Nazca 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je suis la messagère d'une très mauvaise nouvelle, Djeïko est parti rejoindre les siens, une embolie cérébrale l'a emporté très rapidement... il n'avait pas encore 3 ans... Il n'a pas souffert Il laisse sa famille, et surtout sa maîtresse qui reste inconsolable... je suis de tout coeur avec toi Choukette !!!Bon retour aux neiges éternelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh c'est pas possible.... pauvre Djeïko !!! je suis tellement triste d'apprendre ce malheur..gros gros bisous de réconfort Ninie.... courage... 3ans, en pleine force de l'âge... c'est vraiment injuste...Bon voyage mon beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oh non c'est trop triste, trop soudain, trop injuste!J'en pleure alors que je n'ai eu la chance de ne voir Djeïko qu'une fois donc j'imagine même pas ce que ressentent Virginie et son chéri...Je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux et vous envoie plein de pensées de réconfort.Bon voyage au paradis (des) blanc(s) Djeïko.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enjy62 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 injuste que dire bon voyage au paradis des blancs DJEIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bon voyage au pays des neiges éternelles, djeïko !!!bon courage, virg et fred !!!!! la vie est injuste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Quel choc d'apprendre cette nouvelle !De tout coeur avec Virginie et toute sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est fou!! je viens de voir sa photo...Que dire, Ninie!! Je suis de tout coeur avec toi et suis vraiment très peinée!!Je vous embrasse tous très fort. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais quelle horreur ! ! ! !3 ans ! ! !comment est ce possible....à quoi c'est dû cette cochonnerie ...?bon courage à vous tous.....tous pleins de calinous à la petite Saiane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est un caillau de sang qui est monté au cerveau... malheureusement y a rien à faire ça a été très vite et ça peut arriver à n'importe qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 beaucoup de réconfort à ma petite Ninie , Fred ,Maëline et caresses à Saîane ...le "réconfort "de savoir que Djeiko n'a pas souffert .... courage ma petite Ninie à travers la douleur ...Djeiko est désormais dans ton coeur ,bien caché ....c'est une petite étoile de plus ,une ptite étoile de l'espérance qui te guidera là haut dans le ciel .....gros bisous consolateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je suis vraiment désolée. Courage à tous. Je ne sais même pas quoi dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je suis de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci pour vos messages. J'ai tellement mal. Je n'ai pas réussi à m'arrêter de pleurer plus de 10 secondes depuis que mon bébé est parti. Je veux juste qu'on me rende mon Jeijei. Je veux que ce ne soit qu'un horrible cauchemar. Merci Sab pour la photo. Mon bébé à la plage, il était tellement beau et gentil... mon bébé je t'aime tellement. On vient de m'arracher un bout de mon coeur, qu'est ce que j'ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je suis trés triste de lire cette mauvaise nouvelle ,courage à vous ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 courage ma petite Ninie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Courage Choukette... tu sais que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 grrr...et le pire c'est qu'on ne peut rien faire pour te soulager dans ton chagrin !!! courage Ninie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je suis vraiment désolé Virginie...C'est si soudain... Je ne peux malheureusement que te souhaiter beaucoup de courage dans cette dure épreuve qui est si injuste...Bon voyage Djeïko, veilles bien sur ta jolie petite famille de la haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ohhhhhhhhhhh !!!!! les boules...... Je suis désolée pour vous, pffffff, je sais même pas quoi dire, tellement je suis choquée... Je pense fort à vous trois. C'est trop tôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je ne trouve pas de mot,courage a vous,gros bisousbon voyage djeiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux09 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 J'ai la gorge toute serrée d'apprendre cette terrible nouvelle ... je suis tellement désolée ...Je suis sincèrement de tout cœur avec vous, et j'aimerais, comme nous tous ici, faire bien plus que ces quelques mots pour soulager votre peine ...Je vous souhaite du courage et assez de force pour traverser cette douloureuse épreuve.Bon voyage beau Djeïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 JE VOUS EMBRASSE ENCOR ET ENCORE, COURAGE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oh je suis vraiment vraiment désolé pour vous......Que c'est injuste de partir si tôt !J'en ai les larmes aux yeux...Plein de courage à vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Quel choc quand j'ai vu la photo.Ninie Fred Maëline je vous envoie une tonne de courage pour cette épreuve je sais a quel point c'est difficile de les perdre os loulous et surtout si jeune. Je suis très triste.Bon voyage Djeïko on ne t'oubliera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oh merdre !!3 ans c'est terrible je suis de tout coeur avec toi ninie djeiko a eu une vie heureuse il restera au fond de ton coeur gros bisous à toi et caresses à saiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ninie je n'ai pas de mot pour te consoler et vous consoler quand j'ai vu la photo j'ai de suite pensé à toi et tout l'amour que tu lui portéj'ai eu la chance de croiser son chemin au petit bout c'est bien triste de partir si jeune je vous envoie tout le courage possibleje pense à Saïane elle a perdu elle aussi un compagnonBon voyage beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis profondément choquée de voir ce beau loulou disparaître si jeune ! Je ne peux qu'imaginer votre douleur.Sachez que je suis de tout cœur avec vous et vous envoie un max de pensées réconfortantes.Gros bisous et bon voyage à ton jeijei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Quel choc d'entrer sur le forum et de voir sa photo.... je me suis dis c'est pas possible....Je suis de tout coeur avec toi et ta famille Virgine.Je vous souhaite un bon courage dans cette difficile épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bex1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Une Pensée pour vous . Courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je suis désolée virginie.il restera toujours en toi, et nos on se souviendra toujours de lui et de la belle complicité que vous aviez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIERX 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je viens d'apprendre la triste nouvelle et dans ces moments-là, on ne sait plus quoi dire ...C'est vraiment trop jeune !Mais il faut se dire qu'on lui a donné le meilleur pendant ses 3 années et qu'il a été aimé et choyé ...De tout coeur avec vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Quel choc quand j'ai vu sa photo...Je suis tellement désolée pour vous, vous l'aimiez si fort et il était si jeune...Bon voyage beau loup !!!Je suis là si besoin, gros gros bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Quels que soient l'âge et les circonstances, c'est toujours horrible de perdre un être que l'on aime, qu'il soit humain ou animal. Je ne connaissais pas Djeïko mais c'était un beau chien gentil qui a été très heureux pendant ses trois années en votre compagnie...Sa photo m'a ramené les larmes aux yeux car c'est au même âge que Heïla nous avait été volé il y a tellement longtemps mais je pense encore à elle et aux autres qui m'ont été volé ne sachant pas ce qui leur est arrivé et s'ils ont souffert.Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve de votre vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est une rupture très difficile à supporter c'est évident ....Mais Djeiko est parti rejoindre pleins d'amis qui nous ont quittés ......j'ai rêvé de Djeiko cette nuit "vrai de vrai "je t'offre ce rêve ma petite Ninie ......ça doit être vrai que la paradis est merveilleux puisque j'ai vu Djeiko heureux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Virg266 a écrit:Merci pour vos messages. J'ai tellement mal. Je n'ai pas réussi à m'arrêter de pleurer plus de 10 secondes depuis que mon bébé est parti. Je veux juste qu'on me rende mon Jeijei. Je veux que ce ne soit qu'un horrible cauchemar. Merci Sab pour la photo. Mon bébé à la plage, il était tellement beau et gentil... mon bébé je t'aime tellement. On vient de m'arracher un bout de mon coeur, qu'est ce que j'ai malje viens juste de voir la nouvelle.. je ne sais pas quoi te dire .. je viens juste de me manger une grande claque bon voyage djeiko Ninie , je ne peux que t'envoyer tout mon amour et mes pensée.. c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci pour votre soutien ...Je suis vide, j'ai pleuré dans arrêt depuis que mon bébé est parti et pourtant j'ai l'impression que je ne m'arrêterai jamais. J'ai mal, tellement mal. Comment faire pour surmonter ça, je ne sais pas. Moi qui était si forte, je me retrouve sans aucune force. On m'a arraché mon bébé alors qu'il allait avoir 3 ans. On avait pas le droit. Je n'ai pas eu le temps de le rendre heureux comme je le voulais. Mon bébé, comme je t'aime. Je t'aimerai toute ma vie sans que jamais cet amour ne faiblisse. Frédéric pleure, il s'en veut de ne pas l'avoir sauvé mais il a essayé de lui faire un massage cardiaque, le véto a dit que même lui aurait rien pu faire. Mais il s'en veut. Il reste tout seul assis dans le canapé ou la haut, les yeux dans le vide. Saïane est triste. Elle n'a même pas dit bonjour à ma maman qui est venue encore ce soir pour nous soutenir. Ca n'était jamais arrivé qu'elle ne dise pas bonjour.Nous étions les plus heureux du monde dans notre vie et on m'a brisé mon bonheur, encore une fois............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 un bisou réconfort pour Fred et une accolade de Denis .. il me disait justement qu'on ne pouvait rien faire face à ce genre de choses .. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Votre bébé a eu une vie magnifique auprès de vous, Djeiko a été très heureux. Maman et moi sommes très triste d'apprendre cette horrible nouvelle... nous n'osons même pas imaginer... nous ne savons que dire. Il est à jamais dans vos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Fred Ninie courage toute ma tendresse va vers vouspetite Saïne je pense à elle aussi et je suis sure que ta belle louve ne l'oublira pas non pluset je pense aussi à Yorgo et à Marc qui doivent etre aussi dans la détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui Fred ne doit pas s'en vouloir, on est malheureusement impuissant face à ce genre de chose et même le véto vous l'a dit qu'il n'aurait rien pu faire et c'est ce qui est vraiment terrible...Je pense beaucoup à vous...et c'est vrai que dans des moments comme cela on a l'impression qu'on ne pourra jamais s'arrêter de pleurer et jamais plus être heureux... Un jour viendra où vous pourrez parler de Djeïko et regarder des photos de lui sans tristesse, juste avec beaucoup d'amour dans les yeux... Beaucoup de courage à vous en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 il ne doit pas s'en vouloir il a fait tout ce qu'il a pu de tout coeur avec vous deux durant cette terrible épreuveje vous envoie tout mon soutien de grosses caresses à saiane aussi si je peux faire quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 non vous avez tout fait il ne faut pas culpabiliser .le bonheur reviendra, c'est normal d'etre aussi triste, c'est prématuré peut etre de vous dire cela ,mais j'ai perdu 2 chiens en 1an ,dont mon sam Yooki de 3 ans c'est tellement injuste le chagrin m'a envahie et quelques mois aprés, une petite boule de poil est venu ensoleillé ma maison et ma vie et nous rendre notre sourire et attenué notre chagrin ,je vous fais plein de bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je viens de voir la photo et l'horreur de ce drame m'a frappé en plein.Je suis tellement, tellement désolée et triste pour vous 2 et la douce Saïane. 3 ans c'est trop jeune pour partir mais c'était 3 ans pleins d'amour que vous lui avez donné.Il ne faut pas que Fred s'en veuille il ne pouvait rien faire et il a tout essayé.Je vous envoie plein de bisous de réconfort Ninie et Fred.Djeïko, beau petit loup blanc, fais bon voyage au pays des neiges éternelle. Bizoumuzos à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oh ma pauvre Ninie.... et Fred comme je le comprends !!! lorsque Giro est parti, ça a été aussi brutal..en une minute à peine il s'en est allé... j'ai essayé aussi le massage et le souffle mais rien n'y a fait.... On se sent inconsolable et on s'en veut !!! mais sincèrement on ne peut rien faire, ça va vraiment vraiment trop vite... et on ne peut que crier et pleurer en tenant notre bébé dans les bras....Continuez à vous aimer.... et tout doucement la douleur se fera moins forte...mais c'est sûr qu'à vie il restera dans vos coeurs le beau Djédjé....calins à Saïane qui a perdu son petit frère... et gros bisous à toi et à Fred... courage ! on est de tout coeur avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je viens de voir la photo de votre loulou, je ne sais pas quoi dire c'est tellement triste....malheureusement ce genre de truc est imprévisible et vous avez fait tout ce qu'il fallaiton pense bien à vous tous grosses léchouilles de Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Comme cela me fait de la peine, ce que tu racontes, Ninie!!Il ne faut pas que Fred s'en veuille!! Il ne pouvait rien...Vous lui avez donné 3 années de bonheur maintenant soyez fort pour Saïane, la pauvre petite... Et Maëline a besoin de vous voir de nouveaux heureux, faites le pour Djeïko aussi!!Gros, gros bisous de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Viens de voir la photo et je suis toute retournée !! Vraiment injuste qu'il soit parti si tôt.Nous partageons votre peine Virginie. On vous embrasse très fort les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticia111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Toutes mes pensées de réconfort et de courage pour vous.... Sa place est a jamais dans votre coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 gros bisous ma petite Ninie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites