lylliethepuce1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/243293608.htm?ca=13_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/234622040.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Du beau matis, neuf!! merci Lyllie, pour le tuyau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'adorerai la patinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Lyllie moi aussi la patinette me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Rho le kart a l'air top mais j'ai qu'un chien snif snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 faut que tu calcules mais si il ne fait QUE 16 kg...c est peut etre jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ben après je trouve que c'est trop lourd sachant que sur un kart, on aide pas aussi facilement le chien (comme une trot ou un vélo) alors c'est 16 kg + les miens, ça fait quand même beaucoup... Apès on verra pour plus tard, la présidente de mon club de chiens de traineau m'avait dis que plus tard, quand Erkan sera bien câlé, elle me préterai une de ses chiennes pour mettre avec Erkan mais j'en suis pas encore là donc je brule pas les étapes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 vu que tu es dans un club maintenant tu dois avoir acces a de bonnes infos profite...et distille nous qu on applique aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arses 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pour la trottinette il faut combien de chien? 1 ou 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 je pense que 1 chien pour la trotinette ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites