krohn 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voici quelques photo de mon CLT Valkhan, mon grand neuneu!!Trois photo de lui bébé puis les dernière qui datent d'octobre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est super ton Valkhan... il est trop mimi bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est très beau ton neuneu comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il est super beau dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'ai un client qui a une femelle en fait on n'en voit pas beaucoup et c'est bien pour la raceil est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 effectivement il est superbe.... quel regard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 il est magnifique ton valkhan et pourquoi neuneu il a pas l'air comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est vrai on en vois pas beaucoup! magnifique, un regard de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ulhane78 a écrit:il est magnifique ton valkhan et pourquoi neuneu il a pas l'air comme çaBah justement c'est juste qu'il n'a pas l'air et puis ce jour là il était entouré de ces deux demoiselles préférée, il fallait faire le fier... mais si si, c'est un grand neuneu mon chien, si je vous racontais l'immense liste de connerie qu'il peut imaginer.... C'est pas un CLT pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 superbe, par ici je n'en vois pas du tout neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamGaïa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est juste magnifique ! Il a un de ces regards !!! Au niveau caractère et sociabilité, ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 krohn a écrit:ulhane78 a écrit:il est magnifique ton valkhan et pourquoi neuneu il a pas l'air comme çaBah justement c'est juste qu'il n'a pas l'air et puis ce jour là il était entouré de ces deux demoiselles préférée, il fallait faire le fier... mais si si, c'est un grand neuneu mon chien, si je vous racontais l'immense liste de connerie qu'il peut imaginer.... C'est pas un CLT pour rien.allez vas y raconte nous on aime bien les annecdotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Un magnifique chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 classe et j'aime bien petit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 très joli ton neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Une belle balade de 1h30 dans les champs avec les loulou et plein de belles photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Super votre balade... et Vicky reprend du poil de la bête !!! Les deux ont l'air de bien s'entendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vraiment beau, c'est doit être très drôle en promenade la tête des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils s'entendent vraiment très bien. Oui les gens souvent "oh mais c'est un loup???" Bon là dans les champs on est assez tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ils sont beaux tout les deux dis donc et l'entende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ils sont splendides tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queen-kaia 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Les CLT m'impressionnent toujours par leur prestance, c'est dingue comme ils sont beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ouaip super tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelinedu54 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est vrai qu'il est beau !! une amie souhaiterai en avoir un aussi ! Parait qu'ils ont un caractère assez indépendant !! C'est clair que c'est pas un chien qu'on voit tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai vu un CLT pour de vrai la première fois hier. Bon sang, c'est immense et super impressionnant ! O_oMais qu'est-ce que c'est beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est beau mais pas toujours évident. Le mien est très dominant et me pose pas mal de problèmes ces derniers temps. Mais bon... il est beau ce grand bêta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaskita 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'avais jamais vu une race comme ca! On dirait vraiment un loup!Il est MA-GNI-FI-QUE!! Cette race est vraiment croisée avec du loup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est à l'origine de la race un croisement avec du loup. Mais c'est une race difficile.Le mien est extrêmement dominant et c'est devenu très dur à vivre. Il me prend pour sa femelle, mon mari pour un rival.Dans des conditions très extrêmes (expo de Paris Dog Show) il a pété un plomb si on peut le dire dans ce sens... et nous a mordu. Véto comportementaliste, éducation plus que stricte pour le plier. On est passé par des chemins très douloureux depuis le mois de janvier.C'est une expérience très difficile que nous sommes en train de vivre avec Valkhan, mais il ne faut pas généraliser avec les autres CLT bien sur, j'ai beaucoup d'amis qui n'ont pas ce problème.Notre soucis aujourd'hui c'est que malgré le fait que nous l'ayons redescendu (et ça n'a pas été chose facile, je m'en suis rendue malade) Valkhan essaie régulièrement de reprendre le dessus, ayant goûté au piédestal il ne désire plus vraiment en redescendre. Avec notre éducateur il plie, avec nous et surtout avec moi il a beaucoup plus de mal. J'ai fais tout le nécessaire pour le recadrer et faire en sorte qu'il ne soit pas classer chien dangereux auprès du vétérinaire comportementaliste.Malgré tout il ne sera jamais un chien de famille et il ne respecte que les hommes stricts ayant de très fortes connaissances d'éducation et un sens Cyno profond.Je viens ces dernières semaines de prendre la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre, et j'en ai même les larmes aux yeux quand je vous écris ces quelques lignes mais au mois de septembre je vais être obligée de le laisser partir dans une nouvelle famille pour qu'il soit plus heureux et cadré.J'ai eu des candidatures mais j'ai pris le temps, je ne voulais pas le voir partir n'importe où. J'ai trouvé une famille dans le Vaucluse, un monsieur qui correspond vraiment au profil que je vous ai décris ci dessus, possédant 4 malinois, beaucoup de terrain, un chenil et qui a énormément de temps à lui consacrer. Il a bien compris qui était mon chien et je suis certaine que là bas il sera heureux.C'est la première fois que je parle de cette décision sur le net et ces quelques lignes sont très difficiles à écrire. J'ai honte de le laisser partir, j'ai tout essayer pour réussir à le garder mais j'ai dû me rendre à l'évidence. C'est une épreuve abominable mais les méthodes à utiliser avec lui me brisent le coeur, et en plus il ne faut rien céder car dès que nous relâchons notre sévérité, il recommence. Je n'aurais jamais imaginé devoir prendre une telle décision un jour...Voilà je viens de me confier à vous les amis, ce ne fut pas chose facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 j'imagine....Parfois on tente tout et ça ne marche pas... il faut lui souhaiter une vie qui lui conviennent...Moi par contre où j'aurai un peu beugué c'est sur les malinois....ça va être franchement très chaud je pense sauf si c'est des femelles mais je dis ça, je ne sais pas c'est juste une question que je me serais posée ( moi), mais je suis certaine que tu as fais tout ce qu'il fallait.c'est vraiment un crève cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krohn 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui c'est une question que je me suis posée vu qu'il y a des mâles. Mais comme il s'y connait, je pense qu'il pourra gérer. Il aura du travail avec Valkhan c'est clair, mais je pense vraiment qu'il y arrivera.Comme tu dis on tente tout mais malgré tout notre amour et notre volonté, des fois cela ne suffit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites