Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerenel

DOG LOVERS GOLD

Messages recommandés

Ce sont les nouvelles croquettes de Gajah, je suis en train de faire la transition avec les Royal Canin Medium Junior sur les conseils de l'éducateur canin.
Voila le topo: j'ai eu pas mal de petits problèmes de diarrhée passagère avec Gajah. Elle avait également pris l'habitude de manger son caca systématiquement si on arrivait pas assez vite pour l'en empêcher.

D'aprés l'éducateur, manger les cacas de chat ça va, mais manger ses propres cacas est le signe d'une carence. Il m'a par ailleurs appris que les Royal Canin avaient la mauvaise réputation d'irriter l'intestin et donc de provoquer des diarrhées.
Il m' a donc conseillé ls Dog Lovers Gold.
Je n'y connais rien en croquettes mais celles-ci ne contiennent pas de céréales, ce qui est un plus, sont 100% naturelles et bonnes pour la consommation humaine.
Je me suis un renseignée sur le net et apparemment ce sont de trés bonnes croquettes. Est-ce que quelqu'un les connait?

Petit + : le paquet de 15kg ne coûte que 55 euros contre 62 euros pour les RC sur Internet et elles conviennent à tout âge du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des marque il y en a des bonnes et des moins bonne donc moi en ayant utilise plusieur je peut confirme



pour ce qui ait des cacs , on dit que c'est une carence moi je veut bien lol, mais quand a 13 ans ta chienne mange encore 2 cacs par jour alors que les prises de sang sont bonne et qu elle n a pas de carences , c'est juste une grosse degeulasse



nous il a suffit que okita fasse des bebes , elle a appris a mange les cacs des baby normale sauf que par la suite un fils a okita est rester a la maison et elle a continuer



les autres sam sont arrive ( zoe et kim ) et elles ont tout simplement copié , malgre les courses poursuites et les engeulade sa devaient un jeux



elles sautaient sur une crotte fraiche nous regardait hurle et faire des bons et hop la mangeait



donc la carence a bon dos , parfois c'est juste des gros degueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gajah n'a que 4 mois, donc pas d'excuse d'avoir eu des bébés ou de copier sur un autre pour m'avaler une grosse bouchée avant que j'arrive en courant avec mon sac à caca!
mdr
A la limite peu importe. Ce qui m'étonne c'est que j'achetais des Royal Canin en pensant lui donner une bonne alimentation et je me rends compte que finalement c'est pas le top. En y repensant, mon véto m'avait aussi prévenu qu'il y avait des risques de diarrhée avec ces croquettes.
En farfouillant sur d'autres fofo j'ai aussi découvert que les céréales dont sont bourrées certaines croquettes ne sont vraiment pas bonnes pour nos toutous....
Moi qui suis novice en la matière, j'aurai aimé avoir votre avis........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jais opté pour des pro plan, elle sont de super qualité nutrition, et oui
le vendeur ma dit que royal canin c'était pas top non plus !!! les meilleur
pour tous c'est les pro plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu les mème problémes avec mes 3, depuis que j'utilise royal canin sensible je n'ai plus du tout de problèmes. Je suis passé direct au sensible junior pour mon 3em et tout c'est bien passé.Et je peu dire que la plus part des sam de mon entourage sont nourris aussi aux royal canin sensible et s'en portent tres bien.
C'est vrais que les intestins de nos sam son particulierement fragiles, il ne supportent pas entre autre la viande de boeuf et préfèrent les viande blanches (volailles par exemple),ou méme le poisson
alors à regarder sur la composition des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chez moi c est la peau qui dois etre en carence ou le poil car autant il les mange pas mais qu elle plaisirs de s roulait dans les crotte et de me promener les crotte de chats partout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise Royal canin médium junior et aucun problème..... ^^
comme quoi ça dépends du chien aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui,tout comme nous,qqun peut manger un plat et que tout va bien,et une autre personne manger le meme plat et avoir la diarrhée,les chiens pareilles,meme dans la meme race,certains plus fragille que d'autre,c'est du cas par cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...