ptinet 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voilà, je me décide à faire un petit post pour les entrainements du gros et de moi avec le club de chiens de traineau de l'Aube ^^.Premier parcours : 16/10/2011 : 7.5 km : un super entrainement, on était bien nombreux et Erkan a été méga boosté par le fait d'avoir d'autres chiens même si bien devant ou derrière, il était toujours devant à bien tirer. Nous avons fait des dépassements et tout s'est super bien passé. Nous avons même fait quelques temps du côte côte avec un autre à vélo (avec une husky) et Erkan a même pas voulu jouer avec elle, super concentré mon gros, j'étais trop trop fière.Avant de partir, Erkan était à l'attache à l'arrière de la voiture mais il a préféré attendre confortablement installé hihihihiPressé d'y aller : Après les 7,5 km de ballade à vélo ^^Yihou, super heureuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Deuxième entrainement : 30/10/2011 : distance : aucune idée lolAlors pour cet entrainement, ce fût plus dur que le premier. Déjà il faisait moins froid que lors du premier entrainement. Moins d'attelages, nous sommes partis derrière un gars en kart avec deux huskys, le problème c'est que ces chiens étaient moyennement motivés du coup pas très rapide. Erkan avait tellement la patate que nous l'avons vite rattrapé et j'ai dû ralentir. J'ai hésité longtemps à le doubler car le parcours n'avait pas pu être balisé et on était en plein champ. Bref, quand je l'ai doublé, il n'y avait plus personne en visuel devant et donc... Erkan a ralenti le coquin, il attendait les copains.Le point positif, nous avons vachement travaillé les dépassements (Erkan boostait ses deux chiens) et moi il ne retrouvait la volonté qu'avec les potes devant.Voici quelques photos : AVANT :PENDANT :APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 même pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Vraiment chouettes ces entrainements! Vous avez l'air hyper heureux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 et bin c'est super.ici il fait encore un peu trop chaud pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samduventoux1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Et c'est comme ça qu'on attrape le virus ......BIENTOT 2 ET 3 ,4...ETC.En tout les cas ..BRAVO ERKAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est vraiment supeeeeeeer tout ça!!! BRAVOOOOO À VOUS DEUX! Il devait être super content Erkan.Une jolie activité à faire avec sa maîtresse. C'est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est super ça tout le monde c'est eclaté c'est le principal bravo erkan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 une belle complicité,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle est ou la tropinet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 wouha super! ca doit etre chouette de faire partis d'un club de chien de traineau!!Contente que sa plaise a Erkan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Aah super !!! Vous avez du franchement vous éclatez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Unhook a écrit:Elle est ou la tropinet?La trottinette est arrivée mais pas encore montée, donc du coup là j’attends mon homme (surtout que je pourrais pas me réentrainer avant son retour ^^).On a pris une licence loisirs, une pour chacun car je sais qu'il va bien s'amuser lui aussi ^^Prochain entrainement, ce sera la trottinette ^^ Me taaaarde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Fière comme Artaban!! notre Erkan!! Super, tu es bien équipée, Béné!!J'aime beaucoup la photo avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 trop bien Ptinet ...voila Erkan conquis par le vélo ...vive la troptinet aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est génial Béné, vous allez vous éclater !!! mais y a pas il faudra un 2ème hein !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig_Resse 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 waouwww c est génial ca donne envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 super! ça c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Nazca a écrit:C'est génial Béné, vous allez vous éclater !!! mais y a pas il faudra un 2ème hein !!! hihihi !!! pour mieux te casser la figure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est super !!! Erkan doit se régaler..;et en même temps toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super ta bannière Tig-Resse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 top super top top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est vrai que ça donne envi ! Bravo en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig_Resse 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 PESTOUNE a écrit:Super ta bannière Tig-Resse!!Merci Pestoune c est ma première un peu floue encore mais pas eu le temps d arranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voici les photos de l'entrainement d'Erkan avec le petit frère de mon homme, il a bien bien kiffé ^^Entrainement 5/02/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 février 2012 il tire bien droit dis donc c'est cool et il a l'air de bien s'eclater en plus et toi quand est ce que tu t'y mets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il est vraiment top Erkan!! Bien droit, à fond!! Il peut être content le frangin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 février 2012 On est synchro, Flo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ils ont dit sacrément s'éclater tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 février 2012 le plaisir partagé....merci ma Ptinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 février 2012 ulhane78 a écrit:il tire bien droit dis donc c'est cool et il a l'air de bien s'eclater en plus et toi quand est ce que tu t'y mets ?Ah moi ça fait un moment que je m'y suis mis à la trotinette mais pas de photo Mais c'est vrai que dès que j'ai quelqu'un à la maison, je lui fais essayer, j'aime partager mes passions ^^Faut vraiment qu'un jour mon homme en prenne mais là quand il a vu la qualité de celles de son frère, sa réponse a été "Quand est-ce que tu m'en fais des aussi belles?", piouf suis pas prête d'être sur les photos moi hihihiMerci pour les compliments, c'est vrai qu'il a bien assimilé le devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 9 février 2012 waouw, il tire bien le loulou, un futur champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 février 2012 super en plus c'est tout good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 9 février 2012 Wouh je rejoins les filles, il tire super bien Erkan! ça doit être l'éclat' quand tu fais de la trottinette avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites