Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FILOU05

Pleure comme un loup

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon Filou (19 mois) pleurait de temps en temps le soir comme un loup. J'ai pensé que c'était normal (étant donné que c'est le départ de la race)Mais depuis quelque temps, il le fait souvent et même la journée. Alors je commence à me poser des questions. As t'il mal quelque part ?(je ne vois rien d'apparent) il est comme d'habitude, plein de vie, raleur, surtout après les autres chiens, sportif. Si je m'inquiète plus aujourd'hui que d'habitude, c'est que depuis ce matin, il n'arrête pas d'hurler à la mort. Il y a bien une chienne dans notre rue un peu plus haut, mais elle n'est pas en chaleur en ce moment et en plus elle n'est là que de temps en temps. Je n'entend pas non plus de sirènes. Bref je ne vois pas pourquoi, il est comme ça ce matin. Merci d'avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute le miens le fait aussi de temps en temps et le véto me dit que c'est parce qu'il s'ennuie et qu'il appel d'autre chiens après je sais pas trop ! Maintenant flocon me le fait systématiquement à 7h du matin à12 heures et à 19 heures heures ou les cloches de l'église sonne longtemps avec un son assez aigüe. Mais ne t'inquiète pas il n'a pas mal peut être qui s'ennuie comme le miens ! Ah la la il save nous inquiéter c'est chenappant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien le fait juste quand le chat du voisin sort, quand il est content de nous voir arriver et quand il veut jouer, a vrai dire il à pas le temps de s'ennuyé avec nous.....hihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici wellan le fait quand je vais m occuper des autre toutou et donc que il est tout seul ou quand je revient du taf jusqu as ce que je lui ouvre et qu il me fasse comprendre qu ca fait au moins 3 semaine que je l est laisser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez sûrement raison c'est de l'ennui car depuis le début de la semaine, il était avec nous 24h sur 24 et nous sommes rentrés hier soir à la maison, il a bien repris ses habitudes, mais il reste dans le jardin et ne veux pas rentrer à la maison alors que d'hab. il vient chercher quelques caresses et repart. Donc ce n'est pas grave et ça va s'arranger urement dès demain. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...