Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

jeune femelle a placer

Messages recommandés

Bon déjà il demande pas contre de l'argent mais bon.... Pauvre louloutte!
J'espère qu'elle va vite trouver une famille.

Faire une erreur n est pas à encourager, au contraire informer et encore informer doit être une priorité.

Mais reconnaître son erreur et choisir la décision adaptée doit avoir notre soutient, dans l interet au final du poilu..

margotte a écrit:
j'suis dégoutée, moi qui en reve pffff elle est superbe en plus

tu peux prendre contact? si ca te dis..en cas de besoin un covoiturage peut s organiser...

Famille d'accueil pour cette jolie Sam en attendant que Margotte soit installé ? c'est ce que tu voulais dire Lylliethepuce ?

Ah bah moi je me tiens à disposition si vous avez des questions. J'ai même fais un contrat pour que chacun se protège.

Je l'aurais bien fais pour cette petite puce mais Yuna doit arriver demain...

Pourquoi pas me proposer comme famille d 'accueil ! Mais je ne l'ai jamais fait ! Comment ça se passe ? Quelles sont les conditions ?

Je vous explique ma situation, je suis en maison avec un grand jardin clôturer.
Mon samoyède nous a quitté en février 2010 et depuis plus d'un an j'ai adopté une patou croisée berger australien (très très sociable !).
Mais l'amour des samoyèdes reste là ! On a hésité un peu à prendre un deuxième chien mais bien sûr cela à un coût !
Mais pourquoi pas faire une heureuse en étant famille d'accueil. Il faudrait juste savoir de combien de temps sera la période !

Reste à savoir si cela est possible si toute la famille est d'accord Smile

faut demander a Margotte si elle est interessee et quels seraient ses delais, pour son changement de logement

je ne fais que l entremetteuse pour que le loup soit recase au mieux et pour longtemps

Lyllie, le problème est un peu compliqué avec Marjo, elle attend la vente de sa maison depuis un temps certain et j'espère que cette histoire va vite se régler qu'elle puisse partir de sa maison de fou...

Mylène, ça serait intéressant de savoir ce que tu as mis dans ton contrat (dans les grandes lignes)

suivant que c est signe ou pas elle a une idee certes plus ou moins vague du delai la pauvrette...

je chercher juste a voir si soluce il y a pour toutes les deux..

promis je vais commander une baguette magique pour devrai et hop..tout aura une issue heureuse...yaouhhouuu
non je n ai pas fumé mes petites cellules vert-fluo nanananannnnn

Bonne idée Sabrina, je l'ai mis dans la rubrique "Samoyède", "contrat famille d'accueil" pour ceux que ca intéresse.

Je vais peut être avoir la fifille j'ai eu la dame au téléphone elle est adorable est n'a malheureusement pas le choix elle veut le mieux pour sa fifille et une vie de famille paisible avec un autre sam. Il faut juste qu'on voie pour le trajet.

et bien, ca me fait chaud au coeur les filles, mais en meme temps ca me l'arrache, car elle me plait vraiment en plus, mais comme la dit sab, je doit vendre ma maison, et en janvier ca fera un an qu'elle est mise en vente et tjr pas d'acheteur, donc ca peut durer un moment.
mon beau père a parlé qu'il déménagerait en décembre, mais de un, tant que je ne le voit pas faire ses valises, je ne peut pas etre sur de rien, ensuite je ne sais pas s'il partirait avec ma belle mère et encore moin s'il nous laisserais les deux filles ou pas, donc pour le moment je ne peut prendre aucune décision.

coconut ou pat si elle vous plait vraiment, adoptez la, vous ferez une heureuse j'en suis sur, c'est que mon destin me conduira sur une autre fiffille une autre fois. mais si vous l'adopte, j'exige plein de photos Wink

en tout cas les filles, vous êtes super !!

Ça fait chaud au cœur de voir qu'entre toutes vous faites votre possible pour récupérer tous ces toutous ... si ce n'était que moi, je les prendrais tous mais j'ai des limites, hélàs, et je suis, à chaque fois, heureuse de voir combien les chiens récupérés nous sont reconnaissants! ils le sont des fois plus que ceux qu'on élève !

Sachez qu'un chien récupéré sent très vite s'il sera heureux chez son nouveau propriétaire et il ne manquera jamais de vous le faire savoir!!

Gros gros bisous à vous toutes et merci pour tous ceux que vous avez récupérés déjà...

tristement je lis et finalement rassurée de la bonne nouvelle .....j'espère que ça se fera en tout cas....je croise pour toi Flocon

oh la la je l'ai à la weeb cam elle est trop trop belle je vous tiens au courant !! oh oui mon flocon sera tout content en plus elle est stérilisé comme ça pas de soucie de chaleur !!!
la jeune fille ma envoyé d'autre photos elle est trop belle mais j'attend de vraiment savoir pour vous mettre les photos car je ne veux pas être déçues une deuxième fois mais j'ai un très bon feeling avec la jeune fille qui est adorable et qui aime vraiment ça chienne mais qui malheureusement avec les aléas de la vie ne peux faire autrement.

On te souhaite tout pleins de bonheure elle sera très heureuse avec ta famille de poilu !
Cette fois ci se sera la bonne !

Ca serait super Patricia, et j'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne !!! on croise les doigts !!!

Ca en est que la fille ma fait révé pendant deux jours en me la montrant à la weeb cam et depuis plus de nouvelles elle devait me la placer depuis le début de la semaine je lui ai téléphoné sans réponse envoyé des mails et textos sans plus aucune nouvelle et je vois qu'aujourd'hui l'annonce n'y est plus encore une déception de plus j'en ai marre je baisse les armes.

Patricia ...ne sois pas découragée surtout ...moi aussi j'ai eu beaucoup de déceptions ,de chagrin avant d'adopter" Vodka "rebaptisé Alaska ....tu verras un jour un petit viendra effacer toutes les larmes ...

Si ça peut te rassurer de savoir ou elle est partit, c'est en fait moi qui est adopté Volkhva, j'avais appelé la semaine dernière pour savoir si elle était libre et on est partit la chercher le lendemain.
C'est des gens très bien qui on un superbe chenil, et Volkhva est adorable et fait la joie de notre Betty boop qui s'ennuyait toute seule.

Odrey je trouve que ce ne sont pas des gens corrects ...donner de l'espoir et du bonheurà Patricia avant l'heure et puis se désister sans explication ...alors là non ..ils ne savent pas le mal que ça fait ...

ceci étant et néanmoins je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite ...

petite question la petite était dans un chenil ?

Je pense qu'elle s'est mal fait comprendre parce que pour eux, ils n'y avait rien de sur pour l'adoption de Volhkva, mais je suis d'accord que c'est pas bien de faire esperer une adoption sans rien ensuite.
Ils ont 45 chiens et leur ont fait un super chenil, et oui elle y était. Mais elle se tient quand même très bien à la maison.

Je pense que c'est des gens bien malgré tout car il m'a expliqué que même si dans les faits ils l'abandonnait, jusqu'à la fin de sa vie si je décide de m'en séparer il la reprendra tout de suite, si elle à un problème vétérinaire, c'est lui qui paiera, et avec tout les animaux que j'ai adopté, aucun de m'a jamais dit ça.

pour l'explication je resterai neutre alors ...

c'est certain que le sam préfère être dans la maison ,un vrai pot de colle ..bonne continuation avec ta petite

On ne parle pas de la même chienne moi c'était une jeune fille en appartement qui retourné vivre chez ces parents qui eux ne voulait pas de la chienne voilà tout on ne parle pas de la même il y a confusion oui je suis en colère car oui elle me l'avait promis elle s'appelle la toutoune hellys

odrey a écrit:
Si ça peut te rassurer de savoir ou elle est partit, c'est en fait moi qui est adopté Volkhva, j'avais appelé la semaine dernière pour savoir si elle était libre et on est partit la chercher le lendemain.
C'est des gens très bien qui on un superbe chenil, et Volkhva est adorable et fait la joie de notre Betty boop qui s'ennuyait toute seule.

ohhhh stp, stp, stp, des photooooossssss, j'avais vraiment craqué sur elle, mais je ne pouvais pas l'adopter en ce moment, stp , je la trouve parfaite, je suis contente que tu l'ai adoptée, elle sera bien avec toi.

• Créer...