Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuna247

Vomissement

Messages recommandés

Nävis s'est mise a vomir de la bile hier dans la journée pendant notre absence donc de là pas grand chose mais ce qui m'a un peu plus stressé c'est qu'elle a recommencé vers 3h du matin au moins trois, quatre fois.

Le matin je lui avait mis un kong et n'ayant plus de pate special je lui met du kiri pour la première fois comme je vois que pas mal de personne le font. Donc kiri avec gruyere, coarchies et un biscrock pour bien qu'elle s'occupe vu qu'elle allait rester toute seule presque 8h la pauvre petite.
Du coup je me suis dit en revenant vers 15h qu'elle avait pas dû digérer le kiri du matin mais alors pourquoi elle à revomi a 3h du matin parce que le kiri devrai plus faire effet si?

Ensuite il y a d'autre changement, après sa stérilisation la vétérinaire m'a dis de passer à des croquettes pour adulte mais comme elle a du mal a prendre du poids et qu'il me restait pour au moins un mois de croquette puppy sensitive pro plan, j'ai fais un mélange de croquette puppy et de croquette normal le temps de finir le premier paquet et hier j'ai commencé à lui donner que les proplan adulte. Est ce que c'est possible que ça non plus elle le digère pas ? Parce que quand on faisait moitier moitier elle avait pas de problème même s'il n'y avait pas que des sensitives.

En ce qui concerne son comportement ben tout vas bien hier soir on a fait une grande promenade en foret où elle s'est bien amusé, elle a mangé son repas le soir sans problème c'est pour ça que je n'ai pas trop compris pourquoi elle a revomi de la bile jaune dans la nuit. Elle pleurait un peu mais je me demande si c'était pas un peu de la comédie parce que je me levai pour lui faire des papouilles ( ben oui elle est malaaade Sad ) mais arrivé 4h du matin j'ai décidé de ne plus me lever et elle a vite arrété de chougner.

Vous pensez que je dois déjà m'inquiéter ? Je me voit pas courir chez le veto dès qu'elle pète un coup du coup je me demandais si ça vous étiez déjà arrivé ou si vraiment c'était pas normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu ce soucis avec Izzy...
Bon elle a déjà vomis a force de manger tout et n'importe quoi (je vous dis pas ce que j'ai retrouvé x))...

Mais les chiens ne vomissent pas en un coup, ils vomissent plusieurs fois pour bien tout ressortir...

Et tu n'as que de la bile ? Rien d'autre ?

C'est difficile de poser un diagnostic comme ça... Tu devrais téléphoner au véto, ça coute rien... Lui te dira s'il faut l'amener ou non... Les vomissements c'est important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est que de la bile, c'est pour ça que je trouve ça étrange.
J'appellerai surement ce matin oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil moi Kiwie déjà fait des vomis comme ça mais c'est quand elle mangeait n'importe quoi et donc je trouvais de la bile et des morceaux de jouet en général ou de la bile et de l'herbe.
J'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as fais ta grande balade et qu'elle s'est eclatée comem une petite folle..le repas du soir lui a été donné combien de temps avec celle-ci? c'était peut etre trop tôt et elle n'a pas supporté!!

Moi Flaya a tendance à vomir aussi quand elle s'excite trop ou alors quand elle a mangé des cochonneries comme Izzy ^^!!!

Si elle vomit encore appelle ton véto mais comme dis A-L les chiens vomissent pas tout d'un coup!!

Allez courage et tiens nous au courant la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifou a écrit:
Quand tu as fais ta grande balade et qu'elle s'est eclatée comem une petite folle..le repas du soir lui a été donné combien de temps avec celle-ci? c'était peut etre trop tôt et elle n'a pas supporté!!


Nan on a attendu bien 2 heures je pense, et elle n'a pas vomi du tout ces croquettes rien que du liquide bien jaune.

Bon j'ai appelé le vétérinaire, elle m'a dis que c’était pas trop normal et qu'elle préférai vérifier du coup je l’emmène demain matin ... Elle m'a fait peur la ptite dame je pensais qu'elle allait me dire d'attendre de voir aujourd’hui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est rien de grave, tu nous tiens au courant ?

PS : je vois que nos sams sont tous pareils a vouloir manger n'importe quoi x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon43 a écrit:
et coté vermifuge ?? car ça peut être des vers non !!


Ben je lui ai donner son vermifuge ce week end pour les 6 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Lise a écrit:
J'espère que ce n'est rien de grave, tu nous tiens au courant ?

PS : je vois que nos sams sont tous pareils a vouloir manger n'importe quoi x))


mdr vouiiiiii!!


Mince pour la pucette!!! tu nosu tiens au courant Anais. J'espere que c'est rien de grave.
Ou juste les croquettes qu'elle a du mal à digérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à mon avis c'est ça qui doit la faire vomir moi à chaque fois que ma mère vermifuge son toutou il vomis de la bile après certain chien on cette réaction mais c'est rien de grave ne t'inquiète pas enfin on sera fixé quand tu auras vue ton véto mais bon j'ai étais assistante vétérinaire pendant 5 ans et c'était courant de voir ce cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit très grave... a-t-elle revomi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas depuis cette nuit et aujourd'hui j'ai encore une grosse journée de travail donc je verrai bien ce soir à 16h :s. Mais je l'ai promener ce matin 1 heure et elle allait plutôt pas mal, elle a joué, aboyé etc... Donc elle a franchement pas l'air patraque non plus. Mais cette nuit elle me faisais trop de peine elle arrivait plus à s’arrêter de vomir et elle pleurait la pauvre pepette.

Je pense que je m'inquiète trop vite aussi mais l'appelle chez le vétérinaire m'a pas trop rassuré, moi qui ne comptais pas l'y emmener avant de voir l'évolution d'aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour a la maison, elle a encore vomi et pleurniche pas mal. Elle a du mal s'installer et donc rester en place.vivement le vétérinaire demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince..... ;( et il peut pas te prendre plus tôt étant donné que ça à recommencé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince pas cool le retour du boulot.
Le véto t'a pas conseillé quelque chose pour la soulager ou comme Steffie il peut pas te la prendre plus tôt si tu rappelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite je ne suis pas tout près de mon vétérinaire du coup je pouvais pas y aller comme ça en urgence, en tout cas pas le vétérinaire qui me suit c'est pour ça que j'attendais mon rendez vous de demain matin. En rentrant cette aprem la p'tite pleurait beaucoup, du coup je pensais l'emmener en urgence chez un vétérinaire pas loin, même si je les aimaient pas trop.

Mais je crois que c'est fini, Nävis à vomi deux souris en plastique du chat qu'elle a du trouver chez mes parents et depuis tout roule. Je l’emmène quand même au cas où il reste quelque chose d'autres on sait jamais et vérifier que tout va bien. Du coup elle se sent beaucoup mieux ! Et moi aussi.

Ralala la coquine, et pourtant c'est pas faute de surveiller mais elle mange vraiment n'importe quoi en 4 secondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aahhh c'est vraiment des aspirateurs !! On a beau les surveiller je sais pas comment ils font !

Bon bah c'est cool si c'est sortit.

Tiens nous au courant quand même demain de ce qu'à dit le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est une bonne chose... vas-y quand même, il palpera le bidou. C'est vrai que ce sont des vrais poubelles, la mienne en ce moment essaye toutes les conneries du monde, là elle a trouvé le moyen de faire la poubelle de la maison, on en a une autre dans le garage, mais mon zom a changé le système, mais celle de la cuisine, hop je mets les pattes sur le meuble et je pousse le haut de la poubelle et je récupère tout ce que je trouve !!! grrrrrrrrrrrrrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1!!!!!!!!!!!!!
Dans les vomis de Gajah on trouve: des petits cailloux, des bouchons, des pièces...peut-être qu'un jour elle me sortira un billet!! lol

Bon ben tant mieux si ta pepette va mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben rassuré alors!! c'est cool. Oui vaux mieux y aller pour un petit contrôl !

Comme dit Mylène de vrais poubelles et puis....Grand chef elle en a une qui adore les faire mdr

Ici aussi Flaya adore les poubelles.... elle va obtenir un diplôme...(enfin maintenant on enlève tout comme ca plus de bêtise enfin...il y a toujours des trucs qui nous échappe...rhooo)!^^

Des caresses à ta puce! et des léchouilles de Flaya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaa là là....
Tant mieux si elle a réussi a évacuer les cochonneries ...

Moi la dernière d'Izzy, c'est une tite boite a croquette du chat (les ptites friandises whiskas)... Elle s'est pas contenter de manger les croquettes, mais a manger toute la boite en plastique !!!!
Ca fait 2 semaines, et elle a revomit y a quelques jours des restes.... Pétard !

Sinon j'ai eu le droit aux chewing gum parterre... Aux mouchoirs... Des papiers... La poubelle elle peut pas, y a une sécurité enfant pour ouvrir le placard x) et en plus de ça on l'a fixé au meuble loool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tant mieux !! Même le miens qui à un ans il mange beaucoup de bétise je le fache mais rien y fait surtout le papier et le carton !! pff pourtant il meurt pas de faim ce coquin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...