Moonz86 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Et voici la nouvelle des Divines Pépit' :Doha Izlayon !C'est une pouliche akhal teke de 1 an et demi, de robe isabelle doré.Elle arrivera chez nous en juillet, en attendant elle reste chez son éleveuse.Je l'adore déjà déjà ! Voici les photos :Doha Izlayon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue à Doha !!! je suis pas une grande fan des Akhal mais je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle !!!Tu vas la parquer ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Très jolie ! Tu fais de l'endurance ?Super grande recrue là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden d'obreïka 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Super !!! C'est tellement rare les AT en France ! Pour l'endurance c'est le top ! ( je devais d'ailleurs y etre ce matin...merci la météo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci !!!Doha sera en pension à côté de chez moi, on verra plus tard si j'ai assez de terrain.Je ne fais pas encore d'endurance pour le moment, mais on verra avec Doha par la suite !Les Akhal teke sont rares en France en effet, il n'y en qu'environ 250.Leur physique particulier et leur caractère me plait énormément !Puis avec Doha, ça a été un coup de coeur ! J'ai hate de l'avoir à côté de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue à Doha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites