Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer09

boite

Messages recommandés

Bonjour, voila mon sam boitte quand il se lève et 2 min après
il boite plus, jais regarder il na rien au cousiner nis à sa patte avant...
jais pris un rdv ce soir chez la veto, quand pensée vous, savez vous
prk il à sa ?

merci

C'est difficile de définir l'origine d'une boiterie, ça peut être tellement de choses, tendinite, entorse...

Sinon tu peux aussi consulter un ostéo canin, on imagine pas ce qu'un chien peut se créer comme blocage !!!

Oui je vais bien voire se que va me dire la veto, j’espère que cella ne va pas être grave !!!
le plus bisard c'est que quand il se léve il boite sur le coup et après plus rien...
j’espère pas que c'est de l’arthrose ou autre car il à que 16 mois, peut être un muscle ...il fait tellement le fou aussi lol je vous tindré au courant dans la soiré jais rdv chez la veto à 17h40.
(budget noël rétrécis Rrrr)

Oui, file vite chez le véto, car si tu as vérifié sa patte et qu'il n'a rien, ça peut être un peu plus grave: dysplasie du coude ou autre...

Je croise les doigts pour me tromper, et espère que ce ne sera qu'un petit bobo tout bête !

Tiens- nous au courant !

je vous donne des nouvelle des que je sort du veto, je part dans 10 min, je croise les doigt pour il y est rien de grave !!!

Résulta du veto pour loulou, une douleur musculaire au niveau du coude avant gauche due à une chute ou autre, sous anti-inflammatoire pd 1 mois et suintement des cousiner au deux pattes avant du à la quantité de poiles et a l'humidité, doit tous les soirs lui essuyé les pattes et mettre du talk, super !!! sens et tirré pour 68 euro aie sa fait mal au porte monnaie.

Oui rien de grave heureusement !! mes le truc que je ne comprend pas c'est que les sam sont des chient de traineau (ancêtre) et donc dans la neige dit humidité...
alors que chez nous il y à pas de neige mes c'est une région très humide ont est en bort de rivière, comment fond les gens qui on des sam en montagne (neige) en ce qui concerne l'humidité des cousiner avec leur poiles, je croyé que vue que c'était des chient de neige il aurai pas se problème la.

• Créer...