Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Une étoile de plus dans le ciel...

Messages recommandés

Vous inquiétez pas les filles... elle viendra nous faire un petit coucou, c'est très difficile en ce moment, surtout à la maison, ça lui rappelle des souvenirs.

Je suis en contact tous les soirs avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de gros bisous, ninie !!!
et sache que personne n'a le droit de vous juger !!! faites ce que vous dicte votre coeur !!!!
pense à saïane et à vous 3 !!!!
et reviens-nous vite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous aussi, tu as besoin de faire ton deuil,on t'attend ici,avec les bras ouvert,prend soin de toi,gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos messages.

Du fond du coeur, un grand merci. Votre soutien m'aide beaucoup. Je vous jure que jamais je n'oublierai ce que vous faites pour moi, vos pensées, votre soutien.
Je ne vous cacherai pas que j'ai toujours extrêmement mal. Par la force des choses, je vais un peu "mieux" ou du moins j'arrive à penser à autre chose. Mais la vérité me revient vite en pleine face. Aujourd'hui j'ai mal au coeur et j'ai mal physiquement.
C'est vraiment dur, j'ai tellement mal d'avoir perdu mon bébé et en même temps j'ai mal de me dire que parfois j'arrive à oublier pendant plusieurs minutes que mon bébé n'est plus la.
J'ai aussi très mal au ventre à force de me retenir ma douleur, mes larmes toute la journée, je me sens complètement tendue. A chaque fois que je pense à mon Jeijei, j'ai un pic de douleur, mal de ventre et le souffle coupé.
J'essaie de me sentir mieux pour Maëline, Saïane et pour mon Jeijei qui m'a apporté tant de bonheur qu'il n'aimerait sûrement pas me voir si mal.
Voilà je voulais juste vous donner quelques nouvelles pour que vous ne vous inquiétez pas.
Merci encore et plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous ma petite Ninie ...tu n'oublieras pas ton Djeiko ....

je lis que tu avances doucement à travers Djeiko pour ta petite famille....courage ma petite Ninie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite puce le temps arrange tout il resera toujours dans ton coeur mais ça fera moins mal

tu es courageuse et il est fier de toi j'en suis sure

bien sur qu'on est là

gros bsiosu à vous trois et caresses à ta louve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un grand courage Virginie je pense fort à toute ta famille je rend un dernier homage à Djeiko !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie, effectivement le temps atténue la douleur, mais il restera toujours en toi...

Gros gros bisous, on est là, maintenant et plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De gros bisous, Ninie!!
Comme dit Chantal, le temps atténue les douleurs...
Je te souhaite beaucoup de courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ninie, on ne les oublie jamais vraiment.
Et si par moment on a l'impression d'oublie leur absence c'est bien parce qu'ils ne sont pas vraiment partis.
Le plus dur est qu'il était très jeune, mais il reste toujours une partie de lui qui reste avec tout. C'est tous les bons moments que vous avez passer, toutes les bêtises qui t'ont d'abord fait râler avant de te faire rire, c'est aussi les câlins, les manies qu'il avait. Et c'est bien ca qu'il faut voir.
Au moment ou j'ai perdu maïtouk, ma marraine avait dit à ma mère, qu'elle, elle ne voulait plus d'animaux à cause de ça, c'est des bêtes à chagrin, mais elle a bien tord, ils sont tellement de joies, de bonheurs, de rire. Même si à un moment leur absence nous fait pleurer, mieux vaut pleurer un bon coup pour pouvoir après ce souvenir de l'essentiel.
Courage ninie, et si tu as besoin de parler, je pense que tu sais maintenant qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour t’écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas loin tu sais,il est juste de l'autre coté,ce n'est pas par ce que tu ne le vois plus ,qu'il s'efface de ta pensée,loin de la.
prends le temps d'aller mieux,on est la ,on t'attend ,gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ninie on est de tout coeur avec toi

on t'envoit tout notre soutien et notre amour

gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
courage ninie, on ne les oublie jamais vraiment.
Et si par moment on a l'impression d'oublie leur absence c'est bien parce qu'ils ne sont pas vraiment partis.
Le plus dur est qu'il était très jeune, mais il reste toujours une partie de lui qui reste avec tout. C'est tous les bons moments que vous avez passer, toutes les bêtises qui t'ont d'abord fait râler avant de te faire rire, c'est aussi les câlins, les manies qu'il avait. Et c'est bien ca qu'il faut voir.
Au moment ou j'ai perdu maïtouk, ma marraine avait dit à ma mère, qu'elle, elle ne voulait plus d'animaux à cause de ça, c'est des bêtes à chagrin, mais elle a bien tord, ils sont tellement de joies, de bonheurs, de rire. Même si à un moment leur absence nous fait pleurer, mieux vaut pleurer un bon coup pour pouvoir après ce souvenir de l'essentiel.
Courage ninie, et si tu as besoin de parler, je pense que tu sais maintenant qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour t’écouter.


Très jolie et vrai ce que tu as dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça va mieux de jour en jour même si Djeïko est gravé dans ton coeur pour toujours. Gros bisous de réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je viens vous donner quelques nouvelles. Encore merci à toutes pour vos gentils messages de soutien ici, vos MP, textos ou sur Facebook. Ca me fait beaucoup de bien. Merci du fond du coeur.

Ca fait trois semaines aujourd'hui que mon ange m'a quitté ... Une éternité.
Il me manque toujours aussi fort. Le temps fait petit à petit son oeuvre du moins quand je suis occupée. La journée ça peut aller, le soir quand je m'occupe de Maëline ou que je joue avec Saïane aussi.
Mais quand je suis seule, les larmes ne s'arrêtent pas de couler ... Le matin et le soir dans ma voiture, c'est le plus dur. Seule face à ma tristesse.
J'essaie d'aller mieux pour ma Doudou, Saïane que je trouve assez pertubée comme ça, Frédéric qui a peur pour moi, ma mère, ma soeur, vous et mes autres amies qui me soutiennent et je vais y arriver mais je redoute quand je suis seule. La douleur est toujours si forte.
Nous avons récupéré l'urne de mon ange samedi matin. Ca a été très dur, très très dur et en même temps ça m'a soulagé quelque part car j'ai l'impression qu'il est revenu à la maison d'une autre façon. Je pensais l'enterrer dans le jardin mais finalement non. Pour le moment, je veux le garder tout près de moi. Je fais jour après jour comme je le sens.
Heureusement ma Saïane est là aussi. Elle me soutient beaucoup à sa façon. Quelle amour de chienne. Je l'aime tellement. Elle est beaucoup près de moi. C'est drôle dès que je commence à pleurer, avant même que je commence, elle accourt vers moi en remuant la queue et en voulant me faire des bisous. Elle m'a toujours compris en une fraction de seconde ma puce.

C'est vraiment dur, ce manque. C'était si brutal. je crois que c'est aussi en partie pour ça que c'est si dur. J'avais encore tellement d'amour à lui donner.
En tout cas, comme je disais à Smile, Djeïko était le plus cadeau que l'on m'ai fait et que l'on me fera jamais.
Mon ange a changé ma vie et toute au long de ma vie je le remercierai pour ça.
Laurine, tu as écrit une fois que lorsque quelqu'un partait comme ça et qu'il ne revenait pas c'est qu'il avait accompli sa mission avec nous et qu'il nous attendait ailleurs. Ca m'a marqué et j'ai réfléchi. Je crois que c'était la vérité. Djeïko a été la pièce qui manquait au tableau du bonheur et qui nous a fait avancer.
Avant de le prendre, j'étais heureuse mais je faisais énormément de cauchemars. Je sais que c'était dû à la douleur de la perte de mon papa que j'ai toujours enfoui en moi. Sur 7 nuits, je faisais environ 4 / 5 nuits de cauchemar. Ca a duré des mois, j'en avais marre, vraiment marre, j'étais fatiguée car c'était des cauchemars vraiment très durs.
A partir du jour où nous avons été cherché Djeïko et je vous jure que c'est vrai, les cauchemars se sont arrêtés du jour au lendemain. J'en fais parfois mais très rarement, comme tout le monde quoi.
Nous étions tous les 5, Fred, Saïane, Djeïko et Quenotte, heureux. Saïane était la plus heureuse avec son frère, l'entente parfaite. Alors on a voulu déménager pour que tous les deux aient leur jardin. On a trouvé notre jolie maison du bonheur. On était juste comblé de notre vie alors on s'est dit pourquoi pas un petit bout ? Et Maëline est arrivée ...
Voilà, ça devait être ça la mission de Djeïko ... Me guérir et me redonner le goût tout simple du bonheur parfait. Et ô comme il l'a rempli merveilleusement et parfaitement bien ! Les 3 dernières années ont été juste parfaites. J'étais la plus heureuse du monde. La seule chose que je ne comprends pas c'est si telle était sa mission alors pourquoi est-il parti si tôt ? Pourquoi on m'a arraché mon bébé, mon bonheur parfait.
En tout cas, malgré cette douleur, je remercie la vie d'avoir mis mon Jeijei sur mon chemin. Et je remercierai toujours mon ange de tout ce qu'il m'a apporté. Si on me proposait de le revoir une petite minute, rien qu'une petite minute mais de souffrir ensuite 10 fois plus, j'accepterai immédiatement sans réfléchir un dixième de seconde pour pouvoir le caresser, le toucher, lui faire des bisous à nouveau, lui redire combien je l'aime et le remercier de tout.

Merci à toutes encore, je vais essayer de recommencer à participer au forum pour me changer un peu les idées.
Désolé d'avoir tant écrit, ça fait du bien de pouvoir en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau et sincère ce que tu as écris, Ninie!!
Quel bel hommage tu lui rends... Je pense également que nous avons tous une mission...
Je te fais de gros, gros bisous de réconfort...
A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma petite Ninie pour ton petit passage ...tu nous manques ...gros bisous pour continuer à avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bientot, ninie !!! tu avances petit à petit !!!! c'est dur de perdre les être qu'on aime !!!
bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous Ninie le vide est cruel on avance petit a petit Djeiko fera toujours parti de ta vie et tu l'aimeras toujours autant malgré le temps qui passe et lui aussi d'ouil est continue de t'aimer et de veiller sur vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres joli message emplie de tendresse que tu as écrit

gros bisous de réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me mets la larme à l'oeil à chaque fois que je te lis. Qu'est ce qu'on peut comprendre ta douleure. Mais malheureusement nous ne pouvons rien faire pour toi mis à part te soutenir comme on le peut.
Je trouves tes textes magnifiques et je suis sur que Djeïko sait à quel point tu peux l'aimer.
Je pense très fort à toi, et reviens participer aux discussions dès que tu te sentiras prête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésite surtout pas à écrire..... on te lit, et on ne peut que ressentir tout l'amour dans ta vie... courage Ninie, et reviens un petit peu... on t'embrasse fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau message empreint d'amour Virginie...

Gros gros bisous à toi et reviens dès que tu peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme mylène,j'ai la larme a l'oeil a chaque fois,tu déborde d'amour pour lui,et il le sait ,c'est sur. je te comprend pour l'urne.
gros bisous, a très vite pour te redonner le sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends le temps qu'il te faut ninie, nous on est toujours là sur le fofo Wink
j'imagine que d'avoir cette urne ne doit pas simplifier les choses, mais comme tu dis il est revenu avec vous .. je te fais de gros bisous Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un message plein d'amour qui me fait monter les larmes au yeux!!

je pense très fort à toi Virginie!!!

de gros bisous de réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurine a raison prends le temsp qu'il te faut nous on bouge pas


c'est magnifique ce que tu as écrit un grand moment d'amour

bises Virginie et caresses à ta louve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Soeurette.... reviens nous voir !!! tu nous manques... donnes nous des nouvelles ainsi que les progrès de ta petite merveille ... bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les coupines.

Vous êtes des amours.

Soeurette, Ca va bof on va dire ... Toujours pareil, tant que je suis pas seule ça peut aller et si je suis seule ça ne va plus ... Je pleure et j'ai mal. Qu'est-ce-qu'il me manque mon ange mais qu'est ce qu'il me manque .............

Maëline, ça va, elle gambade partout dans la maison, enfin une dent qui sort, elle papote et repapote. Elle sourit toujours autant.

Je voulais également partager une petite vidéo avec vous. Je l'ai compressé pour pouvoir la poster donc la qualité est pas top mais je voulais juste vous faire partager ça. Ca c'était mon bonheur ... Maëline avait 3 mois je pense. J'ai malheureusement très peu de vidéos. Mais quel bonheur de pouvoir voir et entendre mon Jeijei ... Ca fait si mal et en même temps, je voudrais la regarder sans arrêt.
Il ne se passe rien de spécial dans la vidéo, on est juste là ensemble. Un petit bout de notre vie de tous les jours ... C'était ça mon équilibre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça faut chaud au cœur!!! J'aime vraiment beaucoup.
Qu'est ce qu'il est beau avec sa queue.
On est la pour toi Viginie!!!
De gros bisouuuuus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma petite Ninie ......je comprends ..............mais trouve plus les mots ..courage ma petite Ninie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...