Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatrice05

propreté

Messages recommandés

bonjour tout le monde aujourd'hui Filou à 11 mois et il n'est toujours pas propre je suis assez décue et un peu désemparée car ce n'est pas drole de passer son temps à nettoyer. Hier il a fait dans la journée à 4 endroits differents et j'etais là pourtant!
et cette nuit sur son tapis et dans le couloir;le soir on le sort mais il n'est pas trés coopérant!
il boit beaucoup 3à4 gamelles mais à partir de 19h il n'a plus d'eau jusqu'au matin! si vous pouvez me conseiller et m'aider à trouver une solution si il y en à une! est ce physique ou educatif? je me pose un tas de question car je suis inquiete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il lève la patte ?

Il faut lui faire une super fête quand il fait dehors, il faut vraiment être très expressif limite ridicule pour lui faire comprendre que c'est ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne leve pas la patte , il fait pipi completement aplati comme une femelle .il est vrai que je ne le félicite plus comme aux premiers jours mais je le fais aussi au moins une fois par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il boit beaucoup également, comment est son urine ? un peu collante ou pas ? je pense que tu devrais lui faire faire une prise de sang, ne serait-ce que pour être sûr d'écarter la piste du diabète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça fait beaucoup... je suis pour la prise de sang aussi ! tu écarteras tous risques ... les miens ne boivent pas trois ou quatre gamelles d'eau même à trois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il cherche toujours de l'eau moi aussi je trouve que ça fait beaucoup !
son urine et plutot claire la journée et collante la nuit ;j'y ai pensé au diabete en plus son haleine sent tres fort . et maintenant il urine sur son tapis peut etre en dormant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense que ton chien a un petit problème et qu'effectivement tu devrais aller en parler à ton véto.
Les miens ne boivent pas autant non plus.
Quant à faire pipi comme les "filles" , pas de soucis, nous avons des chiens qui le font toujours même à 3 ans et çà ne veut rien dire de grave .... c'est même mieux pour les "pros" des plantes !!!!
Je sais que Vincent en a 1 ou 2 qui ne lèvent presque jamais la patte et moi, sur 4 mâles, je n'en ai que 2 qui font comme les "mecs" !!! Ce sont des gros paresseux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dis que la nuit c'est plutôt collant, effectivement je pencherais pour un cas de diabète mais ça seul la prise de sang pourra te le dire...

Concernant le levée de papattes, ça n'a rien de choquant, Unhook a interdiction de lever la patte dans l'enceinte de la cour ni sur les jantes de voiture d'ailleurs, il fait comme une fille, mais passé le portail, le premier poteau qu'il trouve, il lèvera la patte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je crois aussi c'est pas le fait de faire comme une fille qui m'inquiete c'est de le voir toujours boire et il fait pipi quelques fois sans s'en n'apercevoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est collant sur le sol comme du beurre ça brille un peu. et puis il me semble toujours bizarre il est assez endormi quand je vois les autres sam sur le forum il y à une grosse différence ! mais ce matin je vois tout en noir car j'ai l'impression d'avoir raté un épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai appelé mon véto ce matin et parlé avec lui de la situation il va passé aujourd'hui ou demain mais pour le diabete il n'y croit pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que c'est rien de grave pour le frangin... tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça ne sera pas grave.......

Pour info, ils boivent à peu près combien vos sam?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh ben,j'espère que ce n'est pas grave et qu'il y aura sollution a la clée,dis nous quoi,caresse a filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous donne des nouvelles demain car le véto n'est pas venu ce soir ! par contre filou a encore fait pipi dans la cuisine a l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne des nouvelles de Filou ,le véto vient de venir ,Filou pese 22 kg il boit beaucoup parce qu'il est souvent dans la maison, il à soif aussi à cause des croquettes ;pour le diabete tant qu'il ne maigrit pas je ne dois pas etre inquiete je surveille son poids s'il maigrit on lui fait une prise de sang.
il a toujours un retard de croissance autant physiquement que dans son comportement , niveau sexualité pas de formation ce qui explique son comprtement de chiot et ses pipis il faut attendre encore 6 mois , si il n'y a pas de testicule le véto l'opere ,
il a un traitement (calcium vitamines homéopathie ) surveillance et patience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ce n'est rien de méchant! Il va te falloir encore un peu de patience!! Wink
Allez courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le véto qui dit qu'il a un retard de croissance ? Car 22kg à 11 mois, ça ne me choque pas du tout, en général il prenne bien 4-5kg encore jusqu'à leur 3-4 ans et 25-26kg pour un mâle adulte c'est bien. Il y en a à 30 c'est sûr, mais il y en a aussi à 22.
S'il a un testicule de descendu, il doit avoir un comportement de mâle normal vu qu'il y a les hormones par contre, c'est sûr que le 2ème ne descendra plus maintenant et qu'il faudra envisager une opération s'il est bien présent dans l'abdomen.

J'espère que ses pipis intempestifs vont s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son comportement calme, soit heureuse, il y a des sams très calmes et je crois que j'ai le summum à la maison avec Paris surnommé très joliment "la moule" pour dire son niveau d'excitabilité !!! S'il n'y a pas eu de changement récemment, c'est que c'est dans sa nature.

Pour le pipi, c'est pareil, on est tranquille tant qu'il ne lève pas la patte et il y a des mâles (le plus souvent ceux qui ne sont pas très dominants) qui ne lèvent que très rarement la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur c'est le véto qui le dit mais il pas pour le poids pour la maturité sexuelle,Filou à toujours etait trés calme on le surnome" Pato " pas de changement à la maison , moi j'y croit encore à la descente du testicule puisqu'il est en retard ça peu encore évoluer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son calme ne me derange pas car il est adorable c'est un amour et comme j'ai un bébé à la maison je prefere !ce sont juste les pipis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que l'opération sera le mieux,ouf qu'il n'ai rien de grave,courage pour les pipis,c'est pas evident,angel aussi est calme,caresse au filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente d'avoir des nouvelles!!

Pour la testicule il n'y a plus qu'à attendre



pleins de bisous pour filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Margotte tu m'avais dit que ça résoudrait le probleme des pipis alors on va attendre .

merci Steffie le moral va mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour mon petit Filou!!
Fais lui de gros câlins!! ça va s'arranger tu verras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, on croise,mais y a deja un bon point,tu n'as pas de femelle a la maison,donc pas de pipis de dominant,donc ca pourrait bien fonctionner,je l'espère pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...