solade1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'ai eu plein de photos d'un frère à Falak rhooo je vous en mets une .. j'ai presque cru que c'était falak c'est fou la ressemblance sur cette photos, les autres un peu moins mais vraiment celle-ci ..il va super bien le coquin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Super ! Ca doit de faire vraiment plaisir d'avoir de ses nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est super !!! c'est vrai qu'on voit bien que c'est son frère... il est très beau aussi, et une belle fourrure... comme on aime.... ça c'est de la super bonne nouvelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui c'est génial... et rassurant surtout ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci Keupine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah oui je me souviens de Kopek!!C'est vrai qu'ils ont la même bouille!! Super que ses maîtres te donnent des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Joli Kopek !Je me rends pas bien compte car on a pas beaucoup de photos Falak Mme Laurine hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super d'avoir des nouvelles et ils sont loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Anne-Lise a écrit:Joli Kopek !Je me rends pas bien compte car on a pas beaucoup de photos Falak Mme Laurine hihihi je suis bien d'accord avec toi Anne Lise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Anne-Lise a écrit:Joli Kopek !Je me rends pas bien compte car on a pas beaucoup de photos Falak Mme Laurine hihihi c'est pas faux , j'ai une vraie flemme en ce moment j'en ai des centaines des 2 autres et lui .. beaucoup moins ..flo, ils sont sur Paris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 solade a écrit: j'ai eu plein de photos d'un frère à Falak On veut bien te croire, mais elles sont où On tout cas, c'est un beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci samy .. je vais voir pour prendre mon courage a deux mains alors..mais c'est pas gagné j'ai une flemme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ben vous faites comme moi, vous allez voir Laurine en Normandie et vous prenez vos photos vous même comme cela vous êtes sûre dans avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super d'avoir des news de kopeck ,trop marrant son petit nom tu as des nouvelles du petit Belge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il est très beau,mais c'est vrai ou sont les autres?c'est super d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 PESTOUNE a écrit:Ben vous faites comme moi, vous allez voir Laurine en Normandie et vous prenez vos photos vous même comme cela vous êtes sûre dans avoir!! aux dernières nouvelles ma sylvounette il est toujours chez ses maitres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca vaut pas un kopek... hahaha !!! bah oui comment veux-tu qu'on les compare si on a pas de photos de Falak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est heureux alors ma Laurinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites