piti-snow 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bonjour à toutes ,Alors voila la raison de mon poste , aujourd'hui nous avons était au véto avec snow parce que a bientot 5 mois (dans 5j)snow n'avait qu'une oreille de levée et pas encore a fond lol et l'autre n'etait pas levée.Donc la veto la examinée et nous a dit que se n'etait pas grave qu'il etait encore jeune , mais pour l'aidé elle lui a rasée les oreilles (un peu trop a mon gout , mais bon sa repousse ^^) ensuite elle a roulé des compresse les a mise a l'interieur de ses oreilles puis les a entourée de sparadra , puis a prescri des cachets a base de magnesium , calcuim et phosphore.Vous allez me dire que c'est nikel mais voila le voir comme sa me fait mal au coeur , il a l'air tout triste, puis sa lui gene aussi il se gratte et se secou la tete....rohhhhh je n'ai qu'une envi lui retiré!!!!!!!Mais je sais que c'est pour ses oreilles, mais j'ai tellement mal au coeur de le voir comme sa :s je sais que sa pourrai vous paraitre bete mais voila , j'avais besoin d'en parlé ... désolé si se poste n'est pas trés interessant etr peu etre un peu debile :s je vous mets des photo avant et apres . bisous à toutes !!!AvantAprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ah oui en effet !!!Je trouve la méthode un peu radicale... tu m'étonnes que ca le gratte et que toi ca te fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ne t'en fais surtout pas..ta véto a vraiment fait tout ce qu'il fallait pour que d'ici peu ce ne soit qu'un souvenir !!! maintenant si tu ne veux pas que ses oreilles se redressent, tu les enlèves..mais ça sserait vraiment dommage !!!surtout que peut-être dans deux semaines, tout sera ok ! et puis tu sais il te fait son petit air malheureux mais ça ne doit pas le gêner... allez, tiens le coup, c'est pour son bien..surtout qu'il va déjà avoir 5 mois..il est vraiment temps de le faire....d'ici peu...tu te diras...j'ai vraiment bien fait !!! calins au petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour le message , je tiendrai le cou de toute facon il faud biensurtout que c pour lui donc voila lol encore merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerenel 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh le pauvre bichon! Tu dois lui laisser ça combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et puis un peu de vache qui rit pour aider en plus et hop dans quelques jours ça sera parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bon c'est vrai que c'est radical, je pense que si déjà il avait été tondu avec du calcium ça serait remonté... allez dans quelques jours, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir et puis il va falloir t'habituer, nos sams sont de grands comédiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 On dirait un taureau! ^^En effet c'est un peu radical mais bon ça va le faire. D'ici quelques jours de sera oublié! Courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ohhh ben moi je le trouve très mimi avec ses oreilles sparadra, t'inquiete cest un mauvais moment a passer et après on en parlera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 + Margotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 mon sam à maintenant 15 mois et tjr pas les oreilles droite, en y pensent je devrais peut être raser aussi les poile de ses oreille pour qu'elle deviennent droite ou c'est trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je pense effectivement qu'il est beaucoup trop tard Jennifer, il faut prendre ça plus tôt, c'est dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 lol, c'est pas grave de toute façon il est mimi comme sa, et quandon a vue sa bah on avez décider de le laisser comme sa, car sa faittite tète de nounours...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour Snow, je ne trouve pas que se soit vraiment radical, pour une fois qu'un véto fait ça bien, je le félicite. Son oreille droite n'est quand même pas du tout redresser donc les tuteurs me paraissent le plus raisonnable.Pour Fidjy, j'ai envie de dire : qui ne tente rien n'a rien. Si tu veux avoir une chance qu'il ait les oreilles droites, mets lui également des tuteurs, si ses oreilles n'ont pas pris trop de "mauvais plis", ça peut peut-être encore marcher. Il y a Ulhane sur le forum qui avait une oreille basse et maintenant à 8 ans, elle l'a très souvent droite (alors qu'à 7 mois, le véto lui a dit qu'il n'y avait rien à faire !). Je l'ai fait aussi à un chien de 11 mois (mais ce n'était qu'un bout de l'oreille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer09 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bah c'est à dire que il à une oreille qui se lève de temps en temps mes l'autre est vraiment plier ver le milieu de l'oreille, peut être si je lui coupe les poile des oreille sa marchera, et puis toute façon sa repousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 idem je trouve que pour une fois qu'un véto le fait c'est vraiment top!tient bon, ça va vite en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjour pour vous donnez des nouvelles de snow Donc voila je sui d'accord que pour une fois qu'un veto fait sa c super mais bon c mieu kan c bien fait !!! je m'explique 2jours aprés avoir fait les pansement snow se gratté beaucoup se secoué la tete et pleuré donc nou lui avons enlevé et la nous avons vu que c deux oreilles etait totalemnt retombé ses pansement devai etre beaucoup trop lourd pour lui !!!donc la nous le laissons tranquille , juste que nous fesons une cure de calcium de 1mois et si de la ses oreilles ne monte pas et ebn tant pis plus envi de le voir si mal :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est normal quand 2 jours, ça n'ait pas tenu, ce n'est pas magique non plus. Si les oreilles ont été rasée, ça devrait aider quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui je suis d'accord mais je en trouve pas sa normal qu'elle soit tombé toute les deux totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui si les oreilles sont rasées ça devrait aller! Avec un cure de calcium en plus. Après tu sais les sams sont grands comédiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti-snow 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui sa je n'en doute pas lol sa cure a deja commencé lol pui sil croi que c d bonbon donc sa passe nikel lol il en reclame meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 À ben ça j'imagine!!! De vrais gourmands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites