Christine46 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La tribu des Samoyèdes SAMOYED'Mania - Infos - 23/24/25 décembre : FETE DE NOEL CANIRANDO (neige ou hors neige selon la météo) Si neige sortez vos traîneaux (pour les uns) et raquettes (pour les autres)... Réservation dès maintenant... Proposez et demandez les covoiturages... Toutes informations par mail et téléphone...Retrouvez toutes les infos sur facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oh, sympa!!vais en parler à pat, je ne sais pas si il bosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Le gîte peut accueillir une vingtaine de personnes (2 dortoirs), le prix est de 16 €/jour/personne, peut-être possibilité de réduction pour groupe, je vais aller me renseigner et visiter d'ici mardi... impossibilité de se prononcer pour la neige... A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 à Noel difficile .....je vais bosser à priori..... grrrh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ça se trouve ou? Car éventuellement pour Nouvel an? pat a deux jours alors si pas trop loin de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Cela se passerait dans les Alpes de Haute Provence 04330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Rectification : le gîte peut accueillir maximum 20 personnes pour dormir (1 dortoir de 12 places en lits superposés et 1 de 8 places aussi en lits superposés) mais le nombre de personnes n'est pas fixe pour les repas.Le tarif est de 15 €. Réservation obligatoire à l'avance.Il est déjà réservé pour le nouvel an. Je peux toutefois chercher une maison particulière à louer (me contacter rapidement si intéressés)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh non a noel je peux pas :'( ... Ça avais l'air trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est trop loinnnnnnnnnnnnnn whoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Eventuellement 1 ou 2 places selon jour en covoiturage à partir de la gare d'Avignon.A confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Christine a écrit:La tribu des Samoyèdes SAMOYED'Mania - Infos - 23/24/25 décembre : FETE DE NOEL CANIRANDO (neige ou hors neige selon la météo) Si neige sortez vos traîneaux (pour les uns) et raquettes (pour les autres)... Réservation dès maintenant... Proposez et demandez les covoiturages... Toutes informations par mail et téléphone...Retrouvez toutes les infos sur facebook...facebook avec quel mot on vous trouve??? j ai essaye SAMOYED'Mania et La tribu des Samoyèdes mais ca na rien trouveje dois pouvoir envisager ca a noyel..que eloi dans les coin..dons..mobilisable..hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=299419420068594Voici le lien de l'évènement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 https://www.facebook.com/#!/event.php?eid=168533639905507Pour fête de fin d'année, le gîte n'est pas libre donc si intéressé(e)(s), faites vous connaître car il me faut trouver des hébergements séparés chez particuliers ou une autre structure d'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Derniers jours pour réserver le week-end Noël ensemble et canirando à Senez 04330 qui sera probablement hors neige mais à suivre car le froid s'installe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je suis de recup cote pyrennées pour mon grand le 23..et recup des petit le 25 dans la journée ici a tompellier..pas d espace liberte pour petite maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 La neige tombe aujourd'hui !Peut-être un Noël blanc s'il n'y a pas un redoux et suivant l'épaisseur (à suivre)... Réservation encore possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites