jenny011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/225572034.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'espère qu'il a retrouvé sa famille ...j'imagine l'angoisse de ne pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je ptg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Il est jeune!!J'espère qu'il va vite retrouvé du réconfort et sa famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ils n'ont pas de nouvelles de se povre loup ça commence a faire long ......à se demander si quelqu'un ne la pas recuperé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rotsky 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 moi 2 ans et demi que ma husky as disparu sans que personne ne la vois ni rien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mais je croyais que grâce aux puces on pouvait les repérer!!!! c'est pas le cas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah non, la puce est uniquement le "tatouage" nouvelle génération !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah d'accord. Je sais pas pourquoi je pensais qu'il y avait un système de repérage. Au moins là ça aurait été vite réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 et oui si des gens recuperent une bete et ne l'emmene pas au veto , vaccin soin ect...... il peuvent les garder longtemps avant d'etre identifié par un veto .....et defois si la puce a plusieurs années elle ne fonctionne plus....une amie a perdu un bouvier bernois y'a 1 an deja vieux et ben il c'est volatilisé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites