Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerenel

DOG LOVERS GOLD

Messages recommandés

Ce sont les nouvelles croquettes de Gajah, je suis en train de faire la transition avec les Royal Canin Medium Junior sur les conseils de l'éducateur canin.
Voila le topo: j'ai eu pas mal de petits problèmes de diarrhée passagère avec Gajah. Elle avait également pris l'habitude de manger son caca systématiquement si on arrivait pas assez vite pour l'en empêcher.

D'aprés l'éducateur, manger les cacas de chat ça va, mais manger ses propres cacas est le signe d'une carence. Il m'a par ailleurs appris que les Royal Canin avaient la mauvaise réputation d'irriter l'intestin et donc de provoquer des diarrhées.
Il m' a donc conseillé ls Dog Lovers Gold.
Je n'y connais rien en croquettes mais celles-ci ne contiennent pas de céréales, ce qui est un plus, sont 100% naturelles et bonnes pour la consommation humaine.
Je me suis un renseignée sur le net et apparemment ce sont de trés bonnes croquettes. Est-ce que quelqu'un les connait?

Petit + : le paquet de 15kg ne coûte que 55 euros contre 62 euros pour les RC sur Internet et elles conviennent à tout âge du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des marque il y en a des bonnes et des moins bonne donc moi en ayant utilise plusieur je peut confirme



pour ce qui ait des cacs , on dit que c'est une carence moi je veut bien lol, mais quand a 13 ans ta chienne mange encore 2 cacs par jour alors que les prises de sang sont bonne et qu elle n a pas de carences , c'est juste une grosse degeulasse



nous il a suffit que okita fasse des bebes , elle a appris a mange les cacs des baby normale sauf que par la suite un fils a okita est rester a la maison et elle a continuer