Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendy

Elle fait sa crise!

Messages recommandés

Voila! demain elle aura six mois, elle nous commence sa crise d'ado!!!
Hier ont eu le droit aux dents : le coin du meuble tv, le manche de mon parapluie, mes talonnettes de chaussures etc ... magnifique!!
Vive l'adolescence

ahh, c'est le moment ou il faut beaucoup de patience, et surtout des "non" ferme, ne pas la laisser prendre le dessus, bonne chance Wink

Ouiii j'en ai eu beaucoup avec la mienne... La patience est de rigueur... Et puis peau fil du temps... Plus rien! Wink ça va le faire courage!

Ouuuuuuuuuuuh si je t'énumérai toutes les bêtises d'Izzy niveau grignotage, tu prendrais peur !!!!
Et moi elle a commencé à ses 3 mois la chipie Smile
Courage, donne lui des bâtons à mâcher si elle apprécie, ça fera distraction par rapport aux meubles etc !

Ici la crise d'ado a toujours existé xD Depuis ses 3 mois et demi en fait ! Là elle va avoir 4 mois !
Les murs, le tapis, le canapé ont pris un coup ! Elle saute sur le canapé ! Saute pour atteindre le linge qui saute ! Les 6 mois je les attends d'un pied ferme !!!!

bienvenue dans notre monde moi aujourd'hui Falak m' a bouffé une serviette éponge un méga trou.. et il a 15 mois

J'avoue que moi aussi gaya m'a fait pas mal de bétises, coin de meuble, mur, serviette, chaussettes, canapé, draps... tout y est passé et continue a y passer et elle a 11 mois !!!!! il faut l'engueuler quad elle fait une bétise pour qu'elle comprenne que c'est pas bien !!!!!! mais bon courage la crise d'ado ca peut etre long moi elle es tjs de dans et teste de plus en plus !!!!

elle va te faire des crottes blanches .. mouhaha tu pourras les remettre au sapin Kikoo

• Créer...