Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fleur011

La leishmaniose...

Messages recommandés

Bon beh voilà...
Vendredi nous avons apprit que Souky avait la leishmaniose.
ça fait 5 jours qu'on attend les résultats de la prise de sang qui devrait arriver aujourd'hui.

Comme j'était très très énervée, et que le temps passé trop doucement jusqu'au résultats et donc au choix du traitement... J'ai dépensé cette énergie dans des recherches.
Afin de connaitre mieux cette maladie, les traitements etc...

Et comme j'ai trouvé qu'il était dur de trouver les renseignements nécessaires, et surtout complet.
Et que j'ai vu plein de personne poster des messages désespéré sur des forums non adapté pour recevoir de l'aide, j'ai décidé de créer un forum dédié à cette maladie.

Je l'ai créé Dimanche, donc il est encore vide.
Mais si des gens parmi vous on cotoyé la leishmaniose et veulent venir témoigner, apporter du soutien ou des astuces...
ça peut être super cool.

Je vous mets le lien

http://leishmaniose-canine.forumotion.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salop*rie de maladie No Je suis désolée pour ta puce !!
J'espère qu'elle va se remettre vite de tout ça !!!
En tout cas super idée ton forum, je le mettrais sur le site d'Izzy en rubrique santé & liens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas te laisser envahir par la peur ou autre, car j'ai eu une chienne avec la leishmaniose et avec un taux énorme mais si c'est pris à temps et que tu la soignes bien, il n'y a pas de raison qu'elle ne s'en sorte pas !!

Vincent était terrifié et son chien s'en sort . Bien sûr, il te faudra faire des contrôles réguliers, moi, je les faisais pratiquement tous les 8 mois et surtout avant de reprendre les entraînements. Et ma fifille n'est pas morte de çà, elle est partie à l'âge de 13 ans. Bien sûr elle aurait pu gagner encore quelques années mais je sais qu'elle a vécu heureuse avec les autres et en plus elle a continué à courir à son rythme.

C'est une maladie vicieuse mais si tu la prends à temps, il ne faut pas trop t'inquiéter... Heureusement que le vaccin arrive car çà commence à devenir pénible cette saleté !!

J'espère aussi que les labos vont descendre les prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/640 et le foie et les reins ne sont pas atteint ce qui est une TRES TRES TRES bonne nouvelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh courage a toi,c'est bien d'avoir créé ce forum.
de tout coeur on croise pour que tout aille bien pour elle,caresse a ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux être soulagée si rien n'est touché ... mais soigne la vite et consciencieusement .

La mienne avait plus de 1/1400 lors du 1er contrôle si mes souvenirs sont bons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment touché par ce qui t'arrive car mon Yurak sort juste de sa grosse crise leishmaniose ... Tu peux suivre sa mésaventure dans "la fin d'un champion??" un des sujet du forum sante et nutrition, l'histoire fait peur mais elle fini en happy end puisque le premier entrainement de la saison ( c'est tout neuf de 2 semaines) m'a fait redécouvrir le Yurak CHAMPION !!!!!!
Tu comprend donc que pour moi la leishmaniose c'est vraiment d'actualité j'y trempe encore dedans donc si tu as besoin d'aide te génes pas....... on vas la faire péter cette saloperie de maladie!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...