solade1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 hihi allez une petite Photo de famille ...il était une fois un râleur, un fripon et une curieuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elles sont superbes tes 3 loups !Magnifique photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bex1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oh yeah !!JE CRAQUE JE FOND !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Magnifique, !sa fais des gros louloux les mâles! j'en ai jamais vu reelement en vrai sa dois etre impresionnament magnifique!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 sont superbe,tu les a lavé? sont très blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je peux t'amener les deux miens tu verras ils bougent plus que ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 belle photo de famille c'est un coup de bol ou ils avaient envie de t'écouter hihihiils sont beaux tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 sont franchement superbes !!! et le Falak...est trop bio !!! bravo pour les photos Laurine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ohhh ben c'est mon cheri qui va tirer une de c'est tete avec tous les sams qu'on me prette hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Eh ben, une bien belle photo de famille !!! Sont superbes et bizarrement sages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malicia01 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Superbe photo (et superbes sams !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Magnifiques!! et ou il est Charly!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Super les toutous, j'adore Falak, j'espère que je pourrais le voir en vrai un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci les filles hihi on a usé du '' pas bougé!'' et dans l'ensemble Merki Sammy.; dis tu viens quand tu veux la porte est grande ouverte n’hésite pas surtout hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee02 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Moi je suis amoureuse de ces trois mousquetaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 7 juin 2012 j adore chacun sa personnalite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merci okita .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 8 juin 2012 moi je fait la meme photo et j ai des sam qui ressemble a des petits vilain lolmes filles surtout kenza et kim n on plus un poil sur le cailloux ,j arriverai jamais a les avoir tous ensemble en poil cela me desespere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Et moi je prie pour qu'Aczan me fait une grosse mue... mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 8 juin 2012 je te donne kenza et kim que tu me fasse pousser les fourure et je prend aczan en 10 jours pu de poil lol kelly 8 mois elle commebnce a tout perdre ça me desepere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Nan mais je te demande pas de me la tondre ou me de me la débourrer... je veux que ça tombe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites