jerenel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voici Shiva, ma minette qui partage ma vie depuis 8 ans, je l'ai récupérée à à peine 1 mois alors qu'elle était destinée à la noyade..... Bientô j'espère des photos d'elle et Gajah ensemble mais pas encore elles s'apprivoisent tout doucement...ici avec Jojo notre lapinou d'amour qui nous a malheureusement quitté au Noel dernier:Ici avec Toffy le shi-tzu à mes parents, déguisé en SM pour les jours de pluie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 la tronche du SM !!!super shiva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Le sm!! Elle est belle Shiva, et il me semble qu'elle trouve un peu étrange le déguisement du chien de tes parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 jolie minette !!! et c'est ton petit lapin qu'on voit aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 La tête du chien de tes parents Très belle Shiva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super la dernière photo hihiune rescapée heureuse,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 laurence-anne a écrit:jolie minette !!! et c'est ton petit lapin qu'on voit aussi ?Merci tout le monde! et oui c'est mon petit lapinou sur la photo, il s'appelait Jojo. Il nous a quitté l'année dernière il avait même pas 3 ans.. C'était un vrai petit chien, à nous suivre partout, à jouer avec des ballons, à réclamer ses graines...et puis du jour au lendemain son système digestif s'est arrêté, ça n'a pris que quelques heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites