as regardé sinon sa bave aurait coulé... Il s'en fichait des chiens!! Je te l'aaaaaaassureeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Rho super, vous avez l'air de vous être régalés !!!!Félicitations pour ces premières expos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Fifou a écrit:Pour le bigleu avec L-A on l'a vu!! Il était loin de regarder Easy!!! Il a fait genre quand tu l'as regardé sinon sa bave aurait coulé... Il s'en fichait des chiens!! Je te l'aaaaaaassureeeee!!!!! Une belle rencontre et des photos sympas!! Vos sams sont magnifique!!Le bignleu, le bigleu, le bigleu LA BELLE ET LA BÊTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 La belle et la bête c'est exactement ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Elles sont ou toutes vos photos les copines ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ben moi j'ai mis les miennes !!! les autres sont trop floues... sniff... les autres copines en ont j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi j'en ai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Euh les filles, par contre vous allez me changer un truc rapidement là... ne jamais mettre de laisse blanche avec un chien blanc, pourquoi tout simplement que le chien ressortira jaune plutôt que blanc, préférez une couleur neutre, noir, bleu, rouge, violet mais de façon ce que qu'on voit le chien et non la laisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 je l'aimais bien ma laisse blanche........ mais m'en faut une autre j'ai cru que mon fauve allait s'échapper avec celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Je peux te donner ma noire MDR vu comment Easy écoute avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 non c'est la même que la mienne ca va me servir à rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 le bigleu c'etait un juge??? et y regardait pas les chiens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Non non marjo c'était un passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 hannn d'accord hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 j'ai pas encore regardé les photos je m'y colle demain ..L-A heureusement que tu étais là , denis en avait pas pris..rhoo la vache le double menton que j'ai et les filles vous avez vu? on le voit le mettre d'Eole hihi .Finalement j'ai pas vu passer le temps moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 avec les photos des unes et des autres, on aura toutes un souvenir !!! moi je te trouve super mimi avec tes p'tites fossettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il est ou???? le maitre d'eole???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 le gars avec un pull blanc..au fond !!! (pas le n°3...)... celui qui est derrière !!! hihihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 rhoo margotte hihi! ... Moi je lui aurait bien mis excellent hhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Vous avez l'air d'avoir passé une super journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ahhh ouiii, j' ai vuuuu hihihi no comment hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 a moi ... par contre j'ai du les zoomer pour les avoir comme ça pff .Les nénettes hihi ,j'adore keupine toute contente hihides n'amoureux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 steffie et keupine ..qui joue à cache -cache derrière Kikine (j 'aime beaucoup!)Mylène qui nous fait son regard à la easy hihi Cécile et yuki .. qui se prépare pour le ring d'honneur .. ( yuki , elle est trop comique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 la technique de drague de Mr neneuf '' j'y vais , j'y vais pas ?'' je fait style de rien et bingo.. les voilà plus intimes mdr!!Mylène en mode pas rassurée hihi ..steffie qui arrive a pas de loup hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 toute sérieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 allez hop en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elles sont superbes tes photos !! J'adore celle avec ma Coupine adorée !!KiKinne toujours aussi magnifique ! j'adore son maquillage !Yuki elle est troop forte hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merki Mylène a plusieurs on en a des sympas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites