Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca

Une étoile de plus dans le ciel...

Messages recommandés

On aimerait tellement soulager ta peine... mais seul le temps y arrivera. Cette vidéo te fait du bien mais je pense que pour le moment, elle te ravive cette douleur et je sais pas si c'est ce qu'il te faut.

Je te fais de gros bibis ma Chouk-Chouk !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que c'est mimi.... j'adore comme il fait le loup !!! de merveilleux souvenirs de Djéjé qui "papotte" à sa manière.... merci Ninie... gros bisous.... et encore beaucoup de courage !!! on pense à toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Virginie, je viens de voir la bien triste nouvelle, courage la miss, c'est difficile à surmonter mais dis toi que Djeiko a passé de merveilleux moments à tes côtés... Tu l'as rendu heureux et c'est ce qui compte! Avec le temps, la peine diminue mais les souvenirs restent, je te dis juste courage pour la suite, bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux voir la vidéo du travail Sad

Virginie, seul le temps apaisera la douleur.

Gros gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninie ta peine me rappelle moi il y a déjà 4 ans je regardais aussi des vidéos de Belle et Balkan ça m'apaisait et ça me faisait pleurer en même temps aujourd'hui il y a encore des jours ou les larmes coulent mais le temps fait son œuvre et les bons souvenirs sont plus présents que la peine qu'ils ont laissé.
Je te souhaite plein de courage et t'envoie plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ma ninie.. j'ai tellement mal au coeur pour toi ... c'est une jolie vidéo .. ça m'a fait sourire denis dit mon pépère aussi..

c'est une étape de la vie douloureuse a passer.. mais avec le temps

tu as réfléchis a l'idée d'un autre samy? Il ne remplacerait pas djeiko c'est certain mais t'aiderait certainement à penser différemment à lui..

plein de gros bisous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninie!! je pense comme Sab...
Je te fais de très gros bisous qui j'espère te réconforteront un peu!!
Et comme Laurine: As tu pensé à un autre sam? Comme laurine, il ne sera pas là pour remplacer ton Djeïko...
Gros gros bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...