Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene27781

Recherche origine

Messages recommandés

Ma demande va paraitre un peu bizarre m'enfin je me lance....
Pour ceux qui connaissent mon monstre savent qu'elle aime beaucoup mais alors beaucoup courir et qu'elle est un peu sur du 200 Volt 24/24.

Depuis ses 6 mois je souhaites retrouver sa soeur, j'avais un peu lâcher l'idée dernièrement, mais aujourd'hui j'y ai repensé. J'aimerais savoir ce qu'elle est devenu savoir si elle est comme ma puce et si elle n'a pas eu d'autres "troubles" vis à vis de l'élevage ....
Je sais que celle ci était destiné à faire des expositions mais c'est tout.

Est ce que vous avez des moyens pour trouver son nom ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais faut nous les donner pour qu'on puisse chercher sa soeur ^^
Moi je ne connais pas ses origines à Easy donc pas de soeur non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien également que tu m'envoies ça par MP, si je peux aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de te renvoyer un mp, je l'avais fait hier soir mais ça na pas marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons nous présenter à l'expo de Rouen, l'exposition la plus proche de l'élevage d'où vient Easy. Ca c'est pas une bonne nouvellen nous n'avons pas envie de les revoir. Cependant peut être que sa soeur sera présente vu qu'elle est destiné aux expos.
On croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en résumé :
- multi-race à ma connaissance au moins 4 mais je n'ia pas tout vu.
- des portées à gogo : au bout d'un mois on se souvenait pu de ma chienne j'ai du redonner le nom pour qu'on se souvienne de quel portée je parlais.
- quand j'ai été voir la chienne avant de la prendre, la soeur se planquait à l'autre bout, Easy fidèle à elle même faisait des conneries à nous manger les lacets lol. Cependant nous avons eu du mal à ce qu'elle se laisse caresser ou autre, propreté 0, elle n'avait pas de prénom quand nous l'avions prises. Enfin manipulation du chiot = 0
- j'ai du réclamer pour recupérer ses papiers
.....

Voilà pour le plus visible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je vois, pas vraiment des amoureux de la race quoi juste du commerce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout son LOF mais à l'expo apparemment à l'entrée il te donne un catalogue ou l'on voit tout les chiens présentés avec le nom de l'éleveur etc ... Donc si sa soeur est présente à l'expo je pourrais tout de suite le savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'éleveuse vient Mylène , je ne pense pas que ça sera pour la race du samoyède ..

c'est vraie qu'elle n'est pas très pro! J'avais eu l'occasion de l'avoir au tél et avec ce qu'elle m'avait dit j'étais resté sur le c..!

tu as réussis a avoir des news?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas des news pour retrouver sa soeur pas facile.... J'espère la retrouver peut être à l'expo vu qu'elle était destiné aux expos mais il me semble qu'elle était partit en bretagne (mais ca vraiment pas du tout sur )
Donc on verra bien par contre j'espère ne pas croiser les éleveurs ni l'éducatrice qui a voulu dresser Easy comme un beauceron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais vaux mieux pas la croiser celle ci!!! Grrrr
J'espère pour toi qu'elle sera la sa sœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiétez pas c'est grand les filles et parfois on arrive pas à se trouver mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mets un chapeau Laurine n'importe lequel (bon ne la joue quand même pas Genevève de Fontenay heiiiin!!) m'en fiche mais faut qu'on te trouve!!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais venir habillé avec mon casque moto et en vert Kawa MouhahahaMouhahaha

rigolez pas ma laisse est verte kawa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...