lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 voila le decors..quand monsieur serwing sera decide la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 apres les blancs les stoumpfs des boisceux la c est pour la soupe d haloween...j en ai jamais vu autant que cette année et des super belles toutes rougesun bon a manger..a la creme..pas aussi grand que dans voyage au centre de la terre mais...quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 QUOI........encoore en vacances ! ! ! ! !sacrée Lilly ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oh elles etaient toutes petites..4 jours...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mais tu n'arretes pas hihi j'aime bien le panier chat moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 OUi sympa le panier chat !!!ils devaient pu être blanc éclatant tes jolies sam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 rhooo non on a eu de jolies ""bottines noiratres"" mais l eau de la riviere est claire..alors hop un petit tour avant de partir....et reblanchis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci Lyllie pour les petites photos vacances ...ça fait toujours du bien de s'évader .....trop mimi le petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'adore tes p'tites vacances très nature.... super les champis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rho ça se sont de chouettes petites vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 super!!surtout la couille molle !! euh la coule mele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super ces vacancedttes!!!Et une de ces champignooooons!!! WOUAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Sacrée Laurine De jolis bois!! ça fait du bien à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 solade a écrit: super!!surtout la couille molle !! euh la coule mele ? vi couquine j ai vu.delire ici po sur face de book au cas ou son pere espionne!! on sait jamais...hihihihhii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi aussi, j'aime bien le panier chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Super le coin! C'est où ton coin à champignons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 en correze entre brive et uzerche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 chuuuut papy a dit qu il allait cloturer comme il faut ( sans moi)....donc si ca se fait....il va y avoir un grand enclos pour une samoday....( position centralisee en facile d acces...)je surveille l avancée des travaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Chouette endroit en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 lylie tu peux supprimer si tu veux sur face cool une samodays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Yes, nos loulous seront heureux en liberta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 solade a écrit:lylie tu peux supprimer si tu veux sur face cool une samodays t inquiete pô miss merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites